Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Voilà

ForumRunner_20121218_171655.png



ForumRunner_20121218_171710.png
 
bon je vous raconte ma réservation ...:D
qui devait être faite avant le 21 pour une remise ^^ dû à la pré-vente ^^
- faite aujourd'hui , j'envoie le mail avec mon inscription et là ils me répondent
hola deedee ,tu es au courrant qu'il s'agit d'une chambre à 2 lits et que tu devras la partager avec une autre personne ............... ?
arffffffffffffffff
ho lala ...................
me retiens d'envoyer le mail que j'ai écris pour répondre lol
ils ont de l'humour mais on ne sait jamais qui lit les mails mdr le 50 ième° pas tout le monde le comprend lol

j'ai répondu ok , si c'est une femme ou sinon je suis d'accord pour un homme à la condition qu'il soit beau intelligent grand et tout et tout :D





mais arfffffffff nannnnnnnnnnnn ils risquent de m'en mettre un !! mdr et après je fais quoi moi lol :D
faut que je raconte ça à mon homme hahahhaah

bon ok ok je l'envoie pas pffffff:lol:
 
Coucou les OGs !
Ca y est forma avec Laurie finie ! :( c'était trop bien mais trop court !!
J'y ai appris plein plein de choses et Laurie est juste génialissime !
Les photos viendront plus tard, surtout celle de ma main gauche à prendre en lumière du jour lol
Bon j'ai mon pinceau à mettre à tremper dans le mono pour la nuit... (hum les essais de stillets c'est dangereux pour les pinceaux tout neuf à 55 euros XD )
 
Bonjour les filles
Au programme de ma journee roses des sables et gateau cacher pour le gouter de noel demain a l'ecole ...
Et tantot activite avec les monstres ,ils vont faire les boites a mouchoirs des mamie et les porte clefs en plastique dingue pour les papy ^^

En tt cas nickel ma petite cuisine clement joue deja avec a peine leve :-)
Bonne journee a toutes bisous
 
Coucou les OG!!

Hum dss roses des sables j'adore ca^^
Me suis enfilée toute une boîte de marrons glacés hier soir lol !

Nous temps pourri 1er anniversaire d'un petit copain d'école pour mon Loulou ctap vu la merdique Qu'il a passé ça va etre coton je pense sans sieste....
 
Salut tout le monde...ici sous le brouillard, je vais cet après midi monter à La Chaux de Fonds (1000m) pour voir les animaux du zoo si ils sont pas congelés mdr et le soleil ;) Je vais aussi en rentrant prendre ma nouvelle table cacahuète d'occase, une super affaire en plus elle a l'aspiration ;) Ce matin, paperasse :eek:...Heureusement que mon mari a un 13ème salaire!! Pff Bonne journée à toutes et tous
 
Retour
Haut