Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous utilise les gel organic nails car j'ai besoin de conseil. le gel mask, c'est lequel?

désolée pour ce qui me concerne avec organic je reste à la résine , peut-être que certaines ici en utilise

Alexjoea c'est OBLIGATOIRE LES PHOTOS sur cette discuss pis en fait faut en mettre TOUTES et régulièrement hein de vos commandes reçue et des essais !;):detective: on doit tout contrôler tu comprends :biggrin::whistle::ayalou:

Pas de soucis, je prend photos et essai et je vous post...

Je vais pouvoir comparé avec les nfu oh couleur et paillettes que j'aime beaucoup...

désolée pour ce qui me concerne avec organic je reste à la résine , peut-être que certaines ici en utilise

Alexjoea c'est OBLIGATOIRE LES PHOTOS sur cette discuss pis en fait faut en mettre TOUTES et régulièrement hein de vos commandes reçue et des essais !;):detective: on doit tout contrôler tu comprends :biggrin::whistle::ayalou:

une tite question à toutes ça fait longtemps que vous pratiquerz ?
que ça soit en gel ou en résine

et sur vous même vous vous faites toute seule les poses sur vous même ?

Deedee a dit:

Moi le gel ca fait 2 ans dont depuis octobre dernier acharnee avant cetait sur moi je faisais nimp
Et la resine jai fait ma formation fin juin une journee avec laurie mais jadore la resine !!!!!!!

Une question les filles vous avez pratiqué la resine enceinte?

ok deedee!

voilà répondu en couleur.

Alors pour ma part, je pratique le gel depuis septembre 2010, et la résine depuis juin 2011. Je suis devenue accro des ongles à cause d'une PO qui me faisait mal les ongles, elle m'a dégouté... Je m'y suis essayé et après 2 formations voilà... Je suis accro du forum également qui m'apprend pleins de chose... Mais, quand je vois les oeuvres d'art de certaines (polina, vlada, mymy, cris...) je suis en desespérée, alors je m'accroche !!

Sur moi, je pose seule, main droite en 1h et la gauche en 2h30 !! Ma dernière pose est en galerie, transparente et paillettes rouges en amande et 3d. J'en suis assez contente, mais je voudrais faire mieux !!!

Moi le gel ca fait 2 ans dont depuis octobre dernier acharnee avant cetait sur moi je faisais nimp
Et la resine jai fait ma formation fin juin une journee avec laurie mais jadore la resine !!!!!!!

Une question les filles vous avez pratiqué la resine enceinte?

Je suis pas enceinte, mais je ne pense pas que j'arrêterais si je l'étais. Par contre, là, j'ai une modèle qui attend bb1 et qui a souhaité arrêter...

oui y'a des ces artistes ici c'est vraiment de l'art à l'état pur

j'arrive pas à me faire à l'idée de le faire sur moi même je sais que c'est con mais arff
pis faire la main gauche...:eek3::confused: ok mais ensuite la droite juste l'idée m'angoisse :confused:
je suis loin d'être "douée" donc voilà mais je reste "perfectionniste" quand même

ben oui c'est possible ...chuis chiante je sais ... le jour ou j'essaierai sur moi ça sera champagne pour toute :33-lol:

moi "enceinte" je le ferai pas spécialement ... continuer à le faire aux autres oui mais pas en étant enceinte histoire de ne prendre aucun risque pour le bébé

bah pour ma 1ère grossesse j'ai posé sur moi tout le long et pas de souci
la en résine je pose aussi met je met un masque quand je pose sur moi ou sur les autres

coucou moi je pose seulement depuis juin après ma formation gel et résine avec Laurie mais je n'arrive pas avec le gel quel honte et j'adore la résine :)

mais si vous voyez une de mes poses soyez gentil hein je suis novice lol......

sinon je viens de faire pour la toutes premières fois ma mauvaise main bon c'est pas top mais ca pourrait être pire on va dire !!!

perso, j'ai continué à me faire mes poses pour mes 2 grossesses
après, ça ce comprend si tu ne veux plus poser enceinte
mais, c'est comme les couleurs ou autres
on fait plus rien sinon
donc, moi j'ai continué à tout faire!! lol

vu que tu met un masque, je vois pas où est le soucis
aère bien ta pièce et c'est tout

Pour ma part, je ne pratique que depuis fin mai, après ma super formation avec Laurie. Depuis 15 jours, je n'ai plus touché à un pinceau, car suis en plein déménagement/emménagement et en plus, ai un problème au poignet (retrécissement du canal carpien. :sad2:). Mais ça me manque.

Ce soir j'essaye de faire un nuancier avec ce que j'ai reçu dans mùa dernière commande.
Biz à toutes.

Retour