Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais mourir !!!!!
déja que je m'éstasie devant mes qq pots et mon nuancier, là c bon je peut partir en paix !!!!

fb84e61a774528c6e428e0a47011360c.gif
pensez vous que ce kit soit bien pour commencer? j'en rajouterai le kit disco, le coussin.

et voici ma pose modèle de ce matin, une coiffeuse qui avant les ongles complètement tachés par les colorations !
c Cancer de la collec Zodiac
et la deuxieme pose c Aquarius de la collec Zodiac aussi

sont trop belles c couleurs, si je pouvais je leur roulerai des galoches :w00t1:

Pièces jointes

• ma1.jpg
    ma1.jpg
    57.4 KB · Affichages: 181
  • ma2.jpg
    ma2.jpg
    42.3 KB · Affichages: 180
  • ab.jpg
    ab.jpg
    52.8 KB · Affichages: 181

ohlalala les filles mais j'ai envie de tout acheter lol!!!!
mais je peux pas me permettre de faire une commande en ce moment rrrrrhhhh

ohlalala les filles mais j'ai envie de tout acheter lol!!!!
mais je peux pas me permettre de faire une commande en ce moment rrrrrhhhh

Moi pareil. En plus il y a des collections que je n'avait pas vues sur l'autre site. Trop tard pour les commander, je ne les recevrai pas à temps. Snif.

ROH le kit carnaval il peteeeeeeee:21-crazy::44-lovely-eyes:
j avais commandé sur un autre site a ma 1 ere commande et j avais eu plein de cadeaux decos.
la j ai fait pour 160e de commande et zero cadeaux grr trop les boules!

ahh lala !!! je rentre du mexique et je suis rentrée dans la boutique PO de mexico city, mais je connaissais pas cette marque...... j'ai hesiter, j'ai finalement acheter chez Nail Factory.
mais seulement, leur momomer sent vraiment trés trés fort...
je sait pas comment sent celui de PO, mais je serai prête à en acheter un autre pour les saisons froides, où on doit travailler les fenêtres fermées...

je vous raconte un peu, le quartier (où ce trouve les magasins) est dédier au shops d'onglerie et de coiffure !!! un vrai paradis !!! :yes:il y avait meme un marché, que pour ça....des strass, des paillettes, des poudres et des gels de toutes les couleurs...
avec mon mari là au milieu:twitcy:, je savait plus ou donner de la tete...

bref, j'ai assister à un cours, et j'ai décider d'emporter de quoi essayer,
je m'y suis mise cette aprem, trop classe toutes les jolies poudres, je sens que je vais m'amuser...seulement, j'etait sur la terasse, je crains quand il va falloir travailler à l’intérieur..
qu'est ce que vous pensez du monomer de PO ?

ahh lala !!! je rentre du mexique et je suis rentrée dans la boutique PO de mexico city, mais je connaissais pas cette marque...... j'ai hesiter, j'ai finalement acheter chez Nail Factory.
mais seulement, leur momomer sent vraiment trés trés fort...
je sait pas comment sent celui de PO, mais je serai prête à en acheter un autre pour les saisons froides, où on doit travailler les fenêtres fermées...

je vous raconte un peu, le quartier (où ce trouve les magasins) est dédier au shops d'onglerie et de coiffure !!! un vrai paradis !!! :yes:il y avait meme un marché, que pour ça....des strass, des paillettes, des poudres et des gels de toutes les couleurs...
avec mon mari là au milieu:twitcy:, je savait plus ou donner de la tete...

bref, j'ai assister à un cours, et j'ai décider d'emporter de quoi essayer,
je m'y suis mise cette aprem, trop classe toutes les jolies poudres, je sens que je vais m'amuser...seulement, j'etait sur la terasse, je crains quand il va falloir travailler à l’intérieur..
qu'est ce que vous pensez du monomer de PO ?

ah ben merci ...:33-lol: déjà que celles qui me manquaient ben me suis dite ... j'acheterai là- bas
des quartiers entier ben voyons :confused:

bon le coup des diable et des anges sur mes épaules je sens qu'ils vont me casser les oreilles :ayalou:

le mono de chez eux est pas trop odorant mais tu l'as dit on est en été donc ça ventile déjà plus avec les fenêtres ouvertes

et t'as pas pris une seule photos de ces quartiers ?

moi je vais pas vous épargner pour les photos :ayalou: même des musées ou autre que je vais visiter !

non, pas de photos... j'iaginait pas vraiment qu eça allait etre comme ça, j'était pas en mode touriste lol!!! donc pas d'appareil photos, trop dommage...
si tu veut l'adresse sur mexico, je te la donnerais.
tu compte visiter le pays dedee ??

si le monomer n'est pas trop odorant alors je vais faire l'essai chez eux. et j'aurai certainement d'autre petite choses à acheter...:yes:
si d'autres sont interresée, on peut faire une commande groupée des PO, pour reduire les faire de douane et de livraison.
Nail Factoy n'ayant pas de site d'achat, j'était bien embetée de ne pas avoir d'autres moyen d'acheter les produits mexicains.

si ça interesse qqunes, j'ai aussi deux magazines d'unàs que j'ai acheter là bas, avec des pas à pas de folie, elles font des trucs d'une longueur incroyable je peut peut etre les scanner...

non, pas de photos... j'iaginait pas vraiment qu eça allait etre comme ça, j'était pas en mode touriste lol!!! donc pas d'appareil photos, trop dommage...

si le monomer n'est pas trop odorant alors je vais faire l'essai chez eux. et j'aurai certainement d'autre petite choses à acheter...:yes:
si d'autres sont interresée, on peut faire une commande groupée des PO, pour reduire les faire de douane et de livraison.
Nail Factoy n'ayant pas de site d'achat, j'était bien embetée de ne pas avoir d'autres moyen d'acheter les produits mexicains.

si ça interesse qqunes, j'ai aussi deux magazines d'unàs que j'ai acheter là bas, avec des pas à pas de folie, elles font des trucs d'une longueur incroyable je peut peut etre les scanner...

Ouuuiiii suis super interessée par les magazines. J'adore ce qu'ils font. :clap3:

oui ok merci pour l'adresse :1-smile:

oui oui je pars le 10 et là le frère de mon mari viendra me chercher à l'aéroport, j'irai chez eux à Toluca c'est à 1h45 de mexico city... jusqu'au 13 au matin ensuite je serai dans un hôtel du 13 au 17 août comme j'aurai le séminaire le 14 le taller le 15 et la certification le 16 je pense qu'avec celle avec qui je discute sur fb nous auront l'occasion de s'organiser pour quelques visites et sorties entres miss des nails ;)

ensuite oui nous visiterons avec mon beau-frère et ma belle soeur les quelques incontournables de mexico

on ira faire des bains thermaux je ne me souviens plus de ou il m'a dit que c'était

Pour ma part, c'est une première visite au Mexique, je dirais le musée d'anthropologie, le secrétariat de l'éducation pour los murales, un marché (Portales ou Coyoacan) et profitez pour goûter des tostadas surtout à Coyoacan), la cathédrale et par la même occasion le musée de Tenochtitlan, Xochimilco et par la même occasion le musée Dolores Olmedo.
Pour un bon déjeuner typiquement mexicain,je pense une fois aller à las Sirenas, derrière la cathédrale, sur la terrasse avec une bonne vue sur le Zocalo. Mais il existe tellement de bons restaurants à Mexico soit disant que j'aurai que l'embarras du choix.

ça te parle ?

tu as visité quoi toi en particulier ?

oui ok merci pour l'adresse :1-smile:

oui oui je pars le 10 et là le frère de mon mari viendra me chercher à l'aéroport, j'irai chez eux à Toluca c'est à 1h45 de mexico city... jusqu'au 13 au matin ensuite je serai dans un hôtel du 13 au 17 août comme j'aurai le séminaire le 14 le taller le 15 et la certification le 16 je pense qu'avec celle avec qui je discute sur fb nous auront l'occasion de s'organiser pour quelques visites et sorties entres miss des nails ;)

ensuite oui nous visiterons avec mon beau-frère et ma belle soeur les quelques incontournables de mexico

on ira faire des bains thermaux je ne me souviens plus de ou il m'a dit que c'était

Pour ma part, c'est une première visite au Mexique, je dirais le musée d'anthropologie, le secrétariat de l'éducation pour los murales, un marché (Portales ou Coyoacan) et profitez pour goûter des tostadas surtout à Coyoacan), la cathédrale et par la même occasion le musée de Tenochtitlan, Xochimilco et par la même occasion le musée Dolores Olmedo.
Pour un bon déjeuner typiquement mexicain,je pense une fois aller à las Sirenas, derrière la cathédrale, sur la terrasse avec une bonne vue sur le Zocalo. Mais il existe tellement de bons restaurants à Mexico soit disant que j'aurai que l'embarras du choix.

ça te parle ?

tu as visité quoi toi en particulier ?

Tout ça me fait rêver... J'ai passé 3 mois au Mexique en 2007 à Playa del Carmen et je rêve d'y retourner ^^

alors ok pour les magazines, mais je vous les promet pas pour avant la rentrée, je part en vacances demain matin, je ferai un topic sur le sujet, en septembre promis.

@ dedee
on a atterrit à mexico où on a de la famille on y est resté qq jours on etait au mexique 3 bonnes semaines
on est aller à Cuernavaca, et aussi dans un parc d'eau thermal pas loin de là, je ne sait plus le nom, superbe journée passé dans l'eau aussi belle que les lagons
-Acapullco où nous sommes aller voir entre autre les "plongeurs de la mort" trés, trés impressionnants
-Puerto Escondido, au bord du Pacifique, trés jolie ville, plein de surfeurs...
-Cacalotte, où on a de la famille, encore bord de pacifique
-Oaxaca, avec un trés joli centre historique et un joli musée, des vestiges de temples, le plus vieil arbre du monde, visite d'une cascade petrifiée, d'une fabrique de Mezcal (alcool typique, qui arrache la tete !!!) puis un centre d'artisanat, où ils fabriquent des tapis
-Vera Cruz, dans le golf du mexique et des petites villes autour, trés colorées, et pleines de moustiques !!! (d'ailleur, j'avais une huile monoî et anti moustique dont j'ai largement abusé et qui à bien fait son effet !!! si tu en trouve, n'hesite pas !!)
-retour à mexico city, quartier des affaires, zocalo et cathedrale, teothiuacan

pour les resto, si tu peut avoir un guide, ça sert bien, vu qu'il y en a tout les 2 mètres.. mais le plus simple c'est d'aller là où il y a dejà déjà du monde, c'est une preuve de bonne adresse

l'adresse dedee : manzanares
(c'est une petite rue, proche du Zocalo et du coté de la cathedrale , le magazin Organic nails est en plein milieu a gauche de la rue en venant depuis la cathedrale à pied , Nail Factory et un peu plus loin sur la droite ) prend ton appareil photo, fait pas comme moi !! lol !!
centre historico
zona Alhondiga
mexico, DF

:wink2: claro qué si................ que je vais vous en faire des photos :ayalou:
elles sont toutes si adorables sur le forum comment ne pas partager

merci coliona :kiss1:

Retour