Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AlovP est ce que le modèle de gauche (lunettes !) existe en + clair ?

coucou l'équipe,
merci Alovp !
sinon j'aime beaucoup la première paire de lunettes, mais tu es beaucoup myope ?
moi quand je fais mes lunettes, j'en ai pour une sonnette car je suis myope et astigmate en même temps le tout combiné avec des lunettes progressives , des verres amincis et antireflets, je suis une vraie rente pour l'opticien. mais perso 1 mois je trouve pas excessif, mais c'est vrai que quand tu essaies des nouvelles lunettes tu les veux de suite !![]()
Si je peux t'aider fait nous signe avec poussinette!
Non, sinon j'aurais pris dans les tons marrons car j'ai déjà eu des lunettes noires, des rectangulaires, ca faisait tres secretaire! lol
ouéééééé toujours partante moi
et
hummmm secretaire justement c'est ce que david aimais avec mes anciennes lunettes ***siffle***
En même temps femme a lunettes femme a .............
Bon sur cette grande vérité Ahahah ben vous souhaite un torride nuit![]()
Salut les filles!
J'ai eu une robe de chez H&M et une bague en argent qui est une plume en fait.
Jai mon 2eme cadeau à la fin du mois, un manteau.
Donc avec Chéri on s'est fait un ptit resto hier, niquel le lundi, t'as personne! Puis voilà, mise à part ça je ne fais rien, ça me va parfaitement comme ça!
Sinon ca fait un temps que j'ai envie de changer de lunettes, de forme tout ca (ca doit bien faire 10 ans que jai cette forme rectangulaire, et je trouve que ça me mange trop les yeux, qu'on ne les voit pas assez...
Voilà ce que ça donne pour le moment: (oui je sais l'est magnifique mon ptit mari!)
Afficher la pièce jointe 543520 Afficher la pièce jointe 543521
Et en parcourant les sites de divers opticiens je ne trouvais pas ce que je voulais, alors j'ai chercher si on pouvait acheter carrément la monture sur le net et j'ai vu qu'on pouvait carrément acheter ses lunettes par internet...j'ai envie de tester. Surtout que j'ai trouver un super site avec des paires comme je veux!
Donc je regarde les avis des gens, jai rien trouver de négatif à part peut être la livraison après réception de paiement de 13 jours OUVRABLES, soit 1 mois à peu près, ce qui peut faire long pour certains.
Et donc on peut faire une simulation avec la webcam ou en telechargant une photo pour voir ce que ca donne sur soi. J'en ai retenu deux:
Afficher la pièce jointe 543522 Afficher la pièce jointe 543523
J'avoue avoir une preference pour la premiere tout de même...
J'ai donc tenter une simulation de prix...tenez-vous bien, 21,97€ fdp compris! (en cherchant les avis j'ai réussi à trouver un code reduc de 15%, soit 3€ pour moi!)
Vous en pensez quoi les filles sincerement?
Coucou tout le monde,
Mercredi, journée des enfants et pas encore de poses ! Bouhouhouhou ....
Trop mimi AlovP avec tes futures lunettes. Moi aussi, j'ai une préférence pour la photo de gauche car la monture est plus fine. En tout cas on pourra voir tes yeux.
T'as essayé les lunettes invisibles ?
je trouve que celle de gauche te va mieux que celle de droite.
je suis myope comme une taupe et j'ai des lunettes rectangulaires noires comme tu as actuellement, peut être plus épaisse, et oui c'est clair ça fait secretaire, mais bon je le suis alors ça me gêne pas héhé enfin je mets 98% du temps mes lentilles, je les enlève juste le soir ^^
Sab63 j'espère que ton chinchilla ne fait pas partie de tes allergènes....on verra, déjà les acariens....mais bon t'y est pas attachée à eux
arfff... on croise les doigts
Bonne journée à toutes