Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

et les filles vous savez si les résines bases sont compatibles nikel avec un autre monomer? genre ned?

oki je vais tester mon autre main avec du ned alors on verra bien comme ça :)

pour creer une nouvelle discuss vous voulez qu'on fasse une récap ou on reprend simplement tout les nuanciers et on recommence

je pense qu'on fais un récap de tous les nuanciers, enfin chacune peut y mettre les siens comme ca on pourra voir les couleurs sous différents éclairage et également toutes les poses Organic avec description des produits utilisés

et pour ce qui est du blabla on garde celui là et sur l'autre que des +1 comme ca y'en aurra pas 30 12000 pages a faire défiler quand on cherche une couleur

enfin c'est une proposition, faut qu'on fasse ca bien, les Organic Girls sont organisées et consciencieuses :laugh::laugh::laugh:

j'ai pris un cnd uktra shine vais tester pck la j'avais le stop ssun de chez nailit mais j'aime pas du tout lol

les filles c'est quoi la lime organic wizzard lol?

Idem pour moi mono classique ned...a la vitesse que ca sevapore cest plus rentable et cest niquel. Comme disait tiphaine... (je sais jamais son numero de departement) chez ned il ny que les liquides qui sont bons et je suis daccord avec elle...mais bon tous les gouts sont dans la nature

moi, je suis comme Margot
on garde celui-là pour le bla-bla
et un nouveau avec nuanciers et poses

100 % d'acc, j'ai les mono ned et pas de soucis (autant séchage lent que normal) et c clair que leur résine ...., j'ai juste la blanche qui me sert en cas de dépanage en extreme urgence car elle colle, elle pègue, elle piate, t'en fout plein le pinceau et donc aprés ton mono est tt blanc, 'fin bref pas gégé !!!!!

j'ai pris un cnd uktra shine vais tester pck la j'avais le stop ssun de chez nailit mais j'aime pas du tout lol

les filles c'est quoi la lime organic wizzard lol?

c'est celui que tu cherchai ma belle style la velena je l'ai tester elle est top !!

les filles cous me conseillez quel top coat? organic ou pas lol

Moi je n'utilise pas de top coat, mais le gel de finition " Fly'star Finish" de Flynails et j'en suis très contente. J'ai également le "Sealer Flynails finish" mais j'ai pas encore testé.

Pour le monomer, comme je l'ai dit précédemment, j'utilise actuellement celui de Flynails le "odorless" mais j'ai déjà utilisé celui de NDED,"odorless" aussi et pas de soucis. ( Je vient dailleurs d'en commander un petit stock)

:flower2:

oui, et ce serait bien qu'il refasse une dans le genre Pastel
parce que trop les boules de plus pouvoir l'acheter

Moi je n'utilise pas de top coat, mais le gel de finition " Fly'star Finish" de Flynails et j'en suis très contente. J'ai également le "Sealer Flynails finish" mais j'ai pas encore testé.

Pour le monomer, comme je l'ai dit précédemment, j'utilise actuellement celui de Flynails le "odorless" mais j'ai déjà utilisé celui de NDED,"odorless" aussi et pas de soucis. ( Je vient dailleurs d'en commander un petit stock)

:flower2:

en sealer je prend le glaze n'go
mais vu que je fais du domicile assez souvent je ne prend pas ma lampe donc il me faut un bon polissoir et un bon top coat ;)

Ouui page 89 ma belle moi je me tate pour les kits paris et coffee ;p

je sais pas quoi faire

coucou les filles

petite question a vous poser : ou achetez vous vos kits Organic svp ? a force de vous voir en parler j ai envie de tenter aussi

bisouus

Donc si je vous ai bien suivi, pas besoin d'un mono de chez Organic?
J'en voudrais un qui ne sente pas trop fort!! hihihihi
Et en pinceau, il me faudrait quelle taille et quelle marque?
Ne m'oubliez pas, si vous avez de la résine Organic de base à me vendre suis là hein!! mmmddrrrrrr

Retour