Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
geul-d'amOur, si tu prend le métro, pense qu'il y a ± 15 mn à pied jusqu'au salon ! Et il faut changer !
Peut-être que le bus est + direct ?

alors je ne vais pas prendre le métro j'aime vraiment pas ... je vais prendre le bus j'ai regarder normalement c'est une ligne direct et après c'est 12 minute a pied

Coucou les OG,

Merci pour mes loulous. Là on attends mes beaux-parents pour qu'ils leur souhaitent l'anniversaire.
J'ai fait des crêpes et j'avais des cannelés au congel. (à refaire car ça se conserve super bien)
Le café est prêt ... y a plus qu'à !

Du coup j'ai pas le temps pour mes ongles ! pffff

Ce matin, je leur ai offert le cinéma. On a été voir les 5 légendes. Vraiment super, on a adoré.

les 5 legendes.jpg

je viens de poster dans le forum nail art et photo ma derniere pose... j'avais plutot envie de vous la montrer ici mais ce n
DSCN1197.JPG
'est pas des produits Organic...
sniffff... j'avoue qu'entre organic et magnétic mon coeur balance... lol...
je vous mets le détails du doigt le plus flash...
si jamais ça dérange , je le retirerai ... Deedee ???

je viens de poster dans le forum nail art et photo ma derniere pose... j'avais plutot envie de vous la montrer ici mais ce nAfficher la pièce jointe 559841 'est pas des produits Organic...
sniffff... j'avoue qu'entre organic et magnétic mon coeur balance... lol...
je vous mets le détails du doigt le plus flash...
si jamais ça dérange , je le retirerai ... Deedee ???

Bien sur , vous faites tout ce que vous voulez ,ce forum et cette discussion ne m'appartiennent pas et je n' ai rien contre "toutes" les "bonnes" marques de produits

Et félicitations c'est superbe ! J'adore tout ce que tu fais !

valtatam je ne connais pas vraiment KODI... Je découvrirai à Paris dans un mois... Je crois que les kit organic sont inimitables... Pour le reste tant qu on reste dans des résines de qualité supérieures, elle se valent toutes non? J ai aussi entendu parler de NAIL ARTIST... Je verrai de mes petits yeux émerveillés dans peu de temps... C est difficile de choisir... Mais faut il vraiment... Lol...

salut l'équipe
bon alors je pense que tout le monde est au lit mais ces quelques lignes seront là à votre réveil pour vous souhaiter un bon lundi
alors Babeth j'ai essayé le lien que tu m'as mis, y'a pas moyen que j'ai une idée du prix car à la sélection il veut pas me prendre mon aéroport de départ; enfin de toute façon j'aurais pas pu monter mais c'est bon à savoir pour une autre année, aussi merci pour l'info:D
hier j'avais invité une copine de boulot et son mari, ils sont repartis vers 1h30 du matin moi le temps que je range , je me suis couchée vers 2h00 du matin, alors je vous dis pas ce matin, c'était grasse mat.
là c'est monsieur qui dort devant la télé depuis 3 bonnes heures. j'avais fait une ta pen lou, trop bon.
je vous donne l'info, c'est une fondue chinoise que l'on fait un récipient électrique dans lequel on met du bon bouillon (poulet , boeuf) on rajoute plein de légumes, du poisson des crevettes, de la viande, enfin plein de bonnes choses,et on remplit des petites épuisettes avec les aliments et on les plongent dans le bouillon et l'on sert avec des vermicelles blancs, du riz , des sauces:p
comme dessert, salade de fruits frais locaux :D
bon chez nous on approche du nouvel an chinois, le 10 février donc hier après-midi , avant mes invités, pose pour ce nouvel an, merci Konad pour les signes ;)
allez nana l'équipe, à vous lire demain

tu haches du gingembre en tous petits morceaux et tu verses de l'huile bouillante, et tu sales et c'est tout.
sinon de l'ail haché avec du nuoc man et du citron , un peu de sucre et c'est good aussi.
en fait c'est le même principe qu'une fondue bourguignonne, mais tu remplaces par du bouillon dans lequel tu trempes tes légumes, tes différentes viandes, et tes différents poisson.
mais c'est beaucoup plus diététique car tout est sans huile, hormis tes sauces, mais franchement c'est excellent:cool:

Retour