Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
une juste pour notre BRASSAVOLLA !
Trés bon week-end ! . . Avec la joie et de la bonne humeur 59493_481489691897338_2147003663_n.jpg

Coucou les filles,

Ca y est PC reçu, installé, une tuerie.
Par contre windows 8 un peu galère à maîtriser mais ça doit être un coup de main à prendre pour jongler entre les fenêtres.

Rhalalalala, vous me donner envie de vous rejoindre à Paris, mais il faut que je sois sage, new pc, radiateur de la voiture à changer.
Je vous promets que ce sera partie remise.

Je vous bise, c'est l'anniversaire de mes loulous.
Adrien, 6 ans, c'était hier, 25/01.
Pierre, 8 ans, aujourd'hui, 26/01.

On va préparer un gros gâteau et demain, je les emmène au cinéma voir les 5 légendes.

Bisous

babeth99, franchement, t'aurais pas pu faire les deux le :DMÊME:D jour hein ?!?!?!? À deux ans d'intervalle admettons, mais un le 25 et l'autre le 26 ... :p pffffff:p ... Et même pas à la même heure je subodore ?????
lol3.gif
BIG BISOUXXXXX à Pierre ♥

babeth99, franchement, t'aurais pas pu faire les deux le :DMÊME:D jour hein ?!?!?!? À deux ans d'intervalle admettons, mais un le 25 et l'autre le 26 ... :p pffffff:p ... Et même pas à la même heure je subodore ?????
Afficher la pièce jointe 559414 BIG BISOUXXXXX à Pierre ♥

Et bien non, Adrien (mon second) est né le 25/01 à 19h55 et Pierre (mon aîné) lui est né le 26/01 à 18h50 ...
Comme quoi, on aurait voulu le faire exprès que l'on aurait pas réussi.

et Rima, bonne nouvelle, Air France est partenaire du Mondial spa et propose - 47 % sur les billets !!!

Réductions SNCF

sncf.gif

La SNCF est partenaire du Mondial Spa & Beauté.
Vous pouvez ainsi profiter d'une réduction de 20% sur vos frais de train pour vous rendre à Paris à l'occasion du Mondial Spa & Beauté 2013.

Pour bénéficier de 20% de réduction sur le prix de vos billets de train, il vous suffit d'envoyer votre demande sur papier libre à l'adresse suivante :
Cabines Ltd France
Mondial Spa & Beauté
BP 1240 - 06255 Mougins cedex

Inscrivez simplement vos nom et adresse, et la phrase suivante :
"Je souhaite recevoir un Fichet Congrès & Salons SNCF.".
Votre bon de réduction de 20%, valable sur l'achat de billets de train SNCF Aller-Retour en date du 9, 10 ou 11 mars 2013 (plus ou moins 15 jours) vous sera renvoyé par courrier. Attention : le nombre de bons de réduction étant limité, il est conseillé d'en faire la demande aussi rapidement que possible.

Réductions Air France

airfrance.png

Air France est partenaire du Mondial Spa & Beauté.
Vous pouvez ainsi profiter de réductions allant jusqu'à 47%sur vos frais d'avion pour vous rendre à Paris à l'occasion du Mondial Spa & Beauté 2013.

Pour effectuer votre réservation dès maintenant, et bénéficier de tarifs préférentiels, cliquez ICI.
Un code Identifiant pourra vous être demandé. Le voici : 17675AF.
Des réductions sont appliquées sur une très large gamme de tarifs dans toutes les classes de transport (Espace Première, Espace Affaires, Tempo) sur l'ensemble des vols AIR FRANCE du monde.
Important : Vous devrez garder le récépicé de votre réservation ; il pourra vous être demandé comme justificatif de l'utilisation du tarif consenti à tout moment de votre voyage, ainsi que votre code Identifiant, le 17675AF.
Pour connaître votre agence AIR FRANCE la plus proche, consultez : www.airfrance.com

Hôtels à Paris pendant le Mondial Spa & Beauté

Le Mondial Spa & Beauté, en partenariat avec VENERE.COM, vous propose de bénéficier de tarifs préférentiels dans plus de 800 hôtels à Paris.
Pour choisir votre hôtel, et réserver dès maintenant votre chambre, il vous suffit de cliquer ICI.

Je ne sais pas pour vous,
mais je viens de faire une simulation et cela me donne : 125 € de train ou 136 € d'avion.
C'est pas donné tout ça !

Bisous les filles, bon week-end.

Retour