Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bravo Poussinette c'est très joli :) Bravo à toutes pour vos jolies poses...je passe aussi en vitesse et je lis en diagonale car le mois de novembre pff très chargé!! Un cours aquarelle le week end prochain et un cours formes avec Serguey Lavruhkin la semaine suivante!!! Sans parler des réunions, comités, souper de boites et autres... Bisous les filles

Bravo Poussinette c'est très joli :) Bravo à toutes pour vos jolies poses...je passe aussi en vitesse et je lis en diagonale car le mois de novembre pff très chargé!! Un cours aquarelle le week end prochain et un cours formes avec Serguey Lavruhkin la semaine suivante!!! Sans parler des réunions, comités, souper de boites et autres... Bisous les filles
Moi j'aimerais me mettre à la peinture acrylique mais sur papier : y a + de place que sur les ongles :D:D:D

Coucou les Og, j'espere que vous allez toutes bien....
Pour ceux que cela intéresse, je vends la collection springer d'organic nails neuve jamais servie ouvert juste pour voir les couleurs 15 euro avec fdp compris et la collection gamma color neon idem ouvert que pour voir les couleurs 35 euros avec fdp compris. Laisser message en mp.merci

Bonne journée les OG
image.jpg

le kit neon est vendu. Merci mais il reste le springer.
pour la springer je peux comprendre
mais la gamme neon arfffff
elle est simplement "essentielle" les couleurs sont superbes et pour la 3 d c'est + que top , la texture est trop géniale ^^
tu peux faire des mélanges avec d'autres couleurs c'est trop dommage
mais bon c'est ton choix ;)
perso je ne pourrais plus m'en passer ...maintenant vivement qu'on puisse acheter la pastel arffffffffffff je me réjouis !:dance:

Une petite intrusion puisque je continue à vous lire en sous marin!

Ça y est, une semaine de formation résine intensive m'attend du 19 au 25 novembre et ensuite à moi les résines organic!!!! Mouahahah je vais toutes les kidnapper, les étaler sur mon bureau et les essayer les unes après les autres!

Donc fin novembre je risque de revenir vous voir avec quelques questions!

bonjour les og !!
cool anais, tu la fait avec qui ta forma ?
tu vas te regaler !

moi pas envie de chez envie aujourd'hui, surement dû au temps ! envie de rester sous la couette... mais pas possible, dès que j'ai fini au bureau, faut attaquer popotte et repassage arf

pour la springer je peux comprendre
mais la gamme neon arfffff
elle est simplement "essentielle" les couleurs sont superbes et pour la 3 d c'est + que top , la texture est trop géniale ^^
tu peux faire des mélanges avec d'autres couleurs c'est trop dommage
mais bon c'est ton choix ;)
perso je ne pourrais plus m'en passer ...maintenant vivement qu'on puisse acheter la pastel arffffffffffff je me réjouis !:dance:
je les vends car elles sont neuves et que je change de marque comme la neon je l'ai deja dans ma nouvelle marque je ne souhaite pas la garder en double simplement.

Retour