Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bah on s'est toutes trompées au moins une fois ! Moi la première ! Mais je crois me souvenir que pour supprimer un post mal placé faut demander à une modératrice.

Si j'y met quelques poses, je dois les poster une par une avec les références couleurs et kit... Ou je peux faire un seul message pour toutes?

Coucou tout le monde,

Jolie pose Mathieu. J'aime beaucoup la couleur Aries.
Par contre, c'est peu-être la photo qui donne cette impression, mais on dirait que ça manque un peu de pinch, ce qui fait des formes pas toutes régulières.
En tout cas pour une première sur ta soeur t'as assuré.

Ca y est ordi acheté. Reste plus qu'à le récupérer d'ici quelques jours.
http://fr.asus.com/Notebooks/Versatile_Performance/K75VJ/

Arfff, mais maintenant c'est ma toto qui va mal. Fuite du chauffage et là ça va faire mal !!!
Donc je vais rester sagement à la maison et louper une journée en votre compagnie.
Heureusement que Poussinette prendra des photos.
Vous nous raconterez.

Bonne soirée

Coucou tout le monde,

Par contre, c'est peu-être la photo qui donne cette impression, mais on dirait que ça manque un peu de pinch, ce qui fait des formes pas toutes régulières.

Ca y est ordi acheté. Reste plus qu'à le récupérer d'ici quelques jours.
http://fr.asus.com/Notebooks/Versatile_Performance/K75VJ/

Arfff, mais maintenant c'est ma toto qui va mal. Fuite du chauffage et là ça va faire mal !!!
Donc je vais rester sagement à la maison et louper une journée en votre compagnie.
Heureusement que Poussinette prendra des photos.
Vous nous raconterez.

Bonne soirée

Vraiment dommage mais ca se fera une autre fois! bon courage avec ta titine

Oui vu qu'il faisait froid ça mettait 3 plombes à sècher (déjà que ça sèche pas vite d'habitude) donc ça était un peu galère puis comme tjrs y'avait tjrs un truc en même temps (fallait que je m'occupe de son sèche-linge pdt la pose...) ça n'a pas aidé. Bref j'ai un peu galéré... mais ça rend pas mal...

Je sais pas si vous avez vu mais les Glam & Glitz sont en solde chez Boutiknails, ça me fait trop envie mais je n'ai plus de sous :'(

Moi non plus je n'irai pas au Mondial Spa (voir ci-dessus) surtout si je veux envisager d'aller à la formation one-stroke qui se prépare avec Mariann Palfi...

Je viens de constater que le carnaval des enfants de ma ville est en meme temps que le beauty forum de zurich ouiinnn!!! Bon tant pis j'irai le dimanche na

bonne journée les OG
header_article_tmpphpgXN2r0.jpg

Retour