Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Put*** d'iPhone!

Donc je disais que pour la deuxième pose de ma vie c'est pas trop mal! Ça m'encourage pour la suite. En tout cas c'est bien mieux que hier!
C'est fou mais les paillettes c'est bien plus facile à appliquer que le blanc!

Ben c'est pas mal! Il est superbe ton dégradé! Oui le blanc c'est le pire de tout, c'est archi révélateur de défauts!

AlovP a dit:
Je trouve pas specialement perso mais bon ca depends ptete des marques...
Avec Indigo c'était flagrant! Mais oui ça doit dépendre des marques je pense! Mais elle m'a tout de suite dit que Organic c'est génial pour les couleurs pailletés!!! Youhou!!

BRASSAVOLLA a dit:
Ben je pense que tu n'as pas de souci à te faire ! En + Anna pour toi toute seule !

C'est sur que rien de mieux que d'être seule avec une formatrice compétente!

En + il paraît qu’elle est adorable et qu'elle a une patience d'ange ! Le super pied quoi !
Question subsidiaire : ton pseudo c'est : "point" "o minuscule" "O majuscule", je m'embrouille :fou:

C'est clair qu'elle est patiente, c'est le bonheur! Et puis elle a quand même plus d'1h de route aller et plus d'1h retour pour venir chez moi!!!

Oui c'est ça . o O ANAIS O o .

Bizarre ça ne marche pas. Quand on tague, on met : "@et le pseudo". Et quand tu mets le curseur dessus ça apparaît en relief. Pour toi ça marche pas. Bouh je vais des cauchemars !!!!!!!!

Put*** d'iPhone!

Donc je disais que pour la deuxième pose de ma vie c'est pas trop mal! Ça m'encourage pour la suite. En tout cas c'est bien mieux que hier!
C'est fou mais les paillettes c'est bien plus facile à appliquer que le blanc!

le noir et le rouge aussi ça pardonne pas ^^ ou c'est parfait ou c'est ...cacabouchi lol

bon mercredi les OG :)

8783_301586836616753_801030862_n.jpg

Retour