Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Sommes toute t'es déjà à la deuxième commande toi, vas-tu devenir une mordue???? je crois bien la plus rapide car 2 commandes le même jour tu es la première de ce poste je crois!!!!!
Je suis très curieuse de savoir quel effet donne la collection roc marina, c'est celle avec les petits morceaux de nacre?
Tu nous fera une photo

mdr je crois bien que je dois etre la seule oui :) :twitcy:
mais j'ai pas fait attention et à force de supprimer, rajouter enlever changer ma commande j'en avais oublié le principal!
surtout faire deux commandes sans avoir recu la première mdr:33-lol:
bon d'après ce que je lis je ne vais pas être decue, sinon tant pis je revends :) :buggy:
bonne nuit à toutes

Bonjour les filles!

Pourriez vous me donner un coup de main stp? lol j'ai du mal à trouver les produits avec l'accent mexicain depuis une bonne heure lol

je cherche :

- la résine clear ( comme sur la vidéo où la nana la pose après les dessins)
- le pinceau

-Pour une commande de 100€ combien on vous a taxer en fdp?

-Avez vous eu des taxes douanières?

- Avez vous toutes reçu en heure et en temps?

-Quelle est leur contenance en poids des pots de collections? ( ils n'ont pas préciser sur le site et je le comparais avec celle en francais)

Alàlàlà tous ces questions lol, c'est pour mon homme au cas où il sera prévenu de ma prochaine commande lol

Merci d'avance les filles.

mono: Decoracines Para Uas y Ms!
crystal clear : Decoracines Para Uas y Ms!

tu en as pour 38$ de fdp
pas de frais de douane vu qu'ils déclarent moins
en kit, 4g par pot
reçu en 1 semaine
voilou
bizz

merci bcp miss :28-kiss:

je vais enregistrer dans mes favoris pour commander dans 1mois.
Ca va être dur de résister lol! ca va être une vrai torture lol :happydance:

ps: est ce que le fdp reste inchangé ou ca change au niveau commande/prix?

jusque 59$ de commande c'est 15$
après c'est 38$
et tu passe à 42$ quand tu es dans les 200$ de commande

amandine t'as tout dit :)
jusqu'a 60$ c'est 15$ de fdp
bon courage pour resister 1 mois lol !

Bonjour les filles!

Pourriez vous me donner un coup de main stp? lol j'ai du mal à trouver le produits avec l'accent mexicain depuis une bonne heure lol

je cherche :

- la résine clear ( comme sur la vidéo où la nana la pose après les dessins)

-Pour une commande de 100€ combien on vous a taxer en fdp?

-Avez vous eu des taxes douanières?

- Avez vous toutes reçu en heure et en temps?

-Quelle est leur contenance en poids des pots de collections? ( ils n'ont pas préciser sur le site et je le comparais avec celle en francais)

Alàlàlà tous ces questions lol, c'est pour mon homme au cas où il sera prévenu de ma prochaine commande lol

Merci d'avance les filles.

si tu vas sur le site de chicago tu peux savoir en faisant da commande tu peux voir le poids et les prix mis à côté du poids
genre :
Crystal clear 7,5 gr à 4 $
Crystal clear 28 gr à 10
crystal clear 50 gr à 15
crystal clear 140gr à 35
crystal clear 756 gr à 145

les taxes douanières sont pour ainsi dire nulle du moins jusqu'à présent je n'en ai jamais reçue car ils ne mettent pas le total "réel" sur l'envois pour le dédouannement

et pour les envois moi j'ai tjrs eux la chance de recevoir les paquets à 5 jours tout au plus

j'avais passé une commande une fois en espagne en me disant que ça allait aller plus vite car bon l'espagne c'est pas si loin lol
ben 5 mois ! et le paquet était dans un état ...et les produits sont plus cher qu'à chicago donc .... y a pas photos chicago pour l'instant est celui qui a le plus compris comment satisfaire la clientèle en europe

il y a aussi le prix du dollars pour le change , pour l'instant on y gagne , ça n'a pas tjrs été ainsi

merci bcp encore les filles pour les infos, c'est bon à savoir! :)

Ale, lol merci, je pense que tu as dû passé par là aussi ^^, ca va pas être évident et surtout squatter le forum et voir les filles avec leurs produits lol! je vais me faire mal pour rien lol.

En tout cas c'est enregistré et plus qu'a attendre le feux vert lol.

( je déménage dans moins d'un mois ,avec tout ces cartons , j'espère que ca va m'aider à penser à autre chose qu' a ces bijoux lol)

Sinon pour les pinceaux, est ce qu'on peux utiliser une autre marque ou bien me conseillerez vous de prendre la même marque?

j'ai réussi à trouver les limes mais pas les pinceaux, suis nulle :(

Encore merci d'avance les filles et désolée pour tout ces questions :)

Coucou les filles. Concernant ma commande, je n'ai rien reçu de plus qu'hier. Donc juste le mail de validation de commande + paiement paypal + avis d'expédition (paypal). Et je vient de voir sur mon compte que la somme à été débitée. Donc je pense que c'est bon, non? Puis je pense que comme c'est dispo sur le site français, ça doit être dispo à Chicago aussi, non??
Enfin à suivre. :flower2:

je l'espère pour toi Nathalie

j'ai regardé le site français et comparé les prix en rapport à chicago

chicago reste moins cher, du moins pour nous en suisse ... de peu, mais moins cher
il y a tjrs cette question du "change en le dollars et les euros en fait

maintenant faut voir les conditions d'envois, et les frais de douanne mais à part le fait qu'en france on trouve la collection "paris" et caffé" et pas dans celle de chicago à part, par "pot" c'est plus en France qu'on y gagne sur ce point là

Et faut pas oublier le point du temps de livraison....ca peut jouer aussi!

Puis bon la nana demarre seulement, jespere que les gros pots vont arriver d'ici quelques temps, mais pour ca malheureusement il faut "l'aider" en achetant plutot sur sa boutique

Et faut pas oublier le point du temps de livraison....ca peut jouer aussi!

Puis bon la nana demarre seulement, jespere que les gros pots vont arriver d'ici quelques temps, mais pour ca malheureusement il faut "l'aider" en achetant plutot sur sa boutique

Oui, c'est vrai que si on en a besoin rapidement, cela joue.
Exact aussi que la fille commence à peine et à besoin de coups de pouce, c'est pour cela que je vais de ce pas lui commander le kit "Zodiac" que j'avait oublié sur ma commande de Chicago. Mais les prix restent quand même élevés comparé au site américain. (du moins pour le moment. ;-) )

je l'espère pour toi Nathalie

j'ai regardé le site français et comparé les prix en rapport à chicago

chicago reste moins cher, du moins pour nous en suisse ... de peu, mais moins cher
il y a tjrs cette question du "change en le dollars et les euros en fait

maintenant faut voir les conditions d'envois, et les frais de douanne mais à part le fait qu'en france on trouve la collection "paris" et caffé" et pas dans celle de chicago à part, par "pot" c'est plus en France qu'on y gagne sur ce point là

Merci deedee. Oui, c'est vrai que l'on gagne avec le taux de change, pour le moment, surtout sur une "bonne" commande et à condition de ne pas avoir de frais de douane.
Pour les collections "Paris et Coffee", j'ai commandé que quelques pots, car pas tous dispo. je verrai le rendu et pourquoi pas, plus tard, commander sur le site français, la collection entière.

Vais déjà commander mon kit "Zodiac" et je verrai ce que ça donne au niveau envoi.

Biz les filles:flowers:

Oui, c'est vrai que si on en a besoin rapidement, cela joue.
Exact aussi que la fille commence à peine et à besoin de coups de pouce, c'est pour cela que je vais de ce pas lui commander le kit "Zodiac" que j'avait oublié sur ma commande de Chicago. Mais les prix restent quand même élevés comparé au site américain. (du moins pour le moment. ;-) )

Biz les filles:flowers:

Ouais mais bon elle a reduit les fdp, et ca cest un super geste commercial je trouve quand meme. Apres dans un sens c'est normal que ce soit plus cher, elle repercute le prix de sa livraison, sinon ce n'est plus rentable pour elle, elle peut fermer boutique

Retour