Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
FESTI ONGLES a dit:
Donc si je vous ai bien suivi, pas besoin d'un mono de chez Organic?
J'en voudrais un qui ne sente pas trop fort!! hihihihi
Et en pinceau, il me faudrait quelle taille et quelle marque?
Ne m'oubliez pas, si vous avez de la résine Organic de base à me vendre suis là hein!! mmmddrrrrrr

Non il ne sent pas trop fort je trouve
Pinceau il te faut un taille 8 le grand oval ezflow est vraiment bien!

Moi
Non plus je sais pas
Quoi faire j'ai trop envie de recommander mais il va me falloir qq trucs de tte façon

Re : Produit Organic nails et astuces

Non il ne sent pas trop fort je trouve
Pinceau il te faut un taille 8 le grand oval ezflow est vraiment bien!

Ok pour le mono je verrais alors.
Pour le pinceau je vais regarder les différentes boutiques pour en trouver un.

Moi
Non plus je sais pas
Quoi faire j'ai trop envie de recommander mais il va me falloir qq trucs de tte façon

Moi aussi je trépignes à l'idée de commander tous ces kits mais comme je n'ai jamais travaillé la résine je voudrais trouver un cover, constru, french et finition histoire de me faire main!! lol

Moi
Non plus je sais pas

qu'est ce que tu vas prendre ?
moi j’hésite entre ses deux kit en france pfffffff ou repasser commande la bas niveaux prix quoi !!

Ok pour le mono je verrais alors.
Pour le pinceau je vais regarder les différentes boutiques pour en trouver un.

Moi aussi je trépignes à l'idée de commander tous ces kits mais comme je n'ai jamais travaillé la résine je voudrais trouver un cover, constru, french et finition histoire de me faire main!! lol

un conseil, prends en un bon, soit le Ezflow soit carrément celui de chez organic car franchement ca te change les poses un bon pinceau et apparament celui de Organic aide bcp a avoir un bon ratio alors avec leur poudres qui le font déja bien, ca peut que le faire !!!

et donc aussi je viens d'y penser, pour avoir qq basics tu peux prendre le kit Bride car il a 2 couvrantes et des french trés belles et te reste juste a prendre un clear, le pinceau, le mono, des chablons et c parti pour l'aventure !!!

coucou les filles

me suis lançée pour mes ongles j'en suis à 3 de la mauvaise main :wavetowel2:depuis 19h

j'espère terminer avant que koh-lanta se termine

Super deedee. Comme ça tu peux au moins profiter des belles choses que tu as ramenées. Et tu verras, les filles ont raison, ça va plus facilement au fil des poses.
;-)))

les 40 jours ^^;)

j'adorerai y participer juste pour perdre du poids ;)

et l'endroit c'est magnifique , l'eau chaude les beaux poissons ...ho lala j'adore ça :64-island:

Allez Deedee.
Une fois fini, on veut la photo !!! Ne te laisse pas distraire par Gégé qui pleure !!!

bisous

Allez Deedee.
Une fois fini, on veut la photo !!! Ne te laisse pas distraire par Gégé qui pleure !!!

bisous

oui mdr il en fait trop :ayalou: quand même

ben oui je sais bien que je vais devoir vous montrer lol :ien-ien la palourde

aillleeeeeeeeeee quand ils tombent mal arfffffffffff

"Ella" elle a de ces yeux magnifiques !!!

Bon les filles je me suis fait une pose sur la bonne main hier soir reste a faire la mauvaise :( je vous met une photos un peu plus tard !!!

lylou04 a dit:
Bon les filles je me suis fait une pose sur la bonne main hier soir reste a faire la mauvaise :( je vous met une photos un peu plus tard !!!

Ah oui oui oui !
Vous mettrais une photo de ma pose d'hier mais elles veulent toutes un truc du style ma mosaïque estivale LOL

coucou à vous,
me voilà de retour aprés 1 boon mois d'absence, j'ai tout de meme suivi vos papotages !!! et j'ai bien fait, parce que j'aurai eu qq pages à lire !! lol !!!
merci dedee pour ton reportage mexicain, trop bien !!!

j'ai donc reçu mon kit commandé avant de partir, livraison assez rapide, mais pas de cadeaux pour moi :thumbdown:... mais ça vaut le coup d'oeil, tout d'abord et quel plaisir ces paillettes !!!
bref, j'ai tester les poudres, et je les trouvent vraiment superbes !!! je crois que je suis accro au mono, j'adore l'odeur !!! mdr !!!

je vous met mon achat et de ma toute petite pose où je melange des poudres oganic et nail factory....

bises à toutes les accros ...

Pièces jointes

• DSC06560.jpg
    DSC06560.jpg
    81.4 KB · Affichages: 69
  • DSC06561.jpg
    DSC06561.jpg
    77.2 KB · Affichages: 74
  • DSC06562.jpg
    DSC06562.jpg
    52.4 KB · Affichages: 71
  • DSC06570.jpg