Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Ben j'ai déjà essayer de commander sur ce lien a ma dernière commande mais il m'ont envoyé un mail pour me dire que ces collection n'étais plus dispo depuis longtemps et qu'ils ne comprenais pas comment j'avais pu les mettre dans mon panier !!!!!

Coucou lylou04
Ce matin j'ai reçu un mail de leur part me remerciant pour ma commande faite sur leur site et que la commande est prête à partir.
Voici une copie:

Dear Nathalie,

Thank you for your secured online purchase. Your order is now being processed for shipping.

OrderID: 57877
Order Date: 9/4/2011

Qty ItemID Description
=======================================================
1 94300024 Design Forms Floral Org c/200
1 94300023 Design Forms Espirales Org c/200
1 94300026 Design Forms Zebra Org c/200
5 401523 Glam and glits collection powder
1 14013 Celebrate/Confetti
1 94004151 Organicolor 15 Metalic Gold 1/4 oz.
1 94000111 Acrilico OCC Real Beige 1/4 oz.
1 94005827 Acrilico OCC Co. Akumal 1/2 oz
1 94005829 Acrilico OCC Co. Coba 1/2 oz.
1 94005831 Acrilico OCC Co. Kukulkan 1/2 oz.
1 401577 Pincel 3D Kolinski rosita Ultimo
8 401213 Coleccion 1/2 oz

Et il y a bien les pots à l'unité des collections "Paris + Coffee" dessus. ( dernière ligne: 8x coleccion 1/2oz))

Et à part un mail de paypal pour me prévenir que la commande est expédiée, je n'ai rien reçu d'autre. Rien de plus que d'habitude.

Et toi, avais-tu reçu ce mail avant qu'ils ne te préviennent que ce n'était plus dispo?

Merci

tu nous tiens au courant Mangoustan si tu reçois bien les anciennes collections
mais c'est bizarre quand même

Oui, bien sûr, je vous tient au courant. Comme tu le dis, c'est bizarre.
Je pense que si ce n'était plus dispo, ils m'auraient envoyé un mail, comme à lylou04 et non pas un mail de confirmation.
A suivre...

Mais comme je l'ai dit, dans un précedent post, ce ne sont pas des kit "entiers" mais juste des pots vendu à l'unité. Et il n'y a plus toutes les couleurs (coffee: 7 + paris: 4).

Coucou les organic girls !!

Ouf ca y'est j'ai lu les 113 pages !!!! Ca fais un p'tit moment que je voulais vous écrire car j'aimerais bien tester ces magnifiques résines! J'aimerais me commander deux kits mais j'hésite encore mayan+ aqua ou aqua + circus ou africa +aqua??? qu'en pensez vous ?? et merci pour votre bonne humeur c'est vraiment un super post bravo à miss deedee et vous toutes !

bises

Nath

Ce ne sont pas des kits complets, juste des pots vendu à l'unité, de ces collections. Voici le lien:
Crystals & Findings

bonjour miss!

tu les commandes de Mexique leurs produits?

moi j'ai trouver un site francais qui est pas mal mais pas encore fais ma commande chez eux, je pense le faire vers mi octobre/novembre quand mon compte sera vert.

Accueil - YAMM’S NAILS

Si l'une d'entre vous a déjà tester ce site, avez vous été satisfaite de leur service?

( je n'ai pas lu toutes les pages, veuillez m'excuser si le lien a déjà été poster)

Coucou lylou04
Ce matin j'ai reçu un mail de leur part me remerciant pour ma commande faite sur leur site et que la commande est prête à partir.
Voici une copie:

Dear Nathalie,

Thank you for your secured online purchase. Your order is now being processed for shipping.

OrderID: 57877
Order Date: 9/4/2011

Qty ItemID Description
=======================================================
1 94300024 Design Forms Floral Org c/200
1 94300023 Design Forms Espirales Org c/200
1 94300026 Design Forms Zebra Org c/200
5 401523 Glam and glits collection powder
1 14013 Celebrate/Confetti
1 94004151 Organicolor 15 Metalic Gold 1/4 oz.
1 94000111 Acrilico OCC Real Beige 1/4 oz.
1 94005827 Acrilico OCC Co. Akumal 1/2 oz
1 94005829 Acrilico OCC Co. Coba 1/2 oz.
1 94005831 Acrilico OCC Co. Kukulkan 1/2 oz.
1 401577 Pincel 3D Kolinski rosita Ultimo
8 401213 Coleccion 1/2 oz

Et il y a bien les pots à l'unité des collections "Paris + Coffee" dessus. ( dernière ligne: 8x coleccion 1/2oz))

Et à part un mail de paypal pour me prévenir que la commande est expédiée, je n'ai rien reçu d'autre. Rien de plus que d'habitude.

Et toi, avais-tu reçu ce mail avant qu'ils ne te préviennent que ce n'était plus dispo?

Merci

:thumbup: tu vas adorer les nouvelles design form
en plus d'être impec question tenue
avec les motifs, on s'amuse à chaques ongles en ayant tjrs la base du dessin comme exemple
pour les débutantes comme pour les "pro de chez pro ";)

SOUA , non pas encore essayée ton adresse et pour moi faudra un bon moment avant que je refasse une commande :9-blush: mdr

launa350350
bienvenue à toi
si je devais en prendre 2 je prendrais "aqua + africa" pour commencer , je te souhaite bien du courrage à ne pas toutes les prendre :twitcy:

en tout les cas bien du plaisir à vous

Oui oui j'ai reçu le mail de paypal et je crois le lendemain y m'mont contacter mais la commande avait été valider quand même

Soua78, le site français reste encore trop cher par rapport au Mexique
donc, tu gagne encore à commander là-bas
surtout que tu reçois ta commande en 1 semaine, pourquoi se priver!! lol

moi aussi, comme Deedee, aqua + african
et oui, bon courage pour ne commander que ça, je pourrais pas!! lol
tu verrais mon panier

merci deedee et nipounet pour l'info :)

Oui pourquoi pas, je tenterai ma commanderai là bas comme vous toutes :)
Et j'espère que je ne regretterai pas mdr! ( c'est mon compagnon qui verra la note salé mdt)

bonne journée les filles! :)

@ deedee: J'ai pas pu m'en empêcher, lol J'ai vu les vidéos les présentant et été trop tentée. Il y a juste que mon portefeuille qui m'a empêcher de prendre les 4 différents.
Mais ce sera pour une prochaine commande. ;-))))

@launa350350: Bienvenue à toi miss. Et comme les autres je te dirai "aqua + african"
Mais ne te leurres pas, une fois que tu les auras recus, tu ne sauras pas résister à commander les autres, car ils sont tous très jolis et tous différents. ( c'est le romance que j'ai le moins aimé).

@ soua78: non pas essayé encore, car pour les grosses commandes, c'est mieux le Mexique, point de vue prix.

@ lylou04: Bon je n'ai plus qu'a attendre demain et voir si je reçoit un mail. :-(((
Mais avais-tu reçu le mail d'expédition de paypal avec le n° de suivi? ( suis inquiète là)

merci deedee et nipounet pour l'info :)

Oui pourquoi pas, je tenterai ma commanderai là bas comme vous toutes :)
Et j'espère que je ne regretterai pas mdr! ( c'est mon compagnon qui verra la note salé mdt)

bonne journée les filles! :)

Pour une même commande, ce sera moins cher par le Mexique.

Bonne journée

et bien en rapport à d'autres sites de commande, ils ont un point fort qui n'est pas à laisser sans importance car :
...déjà le prix des produits
...les frais de port...et là ils sont raisonnable
mais ce qui est vraiment un + c'est qu'ils ne mettent pas le "total exacte" de la facture ce qui nous évite de payer
..."les frais" de dédouannement qui pour certaines de celles qui font de grosse commande est bien décourageant si on devait les payer ...

pour certaines ils mettent des cadeaux ,mais va savoir qui s'occupe de toutes les commandes :wavetowel2:

en ce qui me concerne j'aurai dû recevoir un mail de celui avec qui j'avais parlé là bas, il m'avait donné sa carte de visite, je vais essayer de le contacter car il m'avait dit que les commandes faites directement au mexique sur leur site n 1, pourraient être gérées comme sur le site ou nous avons l'habitude de commander
affaire à suivre ...

je susi daccord avec deedee je trouve que les prix sont raisonnable et cest tres gentille de baisser le prix par rapport a la livraison tout le monde ne le fais pas

Bienvenue a soua et loona !!!
Vous allez adorer ces résines les filles
Ça vaut plus le coup de commander au Mexique

Sab ça craint jspr qu'ils vont te rembourser les pots quand même

rien à voir avec organic juste parce que ça sera "notre petite mascotte de la discuss"

c'est la photo d'un des côtés d'une fourre pour cellulaire que j'ai achetée pour ma fille car j'aimais bien le dessin "oui mon côté gamine":ayalou:

même si je ne suis pas "une croyante pratiquante" je sais qu'il y a quelque chose de beau et qui est voué à évoluer en tout les humains de cette terre

Pièces jointes

• DSCN1292.jpg
    DSCN1292.jpg
    52.9 KB · Affichages: 56

Bienvenue a soua et loona !!!
Vous allez adorer ces résines les filles
Ça vaut plus le coup de commander au Mexique

Sab ça craint jspr qu'ils vont te rembourser les pots quand même

oui oui le jour même il m'ont proposer par mail de me rembourser ou de choisir d'autre chose ce que j'ai fait :)

@ deedee: J'ai pas pu m'en empêcher, lol J'ai vu les vidéos les présentant et été trop tentée. Il y a juste que mon portefeuille qui m'a empêcher de prendre les 4 différents.
Mais ce sera pour une prochaine commande. ;-))))

@launa350350: Bienvenue à toi miss. Et comme les autres je te dirai "aqua + african"
Mais ne te leurres pas, une fois que tu les auras recus, tu ne sauras pas résister à commander les autres, car ils sont tous très jolis et tous différents. ( c'est le romance que j'ai le moins aimé).

@ soua78: non pas essayé encore, car pour les grosses commandes, c'est mieux le Mexique, point de vue prix.

@ lylou04: Bon je n'ai plus qu'a attendre demain et voir si je reçoit un mail. :-(((
Mais avais-tu reçu le mail d'expédition de paypal avec le n° de suivi? ( suis inquiète là)

je ne sais plus si il y avait le numero de suivi je ne veut pas te dire de bétises mais tiens nous au courant :9-blush:

launa350350
bienvenue à toi
si je devais en prendre 2 je prendrais "aqua + africa" pour commencer , je te souhaite bien du courrage à ne pas toutes les prendre :twitcy:

en tout les cas bien du plaisir à vous[/quote]

Merciiiiiiiiiiiii oui c sur que là c un test mais je suis déjà très (ou trop??) attirée pour en prendre d'autres !!!lol
Mais bon c mon anniv et mon homme m'a dit de me faire plaisir alors hihihihi!!!

bizooo les filles

Bon ben je vais déjà regarder ce que je pourrait prendre en remplacement, au cas où je recevrai le mail.

Bien sûr je vous tient au courant.
Biz les filles

Retour