Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Mdr !!!! Oui ms bon c'est pr la bonne cause :) Tkt moi aussi des que mon congé parental démarre s'en est fini pr moi :( c'est pr ça je préfère craquer avant LOL

Oui heureusement cest que pour du bonheur!!! Le prochain que j'achete ca va etre comme le pearl mais en blanc petant...je crois que ca va etre mission impossible a trouver...

Ca va que tu peux encore "kiffer" le monomer etant enceinte!

les filles truc qui n'a rien a voir mais je n'arrive pas à mettre une photo sur mon profil ca me dit erreur ? comment je peux faire? :boulet:

ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai ma photo ^^

rho alors je me mari pas
ou alors j'espère que ca ne va pas lui traverser l'ésprit et avoir une demande en mariage pendant un petit moment, le temps que j'ai toute la collection organic !

Chérie veux tu devenir ma femme? <3

heuuu tu peux attendre que je fasse mes commandes organic namour? hihihi
:sing:

AlovP a dit:
Oui heureusement cest que pour du bonheur!!! Le prochain que j'achete ca va etre comme le pearl mais en blanc petant...je crois que ca va etre mission impossible a trouver...

Ca va que tu peux encore "kiffer" le monomer etant enceinte!

Quand tu le trouve tu me dis je le veux aussi !!

Oui c'est clair ça ne me dérange pas du tout pi encore heureux que j'ai les ongles pck sinon me tire une balle depuis que je suis en arrêt LOL

pathiee a dit:
ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai ma photo ^^

rho alors je me mari pas
ou alors j'espère que ca ne va pas lui traverser l'ésprit et avoir une demande en mariage pendant un petit moment, le temps que j'ai toute la collection organic !

Chérie veux tu devenir ma femme? <3

heuuu tu peux attendre que je fasse mes commandes organic namour? hihihi
:sing:

Mdr !

Les filles je viens de regarder la vidéo 53 nature elle a une pose tigre !!! Ça me donne trop envie ! Je vais essayer de camer ça sur un modèle cette semaine ! Sinon yen a une qui me prête ses mains LOL ! Dommage que je me sois déjà faite une main !!!

Donc si j'ai bien compris, ils n'ont pas de couleurs spéciales cover, il faut aller dans les collections?
Merci de répondre c'est gentil de ta part^^

Bonjour tout le monde,
C’est YAMM’S NAILS nous sommes distributeur officiel Organic Nails en Europe, nous sommes implanté à Lyon www.yamms-nails.com

Nous livrions partout en Europe et dans les DOM TOM.

Pour les collections Paris et Coffee notre site au Mexique a arrêté la production.
Sur notre site il nous reste les deux dernières Paris et une dernière Coffee.

On profite pour vous dire que vos frais de transport seront de 4.80 € jusqu’à 15 kg par notre partenaire Relais Colis.

Je vous invite à découvrir notre boutique www.yamms-nails.com

Donc si j'ai bien compris, ils n'ont pas de couleurs spéciales cover, il faut aller dans les collections?
Merci de répondre c'est gentil de ta part^^

Salut c’est YAMMS’S NAILS www.yamms-nails.com
Effectivement chez nous vous trouverez les covers Pétal et Rose à l’unité, dans la collection BRIDE vous pourrez acheter les pots que vous souhaitée. Les pots à l’unité sont plus grands.

Salut c’est YAMMS’S NAILS www.yamms-nails.com
Effectivement chez nous vous trouverez les covers Pétal et Rose à l’unité, dans la collection BRIDE vous pourrez acheter les pots que vous souhaitée. Les pots à l’unité sont plus grands.

Arrfff du coup je viens de dépenser de sous !
Merci pour ton message mais je pense que je commanderais chez toi de temps en temps pr de petites choses car niveau prix c'est quand meme beaucoup plus cher sur certaines choses ... Après je le comprend tout a fait !
Bonne chance a toi en tout cas !

Coucou les OG !

Un p'tit passage éclair pour vous souhaiter une bonne journée avant le "dépôt" des gosses à ze école et le taf !! j'attend avec impatience ma commande ça fait 8 jours aujourd'hui!! je compte les dodos comme dirait mon petiot !!!

gros bizoooo les miss !!

Nath

Ale a dit:
Arrfff du coup je viens de dépenser de sous !
Merci pour ton message mais je pense que je commanderais chez toi de temps en temps pr de petites choses car niveau prix c'est quand meme beaucoup plus cher sur certaines choses ... Après je le comprend tout a fait !
Bonne chance a toi en tout cas !

Ça y est ta craquée .... Tu me diras ce que ta pris hein !!

Retour