babeth99
Elis' Touch
Coucou tout le monde,
Hihihihi .... satanés téléphones !
Le principal et que cela fonctionne. Mais c'est vrai que lorsqu'on a une marque chouchou, et bien c'est pour la vie.
Allez les poulettes, courage, il faut aller bosser.
Bon, j'espère quand même pouvoir me faire une pose pour Noël. Depuis les vendanges que je suis nue des ongles. Je peux vous assurer que ma plaque est toute neuve, du coup !
ça va adhérer, moi, je vous le dis !
Bonne journée.
Hihihihi .... satanés téléphones !
Le principal et que cela fonctionne. Mais c'est vrai que lorsqu'on a une marque chouchou, et bien c'est pour la vie.
Allez les poulettes, courage, il faut aller bosser.
Bon, j'espère quand même pouvoir me faire une pose pour Noël. Depuis les vendanges que je suis nue des ongles. Je peux vous assurer que ma plaque est toute neuve, du coup !
ça va adhérer, moi, je vous le dis !
Bonne journée.