salut les filles,
bon alors désolée de mettre trompée Ale , mais effectivement je compatis quand même à ton malheur !
dis donc Brassavola, si je continue à te donner des cours de langue tu vas être accroc après et tu vas être mûre pour venir t'installer ici. Donc merci c'est maururu !

bon mon examen s'est super bien passé, rien à signaler, l'équipe du bloc super sympa et le médecin hyper gentil. Il s'excusait presque du mauvais goût du médicament que j'ai du prendre la veille, franchement à part que c'était un peu salé et que du coup j'ai picolé de l'eau jusqu'à au moins 23 h00 c'était pas si terrible.
donc ça s'est fait , j'en parle plus pendant 5 ans. mais c'est vrai qu'ici les gens sont très gentils donc même si t'as pas grand chose, ils t'envoient jamais balader et s'occupent de toi comme si tu faisais partie de leur famille. Franchement avec tous mes visites médicales dans les différents secteurs j'ai jamais eu un mot de travers. Alors que cet été j'ai voulu faire une visite médicale gynécologique à villenave , franchement j'ai été mal reçue par la gynéco, mais à tout point de vue, du coup en rentrant je suis allée chez une ici, d'ailleurs je sais même pas pourquoi je l'avais pas vue avant, qui a été adorable et douce et en plus elle m'a même pas jetée pour mon poids alors que l'autre elle m'avait cassée mais grave.

bon cet après-midi pose sur une cliente , elle avait pas voulu son rendez-vous à 4 semaines et avait voulu tirer à 5 mais elle a cassé un des ses ongles avant et comme elle sort samedi, donc voilà. Et demain mon ancienne propriétaire, qui est encore avec sa pose d'halloween , donc du 30 novembre.Elle rien cassé mais je crois qu'elle est de sortie aussi ce week-end, donc voilà
les animations c'est 0 pointé, je suis dégoûtée.
Vivement la fin de ce mois enfin j'espère que décembre ne sera pas pire