Bonjour les filles!
Idem j'aime beaucoup beaucoup!
Bonjour les filles !
Afficher la pièce jointe 551462
J'aime bien les nouveaux Lacquer Pro surtout les teintes roses poudrées et beiges poudrées ... un peu marron glacé Afficher la pièce jointe 551460 juste comme ça en passant ... une tite douceur ...
Idem j'aime beaucoup beaucoup!



