Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Et ça donne ça. Par contre je referai une photo quand il y aura un rayon de soleil pour les reflets.
et bien c'est nickel ça !! il a fait du beau travail ! ça te va à ravir !!

Bon dimanche a vous
rohlala elle fait coquinette :)
le clair est toujours plus facile à porter que le fonçé mais c'est mon avis ^^
moi j'aime bien les 2 :)
t'imagines même pas par touteq les coupes de cheveux par lesquelles je suis passées, dont le brun/noir méchés et j'avoue qu'au brushing c'etait plus facile à coiffer que le blond qui fait plus sec je trouve
mais j'ai le teint clair, ça faisait trop de difference

Waouuuuh comme tes enfants je te dis t'es belle Babeth....j'aurais voulu voir de face et savoir si t'as fait plus court à droite?
C'est dingue comme ça te change mais au moins tu as une coupe et ça fait soigné...
mais tu tirais une tête avant t'avais l'air tout triste.....le résultat est super
mai^s vous êtes plusieurs à avoir une épaisseur et une qualité de cheveux que n'importe quoi vous irait...

Même Rima avec son gris naturel pourrait partir dans l'asymétrie genre coupe jeune et sportive....

Bonne fin de soirée à tous et à demain

Oui, melanails, à gauche c'est un peu plus long qu'à droite.
Mais pas de beaucoup.
Je referai des photos avec le soleil et j'en prendrai une de face.

Pour la 1ère, je me dépêchais et je me concentrais sur le cadrage. Je ne voulais pas qu'ils me prennent pour une tarée qui se prend tout le temps en photo.
Mais avec les papillotes, c'était terrible aussi. lol

Toute mimi cette petite Olivia.

Deedee, c'est sympa ces photos avec les petits coeurs. T'es belle avec des mèches plus foncées. J'aime bien.

Quand à Donna le carré plongeant te va bien. Même très bien.

On a eu la même idée. Les OG en carré plongeant.
Je suis sûre que ça irait aussi très bien à Cahouche.

ah bah nan moi je suis anti carré plongeant (mais j'suis pas une organic girl mouhahahahahaha ^^ )

merci babeth :D

j'ai une bonne blague pour vous
y'a 2 jour un copain de mon homme vient a la maison dans l'apres midi , les deguisements des petits etaient accroché a la porte de la salle
il regarde la robe a olivia et lui dit : "elle a bien travaillé ta maman hein"
et olivia qui lui reponds le plus naturellement possible "bah oui ,c'es ca qu'elle font les maman ...."
genre t'a rien compris mon gars c'est normal quoi !

heuuuu non ma fille toi tu as de la chances c'est pas toute les maman qu'y le font :D

Je viens de me faire 3 doigts... lol... suis pas motivée à terminer...
personne en téléportation directe vers la Belgique pour me faire une pose???
tellement en manque d'inspi que ma pose a la couleur du forum!!! mdr...

ah la la ca va être dur dur demain , je suis grande "réveillée" on est sorti chez des amis à midi et on a passé l'après midi ensemble ensuite ma fille était là pour le souper avec mes petites filles et comme ça faisait un bout de temps que je ne les avais pas revue je leur ai bien fait du "rouler bouler""chatouilles" ce qui en grandissant devient quasi impossible ^^
ce soir me suis endormie devant la tv et mon homme m'a laissée dormir mais arghhhhhhhhhh là^^
et y'a plus personne pour me chanter une berçeuse pfffffffffffffffff
bonne nuit les og

Ben si !!!
Tiens : "au clair de la luneu, mon amie Deedee, prèteu moi ta plumeu, pour écrire un mot, ma chandelle est morteu, je n'ai plus de feu eu eu, ouvre moi ta porteu, pour l'amour de Dieu !"
bn5.gif

Ma pauvre DeeDee je te comprends... Lol...
AlovP moi tant que c est long et que ça brille... T'inquiète tu as le niveau...
Et puis moi c est pas Bruxelles... C est Namur... Lol...

Retour