Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Hello les OG
Le soleil va pointez son nez , profitez en depuis demain ça redeviendra tout gris
image.jpg

Coucou tout le monde,

Allez, on fonce ! T'as raison Deedee, chez moi, le soleil est parti !
Bon, j'espère que je ne vais pas me noyer sous la pluie ...

Rima, tu souhaiteras un bon anniversaire à ta fille qui en passant est magnifique.
Aussi jolie que les photos de vahinées.
Vous avez bien travaillé avec ton mari. Tes autres filles lui ressemblent ?
Merci, je transmettrai le bonjour à mon père.
Tu nous montreras ta nouvelle pose.

Moi aussi, il va bien falloir que je songe à faire la mienne. Je peux vous dire que depuis les vendanges, mes ongles sont tout neufs. Ils ont bien repoussé. Je n'ai plus de résidus de résines. Tout beau !

Bisous les filles, bonne journée.

CC les OG!! babeth99 je souhaite à ton papa un bon rétablissement ,mon mari s'était fait opéré aussi d'une hernie inguinal 1 mois d'arret et interdiction de porter plus de 35 kg...........j'espère que tu trouvera quelqu'un pour t'aider :)

Bonne journée à toutes
petite pensée à toi Babeth...si on pouvait venir te donner un coup de main pour planter tes piquets, je serais-là...
fais attention à toi ne force pas.... ton papa va devoir prendre un temps de repos...
Un supermann ferait bien l'affaire en deux temps trois mouvements...tu vas avoir de l'aide j'en suis sûre
Bonne journée ma belle

coucou les og !
babeth je souhaite un bon retablissement à ton papa, qu'il se menage surtout
rima, très bon anniversaire à ta fille, ahhh les 20 ans, que de bons souvenirs pour moi ! etudes, amis et fiesta !! :)

bisous à tous

Hello les filles, et Matthieu bien sûr !

Le weekend se rapproche à grands pas !!!!
woohoo.gif

totone, ton mari s'est bien remis de cette intervention ?
babeth99, mes vœux de prompt rétablissements à ton papa et du courage à toi pour les vignes !
Nana Rima Iti ! Comme tu es en avance sur l'heure métropolitaine, Joyeux 20 ans à ta fille maintenant, sinon je vais me paumer dans les décalages !!!!

Bonjour tous le monde ^^

je voullais vous mettre le lien de mon blog nounou pour vous montrez ce que j'ai fait pour les petits que je garde hier soir mais a priori ca ne marche pas ....
donc je vous mets les photos et je vous explique en qq mots :
j'avais commander un sac avec leur photo dessus pour mettre les cahier de liaison le vendredi soir dedans et le cahier ne rentre pas dedans
donc solution de replis , j'ai prit un vieux jean une housse de taie d'oreiller , de l'huile de coude et voilà ...
.
x5beCRF0zLO2AasyPpVl21FfWXY@500x300.jpg
cLlmcUcv94RQeIDS9Lnu_80XOOw@250x417.jpg
ABkdxFZL9UWPt84jKCc8zn1QXow@250x417.jpg

je m'en retourne a mon menage en attendant l'ouverture des votes pour le défis graffiti lol

bisousssss ALL

bah oui je ne sauve pas des vies ^^ je n'ai pas des vrai super pouvoir
(sinon je n'aurai pas besoin de passer autant de temps a faire tous ca , je claquerai des doigts et hop ;) !
brassa si tu savais le chantier dans lequel je me lance pour le carnaval des petits ... tu serai une adulte de plus a vouloir être adopté ^^

Retour