Le Boudoir
Membre Populaire
Hoooo génial... J adore... Il y a une table manucure baroque argentée chez NAILS Only... Je regarde tantôt pour mettre le lien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol... La mini, C était celle de mon zhom... Moi c est une Fiat 500C...Super joli Donna moi je prends le chien les 2 fauteuils et le lustre je kif trop....et la mini devant la porte elle va avec l'onglerie
j'aime aussi
Bonne soirée à toutes
si tu sais me dire à quoi tu destinnes ton pc je demande à Zhom il a un magasin informatique...
moi j'ai un sony vaio... lol... parce que je voulais un rose fushia... on ne rigole pas!!!
et pour mon mini ipad j'ai attendu 1 mois parce que je voulais le Blanc et pas un autre... en rupture de stock évidemment...
il me semble que pour le service après vente il vaut mieux rester dans le connu : asus , sony, packard bell, acer, hp et samsung...
ton budget est de combien?
Pour le pc, je vais le prendre chez le jeune qui m'a fait un nettoyage de ma tour (l'ordi de l'exploitaion) et l'analyse diagnostic de mon fuji. Il vent la marque asus, qui est une bonne marque.
Et puis si j'ai des soucis, le magasin est à 10 min de chez moi.
Quand au fuji, je ne sais pas quoi en faire. Peut-être le garder et changer le disque dur. Il servira pour mes loulous. Mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire.
Oui Ale AppleGirl. Mais Apple reste un peu hors budget.
Sur le net, j'ai vu un asus portable, écran de 18,4 pouces. Confortable pour bosser et écran assez grand pour regarder des dvd.
Budget 1000 €. Enfin, on va voir ce qu'il va me conseiller et les modalités.
PC portable
ASUS R900VJ-YZ006H
4,6/5 (3 avis)
- Processeur Intel Core i7-3630QM à 2,4 GHz
- Ecran Full HD LED 18,4" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 3 To (3000 Go)
- Carte graphique Nvidia GeForce GT635M à 1 Go dédiés
- Système Windows 8 - Lecteur Blu-ray - USB 3.0
![]()
Super Sandy, je vois que ton petit coin prend forme.
De plus les meubles que tu as montré sont superbe. J'aime beaucoup la méridienne.
Afficher la pièce jointe 558102
Bonbons pour tout le monde !
Je vous adore, merci de faire vivre cette discuss
melanails a dit:Yessssssss alors au 9 à Paris