Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
marron glacé1.jpg

coucou l'équipe,
merci Alovp !
les microbes c'est fini, reste que je peux pas encore bien plier ma jambe, mais bon ça m'a pas empêché de faire ma cliente hier et mon grand ménage. Aujourd'hui c'est orage et pluie et désespoir car ma panière est pleine comme un oeuf ! :confused:
sinon j'aime beaucoup la première paire de lunettes, mais tu es beaucoup myope ?
moi quand je fais mes lunettes, j'en ai pour une sonnette car je suis myope et astigmate en même temps le tout combiné avec des lunettes progressives , des verres amincis et antireflets, je suis une vraie rente pour l'opticien. mais perso 1 mois je trouve pas excessif, mais c'est vrai que quand tu essaies des nouvelles lunettes tu les veux de suite ! :(
Brassavolla j'espère que tu as bien tremblé dans Alien, moi quand je l'ai vu mon chéri m'a fait croire que c'était un "peu" comme rencontre du 3ème type, mais alors juste un PEU, j'ai eu la trouille de ma vie :cry:
Babeth les macarons mhummmmmmmmmmm !!!
allez je vous laisse je vais bricoler dans la maison
bonne nuit les filles :)

coucou l'équipe,
merci Alovp !
sinon j'aime beaucoup la première paire de lunettes, mais tu es beaucoup myope ?
moi quand je fais mes lunettes, j'en ai pour une sonnette car je suis myope et astigmate en même temps le tout combiné avec des lunettes progressives , des verres amincis et antireflets, je suis une vraie rente pour l'opticien. mais perso 1 mois je trouve pas excessif, mais c'est vrai que quand tu essaies des nouvelles lunettes tu les veux de suite ! :(

Non ca va niveau vu, mais je ne peux m'en passer. Puis comme je ne fais pas les choses à moitié j'ai un oeil astigmate et l'autre myope. L'oeil astigmate est à -2,25 et l'oeil myope a -2,00. Donc je ne m'en pleins pas. C'est ce qui fait que mes verres sont pas cher, puisque jusque -3.00 ils conseillent les moins cher, a moins de 10€ les deux verres. La chose qui est bien c'est que les verres les plus chers sont a 89.99, c'est pas excessif franchement...mais je n'ai pas vu d'anti reflet par exemple, mais ça je m'en suis toujours passée donc ca ne me gene pas.

Bonne nuit Rima

Rima Iti ton dos ça va mieux ? Et ta dengue est devenue complètement zinzin ? C'est fin, hein ? Hihihihi ...
Ahhhhh ALIEN, moi aussi j'avais eu la trouille de ma vie ! En + j'avais pas l'âge autorisé, il avait fallu que je ruse pour le voir ! Me suis punie toute seule car en rentrant à la maison, je claquais des dents de trouille, j'ai regardé sous mon lit, sous l'armoire, dans la salle de bain ... au moins 50 fois ! Warff ! En + il y avait le 2è en suivant : AlienS le retour, mais trop tard alors j'ai enregistré !

Bon les filles, ce soir notre PRÉSIDENT va parler !! Allez vous prêter l'oreille ?

Coucou tout le monde,
Mercredi, journée des enfants et pas encore de poses ! Bouhouhouhou .... :(
Trop mimi AlovP avec tes futures lunettes. Moi aussi, j'ai une préférence pour la photo de gauche car la monture est plus fine. En tout cas on pourra voir tes yeux.
T'as essayé les lunettes invisibles ?

Salut les filles!

J'ai eu une robe de chez H&M et une bague en argent qui est une plume en fait.

Jai mon 2eme cadeau à la fin du mois, un manteau.

Donc avec Chéri on s'est fait un ptit resto hier, niquel le lundi, t'as personne! Puis voilà, mise à part ça je ne fais rien, ça me va parfaitement comme ça!

Sinon ca fait un temps que j'ai envie de changer de lunettes, de forme tout ca (ca doit bien faire 10 ans que jai cette forme rectangulaire, et je trouve que ça me mange trop les yeux, qu'on ne les voit pas assez...

Voilà ce que ça donne pour le moment: (oui je sais l'est magnifique mon ptit mari!)
Afficher la pièce jointe 543520 Afficher la pièce jointe 543521

Et en parcourant les sites de divers opticiens je ne trouvais pas ce que je voulais, alors j'ai chercher si on pouvait acheter carrément la monture sur le net et j'ai vu qu'on pouvait carrément acheter ses lunettes par internet...j'ai envie de tester. Surtout que j'ai trouver un super site avec des paires comme je veux!

Donc je regarde les avis des gens, jai rien trouver de négatif à part peut être la livraison après réception de paiement de 13 jours OUVRABLES, soit 1 mois à peu près, ce qui peut faire long pour certains.

Et donc on peut faire une simulation avec la webcam ou en telechargant une photo pour voir ce que ca donne sur soi. J'en ai retenu deux:

Afficher la pièce jointe 543522 Afficher la pièce jointe 543523

J'avoue avoir une preference pour la premiere tout de même...

J'ai donc tenter une simulation de prix...tenez-vous bien, 21,97€ fdp compris! (en cherchant les avis j'ai réussi à trouver un code reduc de 15%, soit 3€ pour moi!)

Vous en pensez quoi les filles sincerement?

je trouve que celle de gauche te va mieux que celle de droite.
je suis myope comme une taupe et j'ai des lunettes rectangulaires noires comme tu as actuellement, peut être plus épaisse, et oui c'est clair ça fait secretaire, mais bon je le suis alors ça me gêne pas héhé enfin je mets 98% du temps mes lentilles, je les enlève juste le soir ^^

coucou les filles !!
hahah lala ça commence à sentir les fêtes de noel !! j'adore !!!!
lundi j'ai été chez l'allergologue, test acariens plus que positif, et prise de sang pour le chinchilla, gros doute d'ailleurs sur le chinchilla, et s'il s'avère positif, je devrais surement m'en separer, et ça me rend triste de chez triste, ma petite boule de poil :(
voilà, affaire à suivre donc...

bonne journée à toutes !

Bon mercredi petite troupe

oui journée des enfants et il fait soleil c'est chouette....moi je pars à la recherche d'une veste à cloux qui déchire dixit ma nénette...je vais donc me faire toutes les boutiques dont la plus grande taille est le XS...lol remplies de lolitas de 12 ans...lolpuis zou à la danse

Sab63 j'espère que ton chinchilla ne fait pas partie de tes allergènes....on verra, déjà les acariens....mais bon t'y est pas attachée à eux
arfff... on croise les doigts
Bonne journée à toutes

Coucou tout le monde,
Mercredi, journée des enfants et pas encore de poses ! Bouhouhouhou .... :(
Trop mimi AlovP avec tes futures lunettes. Moi aussi, j'ai une préférence pour la photo de gauche car la monture est plus fine. En tout cas on pourra voir tes yeux.
T'as essayé les lunettes invisibles ?

Non je n'aime pas ces lunettes là, je pars du principe que si c'est pour mettre qqch autant que ça se voit, sinon autant que je mette mes lentilles...

je trouve que celle de gauche te va mieux que celle de droite.
je suis myope comme une taupe et j'ai des lunettes rectangulaires noires comme tu as actuellement, peut être plus épaisse, et oui c'est clair ça fait secretaire, mais bon je le suis alors ça me gêne pas héhé enfin je mets 98% du temps mes lentilles, je les enlève juste le soir ^^

C'est pas evident à trouver une bonne paire sans en avoir des milles et des cents pour affiner les verres/mettre de l'anti reflet et j'en passe...

Enfin bref aujourd'hui ou demain je vais chez une copine opticienne pour voir tout ça.

Croisons les doigts pour ton chinchilla sab

Hello les OG !

Bah journée des enfants moi je bosse pffff
PI ce soir j'espère qu'il restera de la place pour twilight !

Ce n'est pas la poussière alors sab ? Je croise les doigts pour ton chinchilla alors :) j'en ai eu un jaurais dormi avec tellement c doux !!

Sab63 j'espère que ton chinchilla ne fait pas partie de tes allergènes....on verra, déjà les acariens....mais bon t'y est pas attachée à eux
arfff... on croise les doigts
Bonne journée à toutes

oui c'est mon premier vrai animal de compagnie, je l'ai depuis que j'ai acheté ma maison, trop sentimental !

Retour