Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

T'inquiète pas, en général ils t'appelent lorsque t'es pas là. No soucis, tu vas finir par me faire flipper, lol !!

Pour ma dernière commande j'avait reçu, dés le lendemain, un mail de confirmation + le mail de paypal me confirmant l'envoi (comme d'habitude).
Après quelques jours je suis allée sur le site du transporteur, avec mon n° de suivi, voir où ça en était et là, la grosse frayeur, le colis était toujours à Chicago. Le lendemain et surlendemain pareil. J'était un peu inquiète car j'allait déménager pour une autre ville. Bref, j'ai finalement trouvé mon colis dans les délais (1 semaine), dans ma boite, livré par la poste comme un colis normal (sans signature) et pas par transporteur comme pour les commandes précédentes.
(Je me rappelle même avoir parlé de mon inquiètude à Laurie)

Voila ma petite anecdote. ;-)

Vous avez vérifié sur le site du transporteur où ça en est?

Pour ma dernière commande j'avait reçu, dés le lendemain, un mail de confirmation + le mail de paypal me confirmant l'envoi (comme d'habitude).
Après quelques jours je suis allée sur le site du transporteur, avec mon n° de suivi, voir où ça en était et là, la grosse frayeur, le colis était toujours à Chicago. Le lendemain et surlendemain pareil. J'était un peu inquiète car j'allait déménager pour une autre ville. Bref, j'ai finalement trouvé mon colis dans les délais (1 semaine), dans ma boite, livré par la poste comme un colis normal (sans signature) et pas par transporteur comme pour les commandes précédentes.
(Je me rappelle même avoir parlé de mon inquiètude à Laurie)

Voila ma petite anecdote. ;-)

Vous avez vérifié sur le site du transporteur où ça en est?

Oui Nathalie à raison on peu les "suivre" ces paquets

ça va arriver aujourd'hui vous allez voir :32-ironic:

Moi aussi je patiente, c'est looong j'ai tellement hate.. mais je sais qu'il arrivera mon colis ^^

ça y est je viens de le recevoir !! je vous fais les photos dans un instant !!

ouhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis trop contente, vivement cet après midi que j'essaie sur ma modèle !!

A de suite !!

ça y est je viens de le recevoir !! je vous fais les photos dans un instant !!

ouhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis trop contente, vivement cet après midi que j'essaie sur ma modèle !!

A de suite !!

Très contente pour toi.
Oui oui, des photos. :2-big-smile:

Voici ma petite commande, pas de cadeau pour moi non plus.

Donc, je n'ai commandé que résine rouge, pailletté rouge (et oui, j'ai envie de rouge en ce moment !!), résine blanche pailletté, résine noire, résine pailletées bleu, résine paillettés grises clair et gris foncé.

La photo ne donne pas grand chose, mais bon, i phone bof bof et pas de soleil !!!!

Pièces jointes

• IMG_0443.jpg
    IMG_0443.jpg
    62.8 KB · Affichages: 147

Merci.
J'ai hâte de voir des photos de poses faites avec et surtout une avec le sea gem. :yes:

Voici ma petite commande, pas de cadeau pour moi non plus.

Donc, je n'ai commandé que résine rouge, pailletté rouge (et oui, j'ai envie de rouge en ce moment !!), résine blanche pailletté, résine noire, résine pailletées bleu, résine paillettés grises clair et gris foncé.

La photo ne donne pas grand chose, mais bon, i phone bof bof et pas de soleil !!!!
cest quel kit que tu as pris?STP

Tenez les couleurs sur caspule, trop contente du rendu, sauf pour le rouge qui parait plus bordeau... Bon pour l'hiver, ça ira !! :(.

Les paillettes sont superbes... Je crois que je vais recommandé pour le mois prochain !!

J'espère que ma modèle de cet après midi va vouloir de la couleur !! c'est pas gagné avec toutes ces nenettes qui veulent du blanc !!

Pièces jointes

• IMG_0447.jpg
    IMG_0447.jpg
    81.6 KB · Affichages: 146

Moi, je n'ai pratiquement que des demandes de blanc -_- M'enfin je m'entraîne encore ;)

Mon homme m'a fait une tite commande ^^

Pas pris de kit, car j'ai déjà beaucoup de kit nfu oh, donc j'ai pris des couleurs en gros pots (28gr), des couleurs que je sais qui partiront.
merci jai pas vu les gros pot de couleur sur le site faut dire que je galere pour comprendre lol

semaine d'organisation pour moi :33-lol:

entre les listes de choses à faire pour que tout soit ok avant que je parte

- ménage
- lessive
- repassage ...torture en fait .... c'est le seul truc que je pense jamais me faire à l'idée de devoir faire ... comme tout, ça passera :21-crazy:

- sinon , heureusement que j'y vais seule parce que déjà comme ça question "perfectionnisme" mon homme commence deja à me stresser :twitcy:

Dodie77
Moi, je n'ai pratiquement que des demandes de blanc -_- M'enfin je m'entraîne encore ;)

c'est chou ça ton homme qui te fait une tite commande :clap:

semaine d'organisation pour moi :33-lol:

entre les listes de choses à faire pour que tout soit ok avant que je parte

- ménage
- lessive
- repassage ...torture en fait .... c'est le seul truc que je pense jamais me faire à l'idée de devoir faire ... comme tout, ça passera :21-crazy:

- sinon , heureusement que j'y vais seule parce que déjà comme ça question "perfectionnisme" mon homme commence deja à me stresser :twitcy:

Dodie77

c'est chou ça ton homme qui te fait une tite commande :clap:

UI, j'avais laissé traîner ma liste ^^

C cool ça dodie ;) a tester .... ( de laisser de trainer sa liste ).... Mais bon vu qu'il comprend rien en espagnol c'est pas gagner LOL

j ai reçue mon colis ce matin juste avant d allé au taf!!:audi::audi:
moi pas de cadeaux mis a par que j avais commandé un pot de cremy whate en 28g et que j ai eu un pot de 50g hé ben je vais devoir en faire des lunule!!:ayalou::ayalou:

je vous fait la photo de suite!!

voila les photos!!

Pièces jointes

• CIMG2704.jpg
    CIMG2704.jpg
    66.8 KB · Affichages: 159
  • CIMG2708.jpg
    CIMG2708.jpg
    68.2 KB · Affichages: 165

Tiens, pour celles qui bavent (photo prise sur le fb pro de notre sandralec du fofo)

Pièces jointes

• Salon sandra leclerc.jpg
    Salon sandra leclerc.jpg
    68.5 KB · Affichages: 151
Retour