Ale
Organic Girl !!!!
lylou04 a dit:Moi aussi j'ai l'impression que c'est vieux c'est une vrai drogue !!!
C'est horrible mdr !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lylou04 a dit:Moi aussi j'ai l'impression que c'est vieux c'est une vrai drogue !!!
Mdr !!!! Oui ms bon c'est pr la bonne causeTkt moi aussi des que mon congé parental démarre s'en est fini pr moi
c'est pr ça je préfère craquer avant LOL
les filles truc qui n'a rien a voir mais je n'arrive pas à mettre une photo sur mon profil ca me dit erreur ? comment je peux faire? :boulet:

AlovP a dit:Oui heureusement cest que pour du bonheur!!! Le prochain que j'achete ca va etre comme le pearl mais en blanc petant...je crois que ca va etre mission impossible a trouver...
Ca va que tu peux encore "kiffer" le monomer etant enceinte!
pathiee a dit:ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai ma photo ^^
rho alors je me mari pas
ou alors j'espère que ca ne va pas lui traverser l'ésprit et avoir une demande en mariage pendant un petit moment, le temps que j'ai toute la collection organic !
Chérie veux tu devenir ma femme? <3
heuuu tu peux attendre que je fasse mes commandes organic namour? hihihi
![]()
Tu fais bcp de poses ?
Moi j'ai pris un 60ml pr tester
Donc si j'ai bien compris, ils n'ont pas de couleurs spéciales cover, il faut aller dans les collections?
Merci de répondre c'est gentil de ta part^^
Ale a dit:Arrfff du coup je viens de dépenser de sous !
Merci pour ton message mais je pense que je commanderais chez toi de temps en temps pr de petites choses car niveau prix c'est quand meme beaucoup plus cher sur certaines choses ... Après je le comprend tout a fait !
Bonne chance a toi en tout cas !