Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Youhou 3ème pose résine de ma vie!

Ça y est je suis foutu je la kiff!
C'est pas parfait c'est clair mais je suis quand même fière de moi pour mon 3ème jour de formation!

Mais la 3D est de Anna, la modèle était curieuse et voulait voir ce que c'était!
Et à mon grand désespoir j'ai du tout raccourcir avant qu'elle parte, elle ne supportais pas la longueur!

Pièces jointes

• image-3473659364.jpg
    image-3473659364.jpg
    236.9 KB · Affichages: 58
Youhou 3ème pose résine de ma vie!

Ça y est je suis foutu je la kiff!
C'est pas parfait c'est clair mais je suis quand même fière de moi pour mon 3ème jour de formation!

Mais la 3D est de Anna, la modèle était curieuse et voulait voir ce que c'était!
Et à mon grand désespoir j'ai du tout raccourcir avant qu'elle parte, elle ne supportais pas la longueur!

On voit l'amélioration tout de même!

Par contre si je peux te donner un repère (j'ai mis plus de deux ans à comprendre ça!), c'est que tes ailettes doivent toucher la peau, comme ça c'est nettement plus harmonieux et ça peut pousser tranquillou

Pfffffffffffff, l'a rien compris ! Grave grave !
J'adore cette résine pailletée, c'est laquelle ?
Et dis donc tu as fais un plaque super longue !
T'as quasiment doublé la longueur, c'est PAS une critique, je kiffe !!!

AlovP a dit:
On voit l'amélioration tout de même!

Par contre si je peux te donner un repère (j'ai mis plus de deux ans à comprendre ça!), c'est que tes ailettes doivent toucher la peau, comme ça c'est nettement plus harmonieux et ça peut pousser tranquillou

Merci du conseil, je verrais ça demain! C'est vrai que c'est pas facile quand on a pas de repaire!

BRASSAVOLLA a dit:
Pfffffffffffff, l'a rien compris ! Grave grave !
J'adore cette résine pailletée, c'est laquelle ?
Et dis donc tu as fais un plaque super longue !
T'as quasiment doublé la longueur, c'est PAS une critique, je kiffe !!!

Oui Anna m'a dit que pour les pipes il fallait une longue plaque et le modèle en a une toute courte d'ancienne rongeuse!

La résine c'est la collection miracle de chez Indigo, la numéro 12

BRASSAVOLLA a dit:
Je t'adooooore ! Moi j'ai pigé (si si si) c'est la modèle d'Anais qu'a rien de rien compris pour se faire couper une 3D de Anna !!!!!!!!!!!!!

Ha non le doigt avec la 3D c'est le seul que Anna a fait au complet et celui la elle l'a gardé entier! Elle trouvait que c'était trop de gâchis de tout enlever! Les autres j'ai du enlever la french!

AlovP a dit:
C'est vraiment pas facile la résine au début, tu prendras tes repères à force d'entrainement

Oui elle me conseille minimum 2 personnes par semaine pendant 3 ou 4 mois et après la revoir pour un perfectionnement!

salut les filles,
bon alors désolée de mettre trompée Ale , mais effectivement je compatis quand même à ton malheur ! :confused:
dis donc Brassavola, si je continue à te donner des cours de langue tu vas être accroc après et tu vas être mûre pour venir t'installer ici. Donc merci c'est maururu ! :D
bon mon examen s'est super bien passé, rien à signaler, l'équipe du bloc super sympa et le médecin hyper gentil. Il s'excusait presque du mauvais goût du médicament que j'ai du prendre la veille, franchement à part que c'était un peu salé et que du coup j'ai picolé de l'eau jusqu'à au moins 23 h00 c'était pas si terrible.:alcohol:
donc ça s'est fait , j'en parle plus pendant 5 ans. mais c'est vrai qu'ici les gens sont très gentils donc même si t'as pas grand chose, ils t'envoient jamais balader et s'occupent de toi comme si tu faisais partie de leur famille. Franchement avec tous mes visites médicales dans les différents secteurs j'ai jamais eu un mot de travers. Alors que cet été j'ai voulu faire une visite médicale gynécologique à villenave , franchement j'ai été mal reçue par la gynéco, mais à tout point de vue, du coup en rentrant je suis allée chez une ici, d'ailleurs je sais même pas pourquoi je l'avais pas vue avant, qui a été adorable et douce et en plus elle m'a même pas jetée pour mon poids alors que l'autre elle m'avait cassée mais grave.:teur:
bon cet après-midi pose sur une cliente , elle avait pas voulu son rendez-vous à 4 semaines et avait voulu tirer à 5 mais elle a cassé un des ses ongles avant et comme elle sort samedi, donc voilà. Et demain mon ancienne propriétaire, qui est encore avec sa pose d'halloween , donc du 30 novembre.Elle rien cassé mais je crois qu'elle est de sortie aussi ce week-end, donc voilà
les animations c'est 0 pointé, je suis dégoûtée.
Vivement la fin de ce mois enfin j'espère que décembre ne sera pas pire :fier:

Bonjour!!!! En forme aujourd'hui???

Youhou vivement que Anna arrive, j'ai envie de sortir mon Nail trainer et commencer sans elle!!!!

Oui je crois! Et mon copain un de plus qui râle a cause de l'odeur du mono!!!
ouai enfin moi c'est super prise de tête avec monsieur à cause de ça :( il me dit que c'est pas bon pour mon système nerveux, que mon esperance de vie diminue à chaque pose etc, je ne sais plus quoi faire :(

coucou les OG !
ça fait un moment que j'ai pas mis de com.
j'espère que vous allez bien !
anais on voit déjà les progrès !
rima je suis contente que ton exam soit nickel !
ale désolé pour la perte, perso j'ai eu bcp de mal à m'y faire quand ça m'est arrivé
deedee tkt pas tout va bien se passer, c'est un gros coup de stress mais une fois le soir arrivé tout sera opé ^^

sinon j'ai été à lyon dimanche au salon beauté selection, gros salon mais je me suis attardée sur le stand kodi à contempler le travail des miss, pfoua quel talent !! et de gentilesse !! j'aurai pu y passer la journée plantée comme un piquet... bon c'est un peu ce que j'ai fait lol
je suis repartie avec un souvenir de cavilie :) je prendrai une photo
bon par contre 2h de route aller et retour seule c'est pas cool :s
je vous fais des bises
bonne journée ^^

Retour