Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

ohlalala les filles mais j'ai envie de tout acheter lol!!!!
mais je peux pas me permettre de faire une commande en ce moment rrrrrhhhh
, je savait plus ou donner de la tete...ahh lala !!! je rentre du mexique et je suis rentrée dans la boutique PO de mexico city, mais je connaissais pas cette marque...... j'ai hesiter, j'ai finalement acheter chez Nail Factory.
mais seulement, leur momomer sent vraiment trés trés fort...
je sait pas comment sent celui de PO, mais je serai prête à en acheter un autre pour les saisons froides, où on doit travailler les fenêtres fermées...
je vous raconte un peu, le quartier (où ce trouve les magasins) est dédier au shops d'onglerie et de coiffure !!! un vrai paradis !!! :yes:il y avait meme un marché, que pour ça....des strass, des paillettes, des poudres et des gels de toutes les couleurs...
avec mon mari là au milieu, je savait plus ou donner de la tete...
bref, j'ai assister à un cours, et j'ai décider d'emporter de quoi essayer,
je m'y suis mise cette aprem, trop classe toutes les jolies poudres, je sens que je vais m'amuser...seulement, j'etait sur la terasse, je crains quand il va falloir travailler à l’intérieur..
qu'est ce que vous pensez du monomer de PO ?

même des musées ou autre que je vais visiter !non, pas de photos... j'iaginait pas vraiment qu eça allait etre comme ça, j'était pas en mode touriste lol!!! donc pas d'appareil photos, trop dommage...
si tu veut l'adresse sur mexico, je te la donnerais.
tu compte visiter le pays dedee ??
si le monomer n'est pas trop odorant alors je vais faire l'essai chez eux. et j'aurai certainement d'autre petite choses à acheter...:yes:
si d'autres sont interresée, on peut faire une commande groupée des PO, pour reduire les faire de douane et de livraison.
Nail Factoy n'ayant pas de site d'achat, j'était bien embetée de ne pas avoir d'autres moyen d'acheter les produits mexicains.
si ça interesse qqunes, j'ai aussi deux magazines d'unàs que j'ai acheter là bas, avec des pas à pas de folie, elles font des trucs d'une longueur incroyable je peut peut etre les scanner...
non, pas de photos... j'iaginait pas vraiment qu eça allait etre comme ça, j'était pas en mode touriste lol!!! donc pas d'appareil photos, trop dommage...
si tu veut l'adresse sur mexico, je te la donnerais.
tu compte visiter le pays dedee ??
si le monomer n'est pas trop odorant alors je vais faire l'essai chez eux. et j'aurai certainement d'autre petite choses à acheter...:yes:
si d'autres sont interresée, on peut faire une commande groupée des PO, pour reduire les faire de douane et de livraison.
Nail Factoy n'ayant pas de site d'achat, j'était bien embetée de ne pas avoir d'autres moyen d'acheter les produits mexicains.
si ça interesse qqunes, j'ai aussi deux magazines d'unàs que j'ai acheter là bas, avec des pas à pas de folie, elles font des trucs d'une longueur incroyable je peut peut etre les scanner...
oui ok merci pour l'adresse :1-smile:
oui oui je pars le 10 et là le frère de mon mari viendra me chercher à l'aéroport, j'irai chez eux à Toluca c'est à 1h45 de mexico city... jusqu'au 13 au matin ensuite je serai dans un hôtel du 13 au 17 août comme j'aurai le séminaire le 14 le taller le 15 et la certification le 16 je pense qu'avec celle avec qui je discute sur fb nous auront l'occasion de s'organiser pour quelques visites et sorties entres miss des nails
ensuite oui nous visiterons avec mon beau-frère et ma belle soeur les quelques incontournables de mexico
on ira faire des bains thermaux je ne me souviens plus de ou il m'a dit que c'était
Pour ma part, c'est une première visite au Mexique, je dirais le musée d'anthropologie, le secrétariat de l'éducation pour los murales, un marché (Portales ou Coyoacan) et profitez pour goûter des tostadas surtout à Coyoacan), la cathédrale et par la même occasion le musée de Tenochtitlan, Xochimilco et par la même occasion le musée Dolores Olmedo.
Pour un bon déjeuner typiquement mexicain,je pense une fois aller à las Sirenas, derrière la cathédrale, sur la terrasse avec une bonne vue sur le Zocalo. Mais il existe tellement de bons restaurants à Mexico soit disant que j'aurai que l'embarras du choix.
ça te parle ?
tu as visité quoi toi en particulier ?
ne m'oubliez pas?pensez vous que ce kit soit bien pour commencer? j'en rajouterai le kit disco, le coussin.![]()