bellezza Nails
Membre récent
Re : Produit Organic nails et astuces
ouaaahhhhhhhhh ! c'est teriible deedee
ouaaahhhhhhhhh ! c'est teriible deedee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello les OG!!!
Je confirme pas de cover chez NED...par contre margot, tu as deja pris la cool pink? car je viens de prendre les 2 et jai peur de pas beaucoup l'utilisée...ca va servir que pour une amie qui a la peau mate, et toutes mes clientes ont la peau blanche...
ouaaaaaaaaaaaaaaaaa, il est d'enfer ton "coin" ongles !!!!!!
car c pas un coin, c'est un paradis !!!!!!
et les fauteuils ils sont juste a mourir !!!!!
Non cest pas la cool mais la cold.... :buggy: Pas reveiller encore :blonde:
Non mais sur elle j'utilisais deja la "neutral pink" de CND et elle allait super bien mais 22 gr ca s'epuise vite my god! et cest un beige rosé qui lui faut...
Ahhhh la couture...jte comprends, jai pas de patience pour ca non plus hihi...merci pour la pose mais je n'en suis pas fiere, cest pas la plus belle que j'ai fait, y'a pleins de défauts...
ah ben t'es dure avec toi même, parce que à part les palmiers que j'aurai personnellement mis dans l'autre sens je la trouve vraiment très "propre et fine
Tres perfectionniste oui...je suis rarement contente le jour meme et c'est pour ca que je regarde mes photos le lendemain...c'est pour ca que je ne laisse personne faire mes ongles mdr
ah ben ça je te comprends !
là sur les miens je dois aussi les reprendre , je vois mieux les défauts après coup
c'est plutôt inquiètant pour les clientes :wub:
mais arfffffffffffff à la fin on a tendance à être fatiguée et a avoir les yeux qui se croisent surtout après plusieurs heures lol![]()
C'est pour ca qu'en general je fais mes mains sur 2 jours car je peux pas passer plus d'1h30 sur ma main...car j'en ai marre et comme tu dis j'ai les yeux qui se croisent puis au final tu fais des trucs moches![]()

pareil que toi, je ne confirai pas mes ongles a grand monde et puis comme dirai l'autre "on est jms mieux servi que par soi mm !!!"
alors quand tu sais poser de la résine autant te la poser au moins si y'a qq chose qui bug tu ne pourras t'en prendre qu'a toi !
mon rêve serai une pose de Nita Garcia ou une des miss de Magnetic, elles sont toutes très douées et leurs résines sont magnifiques !!!
Moi quitte a choisir ca serait Mymy25...
Mais bon mes petits doigts boudinés de castor rongeurs ya que moi qui les maitrise donc cest mort...meme maud'ongles n'a pas su faire "aussi bien que moi" (apres plus de 3 ans su mes doigts, je suis la plus apte a les connaitre je pense)...
Bon j'avais dit que je vous ferais les photos de mes poudres organic...cest parti
Deedee a dit:t'as un liens à me donné pour voir ce qu'elles font Mymy25 et maud'ongles ?