Poussinette 76
vie dans le monde 2.0
NON ! faire plaisir aux gens que j'aime ok le reste ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUF ... sauvée !!!!!NON ! faire plaisir aux gens que j'aime ok le reste ...
Moi j'aimerais me mettre à la peinture acrylique mais sur papier : y a + de place que sur les onglesBravo Poussinette c'est très joliBravo à toutes pour vos jolies poses...je passe aussi en vitesse et je lis en diagonale car le mois de novembre pff très chargé!! Un cours aquarelle le week end prochain et un cours formes avec Serguey Lavruhkin la semaine suivante!!! Sans parler des réunions, comités, souper de boites et autres... Bisous les filles
Je serais presque tentée ...Et Ke mais oui bonne idée!!!!! fais-nous des tableaux....avec des collages et des paillettes.....des nacres etc.....
Noël.....Noël
Bonjour les OG
Biz à tous et bonne journée
pour la springer je peux comprendrele kit neon est vendu. Merci mais il reste le springer.

je les vends car elles sont neuves et que je change de marque comme la neon je l'ai deja dans ma nouvelle marque je ne souhaite pas la garder en double simplement.pour la springer je peux comprendre
mais la gamme neon arfffff
elle est simplement "essentielle" les couleurs sont superbes et pour la 3 d c'est + que top , la texture est trop géniale ^^
tu peux faire des mélanges avec d'autres couleurs c'est trop dommage
mais bon c'est ton choix
perso je ne pourrais plus m'en passer ...maintenant vivement qu'on puisse acheter la pastel arffffffffffff je me réjouis !![]()