Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Merci pour les photos ma belle,
tu n as pas trouvé trop long le voyage y a combien d heures?
en tout cas les cages des animaux sont tres propres!!!
gros bisous
on attend t es prochaines nouvelles!
merci les miss , ben si je dois tout compter 20 h à peu près en tout
oui assez crevant en tenant compte du décalage horaire et de l'altitude et fatigue du voyage oui , faut s'en remettre
là me suis réveillée à cause du décalage horaire justement , je me réveille tjrs vers cette heure là et je me rendors 2 heures de temps parce que là il est 4h40:32-ironic: juste le temps de vousrdi: un tit coucou
toi aussi magoustan ton voyage s'est bien passé ?

Coucou melanails. Oui je suis à Kinshasa maintenant et pas pour des vacances. En fait j'ai toujours vécu ici, je ne suis rentrée en France que pour installé ma fille. Je ne pense pas ouvrir une onglerie, il y en a déjà tellement qui le font. J'ai fait ma formation pour moi et peut-être que je ferai des poses sur des copines. Oui, comme tu dis, je suis loin maintenant, mais heureusement qu'il y a ce post et vous toutes, je me sent moins seule du coup.Coucou mangoustan,
je réalise que tu es à Kinshasa, moi j'étais restée à Marseille...
tu es en vacances? tu vas ouvrir une onglerie là-bas???
Celà ne me regarde pas trop mais là tu es loin....
enfin heureusement il y a ce post
biz
Oui deedee, mon voyage s'est bien passé. Juste un petit prob de moteur, rien de bien grave, ça a été arrangé à Yaounde où nous avons fait escale. Mon voyage n'a pas été aussi long que le tient, mais c'est crevant quand même ( décollage 6h30 du mat - arrivée 21h20). C'est surtout long de rester assis.. Je m'inquiétait aussi beaucoup pour ma chienne, qui est une vraie angoissée.
Voilou.
Et question valise j'était pas en reste non plus.J'avait droit à 46 kgs (2 valises) et j'avait quand même quelques kgs d'excédent. Une valise ne contenait que des résines,liquides, accessoires et appareils ( lampe, aspirateur, etc)
Et je trouve encore ne pas en avoir assez.
Bizz à vous toutes les filles.![]()
A ce soir, éclates toi bien !!ah ben comme quoi :laugh: tu me rassures pour moi lol
et quel température as-tu ?
ici sur mexico la journée c'est assez chaud et ensoleillé ,25 degrés et le soir il y a de l'orage et il pleut pour ainsi dire toutes les nuits
là je viens de rentré d'être allée déjeuner, vais me changer et me préparer pour aller à ce séminaire ... ah lalaaaaaaaaaaaa passion quand tu nous tiens
non franchement je suis vraiment heureuse d'être ici , ma famille me manque mais le temps passe très vite et là ces trois prochains jours ça va défiler à grande vitesse
mon espagnol est pas mal "revenu" lol même si on comprend de suite que je ne le parle pas bien bien , je me fais comprendre lol
ho je dis ça juste au cas ou lol
j'ai reçu un mais de organic ou ils me disent qu'ils m'offrent la possibilité d'invité une amie pour la certification ! J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
à bon entendeur lol
bon et bien à ce soir :infosactualite: bisous à toutes
a làlà !! merci dedee !!! profite bien, j'ai l'impression d'y etre encore avec tes photos... c'est vrai que c'est gigantesque mexico vu d'en haut, t'a l'impression que la ville ne se fini jamais...
j'ai peut etre pas tout suivi, mais c'est quoi cette certification ?? et ça se passe où à Mexico??
excuse moi là je n'ai pas le temps de te répondre je suis vite venue à l'hotel car on m'a donné une adresse ou vous pouvez suivre en direct le séminaire qui se déroule maintenant
www.ustream.tv/chanel/organic-nails-workshop
voilà plaisir à vous :44-lovely-eyes: