Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
l-chat-requin.jpg

bon vendredi à TOUS ! ;)

sandy, y'a une fenêtre qui s'ouvre qui dit que ça livre en france maintenant

aussi as tu commandé la bouboule ? tu pourras nous dire ton ressenti ?

Ah j ai pas vu j ai essayer de l iPhone.

Des que je la reçois sont pas pressée a priori. Je sais pas ou acheter de l huile essentielle. Ça s acheté ou ?

Suis en train de voir pour en acheter une de suite de poubelle a couche en complément je me dit que ça devrai pas être mal mon idée au lieu de rester avec le sopalin plein de mono ds la corbeille a papier !!

je pense qu'il faut tester sur pc, tu verras mieux

je pense en grande surface rayon parapharmacie ou parapharmacie simplement doit y'en avoir des huiles essentielles

tu as raison, et puis ça te fera ça d'avance hihi
moi je met tout dans un sac congelation et direction la benne une fois fini et bien refermé

En pharmacie tu trouves des huiles essentielles! Mais demande bien conseil car je ne sais pas si tu peux utiliser les huiles en diffusion si tu es enceinte! Je sais qu'il ne faut pas en diffuser avec des enfants de moins de 3 ans dans la pièce, voir 6 ans pour certaines huiles mais pour la grossesse je ne sais pas!

Hop 2 comm histoire de pas mourir de faim avec ceux de Koh Lanta ce soir lol
Faut pas se laisser allez , on a besoin d'énergie pour les épreuves lol

Sab63 a dit:
je comprends ce que tu veux dire, j'ai beaucoup de mal à me maîtriser ce mois ci... grrr

Et moi alors! Pfff entre la formation, la commande kodi, la commande Organic, la boule magique, une commande chez Framenail, une commande EBay... Mon chéri devient fou!!!!

Coucou les OG !!!!

Claudy surtout pas d'HE enceinte !!!! C'est très dangeureux !!!!!!

Tu nous diras comment ça se passe babeth ! J'espère que ça te fera de nouveaux clients !

Alors j'ai la collec circus je trouve pas qu'elle serve a grand chose celle la ...

Anais c'est normal ça flambe après les forma résine !!! J'avais vidé le compte !!!

Pour nous gross bronchite pour moi et grosse rhino pour Léo ! Tout va bien quoi !

trop fort Deedee !
mon mari demande si c'est le cousin de Stich parce que nous ici on a Lilo ;)
J'ai éclaté de rire, avant d'aller bosser ça fait du bien
allez je pars vendre mes pampers :cool:
nana et bonne soirée à tout le forum

Retour