Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Comme chaque année on s'attends à une super collection....va falloir qu'on se mette dans la tête pour l'an prochain que c'est bof bof et au moins on sera pas déçue!

Ale a dit:
Roooo cachou !!!! C'est pas moi non plus ptdr !!!

La 13 est quand même sublissime ! Dommage qu'il n'y est pas eu de catégories intermédiaire....

Moi aussi je cherche cachou j'ai pt trouvé mais assez simple pour pouvoir la porter après a voir ...

Cc les filles !!! Ta pose ale elle est pas orange ? J cherche :)

Sent from my iPhone using Manucure

faudrait l'essauyer sur sur simple french avec finition suis sur que ça serait jolie tu pourrais nous faire ça ??? STPPPPPPPPPPPPPPPPP

t'es bien gentille toi , je ne l'ai pas ! :D c'est une miss de mexico qui me l'a montrée et j'ai pû vous là montrer
perso je n'aurai pas fait ce genre de nuancier, mais bon au moins on sait à quoi elle ressemble cette nouvelle collection ...^^ donc voilà miss ;)

Coucou les minettes,

Oui Ale, le vin va être bon cette année. Nous avons eu de la chance de pouvoir rentrer la récolte sans pluie.
La semaine prochaine nous séparons le vin fin des peaux, pépins et pulpes. Ensuite nous pressons ces restes pour en tirer encore un peu de vin.
Il y a encore du boulot jusqu'à ce qu'il soit en bouteille.

STYL'ONGLE54, moi je suis abonnée à leur chaîne http://www.youtube.com/user/organicnails/videos?view=0.

Au fait qui a de la neige aujourd'hui ??? Nous c'est du soleil mais il fait frisquette ...
bonjour oui moi aussi merci babeth

Coucou les OG !!

Ça va nath ?? Ça faisait longtemps qu'on tavait pas vu ça fait plaisir !!!
Ça fait suer pour tes allergies :(

Retour