coucou les OG !!
j'espère que vous allez bien ! moi du soleil, ça revigore !!
les maquillages sont vraiment top, zêtes douées quand même !!
aller pour la pitite histoire (ça vous fera sourire

)
vendredi ma copine avec enfant en bas âge vient à la maison pour dépose résine et pose vernis permanant, tout va bien, son cher et tendre (et mon ami d'enfance) vient garder la petite, on fait les ongles, on mange un bout ensemble, tout est ok ! enfin jusqu'à que le dit cher et tendre nous fasse un bon gros lapin !! et là c'est le drame !! j'ai déposé tant bien que mal avec la petite qui avait été trainé toute la journée à moitié malade, qui commencait à creuver la dalle et mis le vernis permanent organics de la collection moonshadows (les couleurs sont vraiment sympa) malheureusement j'ai pas du assez secouer le flacon, bref la misère... et encore je vous passe les details
donc après avoir fini, madame se casse 3 ongles le surlendemain en faisant la chambre de son 1er de 3ans... pinponnnnn sab !!! sos ongles cassés !!
je l'acceuille hier soir (seule ouf !) pour ce que je croyais un VP, bah non en cours de route changement de plans : donc depose de l'ancien (presque neuf) VP, mise à niveau des ongles en résine et hop total résine organics couleur mauve + stickers (oui la flemme de faire une deco) et le tout, en 1H30 tadammmmmm mdr
voilà sinon ce soir je me mets sur pause, marre de courrir partout !!
bisous bonne journée !