Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
C'est pas evident à trouver une bonne paire sans en avoir des milles et des cents pour affiner les verres/mettre de l'anti reflet et j'en passe...

Enfin bref aujourd'hui ou demain je vais chez une copine opticienne pour voir tout ça.

Croisons les doigts pour ton chinchilla sab

c'est clair ! moi il n'y a que ce type de lunettes qui me defigurent pas trop donc ça doit faire 10 ans, je change de marque pour le prix mais le type reste inchangé, et je confirme ça fait coquine mdr

PI ce soir j'espère qu'il restera de la place pour twilight !

Ce n'est pas la poussière alors sab ? Je croise les doigts pour ton chinchilla alors :) j'en ai eu un jaurais dormi avec tellement c doux !!

moi aussi je prevois d'aller le voir avec les coupines, mais pour toutes les avoir en même temps c'est pas gagné !

non pas de poussière, plus les chats, pas les chiens, pas de foin ni rien d'autre, je vais faire la prise de sang et je lui redemanderai pour la resine car mon rdv s'est passé en 2/2.. pfff
le chinchilla c'est l'animal le plus doux du monde, et le mien, Lola, ne mord pas et aime trop les calins, comme les chats, c'est drole !

Hello les filleeeeeeeeeees !

It's been a while dis donc, j'ai pas trop le temps sur le fofo en ce moment je bosse comme une tarée. J'ai pensé à vous parce qu'il y a le salon à Lyon et je voulais savoir qui y sera le lundi, histoire qu'on se voie au stand Kodi.

Sinon quoi de neuf..... Pas rand chose, un halloween d'enfer on s'est laché sur le makeup et les trucs dégueux, et là je me prend le chou je sais pas quoi faire comme pose pour le salon. Organic en french ça surement... mais LEQUEL ????? En parlant d'eux, je ne sais pas si vous en avez parlé (surement que oui mais trop de page) mais j'ai été super déçue des derniers Kits OG. Mais que deviennent-ils mon dieu ???

Kissouuuuuux

249279_10151229925313522_442126749_n.jpg311237_10151228951403522_1132614965_n.jpg

Laurie83 a dit:
Hello les filleeeeeeeeeees !

It's been a while dis donc, j'ai pas trop le temps sur le fofo en ce moment je bosse comme une tarée. J'ai pensé à vous parce qu'il y a le salon à Lyon et je voulais savoir qui y sera le lundi, histoire qu'on se voie au stand Kodi.

Sinon quoi de neuf..... Pas rand chose, un halloween d'enfer on s'est laché sur le makeup et les trucs dégueux, et là je me prend le chou je sais pas quoi faire comme pose pour le salon. Organic en french ça surement... mais LEQUEL ????? En parlant d'eux, je ne sais pas si vous en avez parlé (surement que oui mais trop de page) mais j'ai été super déçue des derniers Kits OG. Mais que deviennent-ils mon dieu ???

Kissouuuuuux

Make up de dingue trop bien fait

Non je n'aime pas ces lunettes là, je pars du principe que si c'est pour mettre qqch autant que ça se voit, sinon autant que je mette mes lentilles...

Remarque moi aussi, j'aime bien que cela se voit.
J'en ai une paire rectangulaire aussi !!! qui sont rose fushia et cuivrée et une autre rectangulaires encore, mais demi cerclées dans les tons de chocolat et anis. Donc ça se voit bien.
Tu nous montreras tes essais.

Il me manque la Mayan, la Aqua (que j'aime beaucoup).

Remarque moi aussi, j'aime bien que cela se voit.
J'en ai une paire rectangulaire aussi !!! qui sont rose fushia et cuivrée et une autre rectangulaires encore, mais demi cerclées dans les tons de chocolat et anis. Donc ça se voit bien.
Tu nous montreras tes essais.

Il me manque la Mayan, la Aqua (que j'aime beaucoup).

J'ai calculer combien de paires differentes j'ai eu en 15 ans...7 quand meme...ca sera ma 8eme....

Laurie83: Nous aussi on s'est maquiller pour halloween...

Jigsaw pour chéwi et moi en mariée des noces funèbres...

images (2).jpg DSC_0745.jpg

coucou les OG !!
j'espère que vous allez bien ! moi du soleil, ça revigore !!
les maquillages sont vraiment top, zêtes douées quand même !!

aller pour la pitite histoire (ça vous fera sourire :p)
vendredi ma copine avec enfant en bas âge vient à la maison pour dépose résine et pose vernis permanant, tout va bien, son cher et tendre (et mon ami d'enfance) vient garder la petite, on fait les ongles, on mange un bout ensemble, tout est ok ! enfin jusqu'à que le dit cher et tendre nous fasse un bon gros lapin !! et là c'est le drame !! j'ai déposé tant bien que mal avec la petite qui avait été trainé toute la journée à moitié malade, qui commencait à creuver la dalle et mis le vernis permanent organics de la collection moonshadows (les couleurs sont vraiment sympa) malheureusement j'ai pas du assez secouer le flacon, bref la misère... et encore je vous passe les details

donc après avoir fini, madame se casse 3 ongles le surlendemain en faisant la chambre de son 1er de 3ans... pinponnnnn sab !!! sos ongles cassés !!

je l'acceuille hier soir (seule ouf !) pour ce que je croyais un VP, bah non en cours de route changement de plans : donc depose de l'ancien (presque neuf) VP, mise à niveau des ongles en résine et hop total résine organics couleur mauve + stickers (oui la flemme de faire une deco) et le tout, en 1H30 tadammmmmm mdr

voilà sinon ce soir je me mets sur pause, marre de courrir partout !!

bisous bonne journée !

wouah 1h, je suis admirative disdonc...moi en 1h j'ai juste limé mdr...
J'adore tes petits chats Deedee :)
Je suis surexcitée aujourd'hui je tiens pas en place...ce soir je vais au lit tôt, demain debout à 5h...

wouah 1h, je suis admirative disdonc...moi en 1h j'ai juste limé mdr...
J'adore tes petits chats Deedee :)
Je suis surexcitée aujourd'hui je tiens pas en place...ce soir je vais au lit tôt, demain debout à 5h...
non mais j'ai pas fait de miracle t'inquiète, le VP j'ai trouvé super facile à limer puis sur certains doigts c'etait du gainage, les autres un pitit rallongement résine et hop couleur et stickers. Puis faut dire que quand j'ai toute mon attention sur les mains ça va mieux ^^

Retour