Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde,

Hihihihi .... satanés téléphones !
Le principal et que cela fonctionne. Mais c'est vrai que lorsqu'on a une marque chouchou, et bien c'est pour la vie.

Allez les poulettes, courage, il faut aller bosser.

Bon, j'espère quand même pouvoir me faire une pose pour Noël. Depuis les vendanges que je suis nue des ongles. Je peux vous assurer que ma plaque est toute neuve, du coup !
ça va adhérer, moi, je vous le dis !

Bonne journée.
 
Coucou tout le monde....mes bp sont la pour 3 semained pas de temps pour ma pose tant pis... Moi j'ai un Xperia apres avoir eu un iPhone...que j'utilise pour iPod... Et j'ai une tablette galAxy ...contente de mon tel il fait de super photos...mais j'aime bien aussi iPhone je suid pas sectaire hihi bisous bonne journee...ma ptite est malade :( docteur pour elle ce matin
 
salut tt le monde !!!
moi aussi, sony xperia et j'en suis ravie, c mon 1er tel tactile alors pour moi c la révolution et puis pour ce que j'en fais ca me va trés bien et surtout il ne m'a pas couté cher et ca c'était mon 1er critère de choix !!!
en tt cas bon lundi a toute, pour moi ce sera rangeage, ménage, cuisinage, onglage cet am, traitage, re-cuisinage, internetage et dormage ^^
des bisous !!!!
 
bonjour les filles ^^
bon aller dernière semaine avant les vacances et un emploi du temps bien garnis pour moi^^ j'aime
j'ai hâte que noël soit passé pour les enfants et l'ouverture des cadeaux ,le meilleur moment de l'année pour moi :D

mon choubidou d'amour est malade :( , ca va papa est en vacance il va garder son fils pendant les trajet école/maison ca devrai l'aider a se remettre ^^

bonne journée à toutes et tous
 
Ma pose hiver 2012 en entier Mesdames!

Copie de DSC02724.JPG
 
très jolie ta pose
mais si je peux me permettre j'ai l'impression qu'il y a certaine // qui font des vague, peux etre effet d'optique. que ta french sur la main qui se trouve en dessous sur l'ongle a coter du petit doigt lol est de travers
 
très jolie ta pose
mais si je peux me permettre j'ai l'impression qu'il y a certaine // qui font des vague, peux etre effet d'optique. que ta french sur la main qui se trouve en dessous sur l'ongle a coter du petit doigt lol est de travers

Pour les petites vagues effet d'optique oui car sont bien net pourtant...par contre completement d'accord, jai louper mon rallongement sur l'annulaire gauche...normal c'est ma bonne main (oui cest normal chez moi) mais j'assume total...ca arrive lol!
 
salut l'équipe
quelques lignes vite fait avant l'arrivée de ma cliente de 8h00, elle est toujours à l'heure ,cool
après cet après-midi j'enchaîne sur mon ancienne propriétaire et ensuite en fin d'après-midi ma cliente des perles.
bon sinon mon animation duracell, je suis tout plus chère qu'energizer, super l'animation.
dimanche matin je me suis un peu ramassée, mais bon maintenant les gens regardent les prix aussi ici.
sinon c'est une vraie saison des pluies comme y'en a pas eu depuis au moins 3 ou 4 ans.
nana
 
Ah nonnon apple Apple pour rien au monde je ne changerais !! On est équipé tout Apple aussi ça aide :) iPhone iPad iMac lol

Une copine Apple est passée sur le s3 elle la revendu au bout d'une semaine

Galaxy Note je le trouve bcp trop gros pour moi

Sympa Margot :)

j'ai le notte 2 et jamais ne reviendrais sur le iphone quand a la grandeur on si fais tellement bien qu'apres tu t'en rends meme plus compte.....
 
oui d'ici la fin de la semaine pour moi ... et on verra si je vous la montre mdr lol arfff faut bien que je les utilise ces grosses paillettes ^^

oui d'ailleur j'accepte qu'on m'en offre un comme lui ;)
 
Coucou tout le monde! Trop chou ton minoritaires décédée :) j'aime bien les nouveaux lacquer mais je suis à sec là mdr. Je dois refaire ma pose car je me suis coincé l'index dans là porte et il est fissure :( mais mes bp sont là et j'ai du céder ma place du coup pas trop envie quoi pff pas l'impression d'être chez moi. Bref je vais passer les fêtes avec ma franchi blanche je crois. Gros bisous et bon mardi
 
Bonjour les filles !
noel33.gif


J'aime bien les nouveaux Lacquer Pro surtout les teintes roses poudrées et beiges poudrées ... un peu marron glacé
ange2.GIF
juste comme ça en passant ... une tite douceur ...
 
Retour
Haut