Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faudrait l'essauyer sur sur simple french avec finition suis sur que ça serait jolie tu pourrais nous faire ça ??? STPPPPPPPPPPPPPPPPP^^bon ben voilà la gipsy Afficher la pièce jointe 539919
Ale a dit:Roooo cachou !!!! C'est pas moi non plus ptdr !!!
La 13 est quand même sublissime ! Dommage qu'il n'y est pas eu de catégories intermédiaire....
Moi aussi je cherche cachou j'ai pt trouvé mais assez simple pour pouvoir la porter après a voir ...
Ale a dit:Si y'a du orange lol
faudrait l'essauyer sur sur simple french avec finition suis sur que ça serait jolie tu pourrais nous faire ça ??? STPPPPPPPPPPPPPPPPP
bonjour oui moi aussi merci babethCoucou les minettes,
Oui Ale, le vin va être bon cette année. Nous avons eu de la chance de pouvoir rentrer la récolte sans pluie.
La semaine prochaine nous séparons le vin fin des peaux, pépins et pulpes. Ensuite nous pressons ces restes pour en tirer encore un peu de vin.
Il y a encore du boulot jusqu'à ce qu'il soit en bouteille.
STYL'ONGLE54, moi je suis abonnée à leur chaîne http://www.youtube.com/user/organicnails/videos?view=0.
Au fait qui a de la neige aujourd'hui ??? Nous c'est du soleil mais il fait frisquette ...
Bonjour.bon lundi les OG !!
mangoustan tu es allergiques à quoi ?
Bonjour.
Je suis allergique à la résine et au gel aussi.![]()
Réactive niveau cutané.oh non c'est triste !!
tu es reactive niveau cutané ou plutot respiratoire (je parle pour la resine par exemple)
ah oui donc pas besoin de faire des examens poussésRéactive niveau cutané.![]()