salut l'équipe
bon alors je pense que tout le monde est au lit mais ces quelques lignes seront là à votre réveil pour vous souhaiter un bon lundi
alors Babeth j'ai essayé le lien que tu m'as mis, y'a pas moyen que j'ai une idée du prix car à la sélection il veut pas me prendre mon aéroport de départ; enfin de toute façon j'aurais pas pu monter mais c'est bon à savoir pour une autre année, aussi merci pour l'info

hier j'avais invité une copine de boulot et son mari, ils sont repartis vers 1h30 du matin moi le temps que je range , je me suis couchée vers 2h00 du matin, alors je vous dis pas ce matin, c'était grasse mat.
là c'est monsieur qui dort devant la télé depuis 3 bonnes heures. j'avais fait une ta pen lou, trop bon.
je vous donne l'info, c'est une fondue chinoise que l'on fait un récipient électrique dans lequel on met du bon bouillon (poulet , boeuf) on rajoute plein de légumes, du poisson des crevettes, de la viande, enfin plein de bonnes choses,et on remplit des petites épuisettes avec les aliments et on les plongent dans le bouillon et l'on sert avec des vermicelles blancs, du riz , des sauces

comme dessert, salade de fruits frais locaux

bon chez nous on approche du nouvel an chinois, le 10 février donc hier après-midi , avant mes invités, pose pour ce nouvel an, merci Konad pour les signes

allez nana l'équipe, à vous lire demain