Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

dis Laurie
tu as pris lequel de pinceau gel
merci

Un pinceau rose tout mimi à 5 dollars, c'est pour mon fichu extrem-white tellement pigmenté qu'il faut essuyer trois heures le pinceau pour reprendre un autre gel.

Comme ça je change juste de pinceau et vala ^^

J'en peux plus, et oui deedee, avec les commandes ongles c'est toujours Noël !! hihi:dwink:

Bonjour à toutes,
Alors merci Deedee, j'ai tout lu et devant tant d'anthousiasme, j'ai dit YESSSS...
Commande passée dans la nuit, j'ai pris tout ce que vous aviez trouvé bien...
Le petal - le Bride - le disco - le circus - le zodiac - l'aqua celui-là personne n'a rien dit dessus mais je ne voulais en loupé un, le money... je sais plus. 2 DVD ?
Ce matin j'ai reçu la confirmation, je me suis demandée si je n'avais pas fait une bêtise!!!!
Mais en vous lisant, je me dis j'ai bien fait YESSSS
Un grand merci à Deedee et aux autres pour vos avis, ça c'est du partage.
Oui je ferai des photos, et pour toi Deedee je vais venir suivre des cours si tu rentres...
Mais moi comme je suis tout près (pour une fois) je viens volontiers me faire une pose qui en jette.
Merci encore àvous toutes.
Ptite question vous prenez quel monomer?

Bonjour à toutes,
Alors merci Deedee, j'ai tout lu et devant tant d'anthousiasme, j'ai dit YESSSS...
Commande passée dans la nuit, j'ai pris tout ce que vous aviez trouvé bien...
Le petal - le Bride - le disco - le circus - le zodiac - l'aqua celui-là personne n'a rien dit dessus mais je ne voulais en loupé un, le money... je sais plus. 2 DVD ?
Ce matin j'ai reçu la confirmation, je me suis demandée si je n'avais pas fait une bêtise!!!!
Mais en vous lisant, je me dis j'ai bien fait YESSSS
Un grand merci à Deedee et aux autres pour vos avis, ça c'est du partage.
Oui je ferai des photos, et pour toi Deedee je vais venir suivre des cours si tu rentres...
Mais moi comme je suis tout près (pour une fois) je viens volontiers me faire une pose qui en jette.
Merci encore àvous toutes.
Ptite question vous prenez quel monomer?

bienvenue à toi .... heummm des cours :confused: je suis loin de donner des cours
par contre tu es la bienvenue pour qu'on se fasse des petites expériences HOLE HOLE :wink2:ou même des trucs simples hein j'aime bien nos french traditionnelles aussi

une bêtise avec organaic :laugh: me réjouis que tu reçoives ta commande et que tu fasses tes essais pour que tu nous dises comment tu le trouves ;)

pour le mono j'en avais aussi commander de chez eux et mon mari dit qu'il sent moins ... bon on est en été et les fenêtres sont pas mal ouvertes donc ... mais pour moi il est bien comme mono

te souhaite bien du plaisir en tout les cas :welcome:

[Merci beaucoup pour ta réponse, c'est avec plaisir que je vous dirai tout sur mes essais et c'est avec plaisir aussi que je me ferai faire une pose HOLY HOLE ( tu as fait un essai, mis en photo je ne sais plus lequel...
qui m'a tappé dans l'oeil).
Bonne chance pour ton voyage, tu as fait de bien jolies choses sur ce post, de très jolies associations de couleurs.
Et surtout tu as dû déclancher un bug au niveau des commandes:drunkparty:ils doivent être contents à Mexico.
Merci pour ta générosité
Maryline:43-clapping::+1:

quote=Deedee;3592955]bienvenue à toi .... heummm des cours :confused: je suis loin de donner des cours
par contre tu es la bienvenue pour qu'on se fasse des petites expériences HOLE HOLE :wink2:ou même des trucs simples hein j'aime bien nos french traditionnelles aussi

une bêtise avec organaic :laugh: me réjouis que tu reçoives ta commande et que tu fasses tes essais pour que tu nous dises comment tu le trouves ;)

pour le mono j'en avais aussi commander de chez eux et mon mari dit qu'il sent moins ... bon on est en été et les fenêtres sont pas mal ouvertes donc ... mais pour moi il est bien comme mono

te souhaite bien du plaisir en tout les cas :welcome:[/quote]

alex tu a commandé quand?
moi le 21 juillet!

oups, chez moi aussi il y a un bug...
Bon je vais aller promener mon chien puisque tu dis que c'est l'été, sortir de mes paillettes LOL

[Merci beaucoup pour ta réponse, c'est avec plaisir que je vous dirai tout sur mes essais et c'est avec plaisir aussi que je me ferai faire une pose HOLY HOLE ( tu as fait un essai, mis en photo je ne sais plus lequel...
qui m'a tappé dans l'oeil).
Bonne chance pour ton voyage, tu as fait de bien jolies choses sur ce post, de très jolies associations de couleurs.
Et surtout tu as dû déclancher un bug au niveau des commandes:drunkparty:ils doivent être contents à Mexico.
Merci pour ta générosité
Maryline:43-clapping::+1:

quote=Deedee;3592955]bienvenue à toi .... heummm des cours :confused: je suis loin de donner des cours

te souhaite bien du plaisir en tout les cas :welcome:
[/quote]

Coucou Deedee. Rien de grave, juste retrécissement du canal carpien. Mon rhumato m'a fait une infiltration, lundi, mais pas de grande amélioration. Va falloir penser à l'opération, mais quand...?? Je sait pas car je part le 10/08.

Voilou
Bizz

hello miss j'ai le mm pb aux 2 mains et je veux surtout pas me faire charcuter car dans pas mal de cas ca ne résoud pas le pb au contraire et puis pas possible avec mon boulot et les ongles !!!
alors y'a un truc qui va pas mal, c de dormir avec des atèles comme ca déja ca te réveil pas la nuit et il y a des rebouteux qui arrive a le soigner, apparament tu jongle pdt 1/2 h le temps de la manip, faut y retourner une seconde fois mais aprés ca va 100 fois mieux et t'es pas immobilisée pdt 1 voir 2 mois !!!

hello miss j'ai le mm pb aux 2 mains et je veux surtout pas me faire charcuter car dans pas mal de cas ca ne résoud pas le pb au contraire et puis pas possible avec mon boulot et les ongles !!!
alors y'a un truc qui va pas mal, c de dormir avec des atèles comme ca déja ca te réveil pas la nuit et il y a des rebouteux qui arrive a le soigner, apparament tu jongle pdt 1/2 h le temps de la manip, faut y retourner une seconde fois mais aprés ca va 100 fois mieux et t'es pas immobilisée pdt 1 voir 2 mois !!!

Merci beaucoup Margot pour ces "conseils". Je vais de suite chercher où trouver une attèle et un bon rebouteux.(Je connait pas encore Marseille, suis ici que depuis 6 jours.) Et si je peut éviter l'opération ce serait super. Opération qui, comme tu le dis, n'est pas sûre à 100%
Lundi j'ai eu une infiltration, mais je n'ai retrouver que +/-30% de sensibilité, pas top pour bien tenir un pinceau. (ni le reste).
Encore une fois, merci beaucoup.
Bizzz:flowers:

ps: Comment fais-tu pour éffectuer les tâches habituelles? Moi rien qu'avec le problème à la main droite, je suis toute maladroite. (et souvent les choses me tombent des mains. :-( )

c grace a l'atèle car depuis que je la porte la nuit je ne dors plus avec les mains complètement recroquevillées !
la journée, en princcipe je ne suis pas génée sauf en cas de crise quand j'ai bcp forcé avec les mains, mais la nuit si je ne met pas mon atèle je suis certaine que la douleur va me reveiller et aprés, tintin pour me rendormir !!!

'fin bref voila, c une vraie salo.erie !!!!!

si non pour en revenir au sujet, cet am j'ai fais une pose avec le Pearl Metalic et cette couleur est superbe, irai a merveille pour une pose mariage !!!
et quel régal a travailler et a limer, le ratio se fait quazi tt seul et pas besoin de s'acharner pour avoir une jolie forme (sauf sur ma pose car j'ai voulu aller trop vite ....)

Pièces jointes

• 008.jpg
    008.jpg
    72.1 KB · Affichages: 138

pffffffffffffffff c trop nul les photos, ca rend jms comme en vrai car là on dirai un blanc tt con ...

Il est très beau ce blanc aussi mais oui les photos c'est bien mais c'est nul parce que c'est jamais comme on veut !

c grace a l'atèle car depuis que je la porte la nuit je ne dors plus avec les mains complètement recroquevillées !
la journée, en princcipe je ne suis pas génée sauf en cas de crise quand j'ai bcp forcé avec les mains, mais la nuit si je ne met pas mon atèle je suis certaine que la douleur va me reveiller et aprés, tintin pour me rendormir !!!

si non pour en revenir au sujet, cet am j'ai fais une pose avec le Pearl Metalic et cette couleur est superbe, irai a merveille pour une pose mariage !!!
et quel régal a travailler et a limer, le ratio se fait quazi tt seul et pas besoin de s'acharner pour avoir une jolie forme (sauf sur ma pose car j'ai voulu aller trop vite ....)

Oui c'est une vraie salo.erie. Le pire pour moi, c'est de ne plus sentir le bout de mes doigts ( tous sauf l'auriculaire). Par contre depuis l'infiltration, j'ai beaucoup moins de douleurs nocturnes.Enfin...

Très jolie ta pose. Et c'est vrai que c'est un régal à travailler cette résine. :flower2:

Jai le meme et perso je trouve dommage qu'il ne fasse pas un beau blanc bien eclatant...puis decu que les paillettes on les voit quasiment pas sur la french par rapport au moment ou on ouvre le pot

ben justement ca change du blanc émail diamant !!! lol !!!!
il est finement nacrée et légèrement beige, ce qui est parfait si la mariée porte des perles ou une robe ivoire !!!
et les mini paillettes hyper discrètes ca plait aux filles qui n'osent pas et ca les amène doucement a la couleur !!!!
c clair que par rapport a d'autres couleurs de chez Organic ca fait limite fade mais pour certaines filles ca sera la pose funky de l'année !!! lol !!!

ben justement ca change du blanc émail diamant !!! lol !!!!
il est finement nacrée et légèrement beige, ce qui est parfait si la mariée porte des perles ou une robe ivoire !!!
et les mini paillettes hyper discrètes ca plait aux filles qui n'osent pas et ca les amène doucement a la couleur !!!!
c clair que par rapport a d'autres couleurs de chez Organic ca fait limite fade mais pour certaines filles ca sera la pose funky de l'année !!! lol !!!

Oui c'est ca en fait! Mais moi qui recherche un blanc bien petant pailletté j'ai du mal a trouver (surtout aussi pailletté que organic)...car cliente french j'en ai qu'une et elle veut du petant et de la paillette....et aussi et surtout pour moi, j'en veux pour mon mariage l'annee prochaine!

Oui c'est ca en fait! Mais moi qui recherche un blanc bien petant pailletté j'ai du mal a trouver (surtout aussi pailletté que organic)...car cliente french j'en ai qu'une et elle veut du petant et de la paillette....et aussi et surtout pour moi, j'en veux pour mon mariage l'annee prochaine!

ho félicitations :clap:
tu as deja une idée de la pose que tu vas faire faire ?

ho félicitations :clap:
tu as deja une idée de la pose que tu vas faire faire ?

Merci! Je ferais une french carré "courte" blanche paillettée dans l'ideal avec juste 1 motifs sur chaque annulaire...tres classique par rapport a d'habitude mais j'aurais pas le temps de faire qqch de tres compliquer

Retour