Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Vends de la marque Organic nails 1 pot de 140 gr neuf de résine extra clear à 30 euros fdp compris et 5 bouteilles neuves de protein bond d'Organic Nails a 5 euros l'unité fdp compris. Si intéressée par mp merci

Pièces jointes

• 312892_280887675347533_501444965_n.jpg
    312892_280887675347533_501444965_n.jpg
    132.6 KB · Affichages: 34
Félicitations aux heureux parents. Et bienvenue à Léo.

Je suis vanée ... La soirée anniversaire pour mes parents s'est super bien passée.
Les invités étaient ravis, mes parents aussi.
Et tout ce que j'avais préparé, apprécié. Donc parfait.
La musique était bonne. Les gens se sont levés pour danser.

La salle est propre, et demain je ramène les clefs, la vaisselle, les grilles des gâteaux.

Je vous mettrai quelques photos un peu plus tard, quand mon cousin me les aura transférer.

Déçue tout de même de ne pas avoir eu le temps de faire une pose.

Bonne soirée tout le monde. En espérant que vous éviterez les glissades.

Bravo Babeth...tu dois être moulue....crevée mais heureuse...mais quelle fête pour tes parents, c'est génial
En fait t'as répété pour le mariage de tes fils...lol oui je sais ils sont encore bien petits et ils n'aiment que maman....
mais t'es au top
Douce nuit à toi

pfiou moi aussi je suis claqué, ils m'ont tué ces gosses ! (et parfois leurs parents) et demain je reprends le stage chez MAC (qui a des bas de contention à me prêter ?... j'ai mal aux jambes !!)
Bonne nuit les OGs (bon j'attends quand même la fin du seigneur des anneaux !! XD).

Ohhhhhh!!!!!! chti pépère, toi aux allures de chevalier....des bas de contention....les jambes en l'air enfin un peu....cette nuit..
Waouhhhh chez MAC ça va te changer des enfants...sûre t'auras plus mal aux jambes
Bonne nuit

Retour