Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
si tu sais me dire à quoi tu destinnes ton pc je demande à Zhom il a un magasin informatique...
moi j'ai un sony vaio... lol... parce que je voulais un rose fushia... on ne rigole pas!!!
et pour mon mini ipad j'ai attendu 1 mois parce que je voulais le Blanc et pas un autre... en rupture de stock évidemment...

il me semble que pour le service après vente il vaut mieux rester dans le connu : asus , sony, packard bell, acer, hp et samsung...
ton budget est de combien?

Pour le pc, je vais le prendre chez le jeune qui m'a fait un nettoyage de ma tour (l'ordi de l'exploitaion) et l'analyse diagnostic de mon fuji. Il vent la marque asus, qui est une bonne marque.
Et puis si j'ai des soucis, le magasin est à 10 min de chez moi.
Quand au fuji, je ne sais pas quoi en faire. Peut-être le garder et changer le disque dur. Il servira pour mes loulous. Mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire.

Oui Ale AppleGirl. Mais Apple reste un peu hors budget.

Sur le net, j'ai vu un asus portable, écran de 18,4 pouces. Confortable pour bosser et écran assez grand pour regarder des dvd.

Budget 1000 €. Enfin, on va voir ce qu'il va me conseiller et les modalités.

PC portable

ASUS R900VJ-YZ006H

4,6/5 (3 avis)
  • Processeur Intel Core i7-3630QM à 2,4 GHz
  • Ecran Full HD LED 18,4" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 3 To (3000 Go)
  • Carte graphique Nvidia GeForce GT635M à 1 Go dédiés
  • Système Windows 8 - Lecteur Blu-ray - USB 3.0
asus_r900vj-yz006h_c1211213641260A_210014556.jpg

Super Sandy, je vois que ton petit coin prend forme.
De plus les meubles que tu as montré sont superbe. J'aime beaucoup la méridienne.

Pour le pc, je vais le prendre chez le jeune qui m'a fait un nettoyage de ma tour (l'ordi de l'exploitaion) et l'analyse diagnostic de mon fuji. Il vent la marque asus, qui est une bonne marque.
Et puis si j'ai des soucis, le magasin est à 10 min de chez moi.
Quand au fuji, je ne sais pas quoi en faire. Peut-être le garder et changer le disque dur. Il servira pour mes loulous. Mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire.

Oui Ale AppleGirl. Mais Apple reste un peu hors budget.

Sur le net, j'ai vu un asus portable, écran de 18,4 pouces. Confortable pour bosser et écran assez grand pour regarder des dvd.

Budget 1000 €. Enfin, on va voir ce qu'il va me conseiller et les modalités.

PC portable

ASUS R900VJ-YZ006H

4,6/5 (3 avis)
  • Processeur Intel Core i7-3630QM à 2,4 GHz
  • Ecran Full HD LED 18,4" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 3 To (3000 Go)
  • Carte graphique Nvidia GeForce GT635M à 1 Go dédiés
  • Système Windows 8 - Lecteur Blu-ray - USB 3.0
asus_r900vj-yz006h_c1211213641260A_210014556.jpg

Super Sandy, je vois que ton petit coin prend forme.
De plus les meubles que tu as montré sont superbe. J'aime beaucoup la méridienne.

Zhom dit celui là le processeur est nickel... Lol... Mais si tu as 1000 euros diriges toi vers Samsung... Rapport qualité prix tu auras mieux...

Afficher la pièce jointe 558102

Bonbons pour tout le monde !

Je vous adore, merci de faire vivre cette discuss

AAAAAaaahhhhhhhhhhhhhhh des bonbonnnnnsssssss
tentatrice !!!!
bon pour moi comme j'aime pas l'alcool je prendrais 1cm dans le fond du verre pour trinquer je laisse ma part a qui la veut ^^

j'ai commander mon billet de train et mon pass pour le mondial spa et beauté a paris le 9 mars avec AlovP si vous y aller faut le dire hein ^^
pis si vous pensiez pas y aller bah ... changer d'avis , si MOI j'arrive a sortir de chez moi en plus pour aller a paris et ennnnn plus en train et le pire seule .... arrrffffff j'vais mourute sur place ^^
alors viendez ALL :D moi aussi j'veux voir les Organic Girl en vrai :D

salut l'équipe,
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh 900 pages incroyable:D
neige chez vous , pluie chez moi :(
aujourd'hui c'est dimanche mou , rien envie de faire, c'est le temps sûrement !
alors le boudoir je suis de l'avis général, trop beau!
allez passez une bonne nuit
nana
à demain

Retour