Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Coucou !!!!!
Moi je veux poussinette !!!
Comment allez vous les OG ??
Je suis au boulot ... J'ai mon Loulou qui se fait opérer des végétations le 15 février
Des bisous !!!
je vien vous fair un pti coucou les og! =) et pour vous dire que je n'ai toujour pas de réponses de yamm's !![]()
je sais pas si elle est rentrée , allez demain j'essaie de lui tel
laisse moi ton nom en mp que je lui dise un tit truc si j'arrive à l'avoir au bout du fil![]()