c'est trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bin moi j'ai toujours pas passé mon envie de reprendre un chat mais je sais que si je dois repartir pour la métropole je vais vouloir le ramener et je vous dis pas le prix du billet d'avion à rajouter, ça coûte quand même un bras

allez l'animation se passe bien et comme dans les magasins ici on rencontre tout le monde, j'ai revu un monsieur qui a un magasin très branché dans papeete et comme son ami est maquilleur professionnel, en janvier il m'a dit de venir faire un tour avec mon matériel pour qu'on essaie de fixer un point manucure et maquillage, donc une bonne nouvelle enfin pour l'horizon 2013. En fait sa tante est une de mes anciennes clientes, donc il connait mon travail, et moi je les ai attrapé en animation sur de la lessive lui et son compagnon et comme ils sont très commerçants , on avait tout de suite sympathisés.
en apparté pour Burlesque si tu me lis, je lui ai demandé s'il avait gardé des contacts pour des stages en maquillage, donc j'ai lancé mon bouchon, dès que j'ai des infos je te le dis.
ceci dit j'arrive pas à trouver comment on fait des mp, je suis vraiment moins à l'aise avec le nouveau forum que l'ancien et comme je suis pas douée en ordinateur ça doit pas aider !

bon dimanche matin je suis en animation aussi et j'ai quelques clientes qui se manifestent un peu pour noël mais sans vraiment bloquer , donc affaire à suivre.
allez les filles bonne journée

passez un bon dimanche et à lundi
nana