Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

bon vais refaire mon message la connection a été interrompue arfffff :35-no:
je dois tout re- écrire :twitcy:

bon pour résumer
heureusement que je suis venue 4 jours avant car avec l'altitude "2250" ici à mexico city et 2600 à toluca, ben autant vous dire qu'il faut s'habituer
aille aille aille les 2 premiers jours , en me levant le matin j'étais vraiment pas bien , "tête qui tourne envie de vomir baisse de pression" aujourd'hui ça va mieux mais en ça et le décalage horaire je regrette pas d'être venue un peu avant :twitcy:

pour en terminer avec cette fameuse histoire de valise
38 kilos !!
j'en aurai eu pour 300 frcs de plus!, mais en payant un suplément pour un surclassement je m'en suis sortie avec 110 euros et comme l'euro est plutôt bas ben je m'en suis bien sortie avec ça pas de suplément pour les bagages ... tout ça pour du chocolat :hammer:

vais voir si cette fois ci, j'arrive à vous mettre quelques photos
mexico city depuis l'avion n'en fini pas c'est vraiment incroyale comme c'est immense
et quelques unes faites ou le séminaire se déroulera :3-blink:
j'espère que la connection tiendra cette fois

à part les marchés ils vendent de tout dans les rues
chiots chatons tortues

vais pas tarder à aller faire dodo pour aujourd'hui ... les téléchargements sont hyper longts donc d' autres photos mais demain après le séminaire .... là ça va + vous interresser !
je suis hs là ...à + les miss organic :holiday:

Pièces jointes

• IMG_3519.jpg
    IMG_3519.jpg
    77.5 KB · Affichages: 100
  • 20110812_185.jpg
    20110812_185.jpg
    53.3 KB · Affichages: 107
  • 20110812_183.jpg
    20110812_183.jpg
    58.6 KB · Affichages: 103
  • 20110812_193.jpg
    20110812_193.jpg
    60.7 KB · Affichages: 110
  • 20110812_195.jpg
    20110812_195.jpg
    47.7 KB · Affichages: 109
  • 20110812_196.jpg
    20110812_196.jpg
    90.3 KB · Affichages: 99
  • DSCN0203.jpg
    DSCN0203.jpg
    57.1 KB · Affichages: 94
  • DSCN0226.jpg
    DSCN0226.jpg
    40 KB · Affichages: 93
  • 20110814_11.jpg
    20110814_11.jpg
    28.9 KB · Affichages: 113
  • 20110814_13.jpg
    20110814_13.jpg
    83.8 KB · Affichages: 108
  • 20110814_14.jpg
    20110814_14.jpg
    53.5 KB · Affichages: 104

Bonjour deedee :)

Je suis contente que ton voyage c'est bien passé et merci de nous faire partager les photos t'es vraiment un amour...

nous avons toutes hâtes de voir les prochaines mais avant tout repose toi bien lol profites un max du paysage.

et n'oublie pas une chose nous t'accompagnons toutes dans nos pensées ;)

waouh deedee ça a l'air top ! merci de nous faire partager tout ça !!!!

Merci pour les photos ma belle,
tu n as pas trouvé trop long le voyage y a combien d heures?
en tout cas les cages des animaux sont tres propres!!!
gros bisous
on attend t es prochaines nouvelles!

Super contente de te lire deedee. Merci pour ce partage. Profites un max. Bizz ma belle.

Merci pour les photos ma belle,
tu n as pas trouvé trop long le voyage y a combien d heures?
en tout cas les cages des animaux sont tres propres!!!
gros bisous
on attend t es prochaines nouvelles!

merci les miss , ben si je dois tout compter 20 h à peu près en tout
oui assez crevant en tenant compte du décalage horaire et de l'altitude et fatigue du voyage oui , faut s'en remettre

là me suis réveillée à cause du décalage horaire justement , je me réveille tjrs vers cette heure là et je me rendors 2 heures de temps parce que là il est 4h40:32-ironic: juste le temps de vous:ordi: un tit coucou
:flowers:
toi aussi magoustan ton voyage s'est bien passé ?

Bonjour les filles,

Voilà, je me reprépare une nouvelle commande, je cherche :
  • un blanc french pailletté mais opaque,(le dernier que j'ai acheté nova diamond acrylique est bien mais pas opaque)
  • un rouge bien rouge, femme quoi !! car l'autre que j'ai acheter est bordeaux (du coup je pense pas l'utilisé les boules !!,
  • sinon je m'étais acheter du noir, du bleu, quelle couleur me conseillez vous pour agrandir ma collection ? Je ne prend pas en kit, je préfère les plus gros pots !! j'aimerais un violet et un rose, quen pensez vous ?
Pouvez vous me dire ce qui serais bien ? avec photo peut être ?

Merci à toutes... Et bonne journée...

oui violet et rose cest super sympa, dans le kit bride je crois que tu a un pailette assez opaque

:oops:
merci les miss , ben si je dois tout compter 20 h à peu près en tout
oui assez crevant en tenant compte du décalage horaire et de l'altitude et fatigue du voyage oui , faut s'en remettre

là me suis réveillée à cause du décalage horaire justement , je me réveille tjrs vers cette heure là et je me rendors 2 heures de temps parce que là il est 4h40:32-ironic: juste le temps de vous:ordi: un tit coucou
:flowers:
toi aussi magoustan ton voyage s'est bien passé ?

Oui deedee, mon voyage s'est bien passé. Juste un petit prob de moteur, rien de bien grave, ça a été arrangé à Yaounde où nous avons fait escale. Mon voyage n'a pas été aussi long que le tient, mais c'est crevant quand même ( décollage 6h30 du mat - arrivée 21h20). C'est surtout long de rester assis. :thumbdown:. Je m'inquiétait aussi beaucoup pour ma chienne, qui est une vraie angoissée. :( Voilou.

Et question valise j'était pas en reste non plus.J'avait droit à 46 kgs (2 valises) et j'avait quand même quelques kgs d'excédent. Une valise ne contenait que des résines,liquides, accessoires et appareils ( lampe, aspirateur, etc) :ayalou:
Et je trouve encore ne pas en avoir assez. :doh:

Bizz à vous toutes les filles.:kiss1:

Coucou mangoustan,
je réalise que tu es à Kinshasa, moi j'étais restée à Marseille...
tu es en vacances? tu vas ouvrir une onglerie là-bas???
Celà ne me regarde pas trop mais là tu es loin....
enfin heureusement il y a ce post
biz

Deedee, je suis bien contente que tout aille bien pour toi
C'est super de nous donner de tes nouvelles, et des photos.Merci
En pensée avec toi

Coucou mangoustan,
je réalise que tu es à Kinshasa, moi j'étais restée à Marseille...
tu es en vacances? tu vas ouvrir une onglerie là-bas???
Celà ne me regarde pas trop mais là tu es loin....
enfin heureusement il y a ce post
biz
Coucou melanails. Oui je suis à Kinshasa maintenant et pas pour des vacances. En fait j'ai toujours vécu ici, je ne suis rentrée en France que pour installé ma fille. Je ne pense pas ouvrir une onglerie, il y en a déjà tellement qui le font. J'ai fait ma formation pour moi et peut-être que je ferai des poses sur des copines. Oui, comme tu dis, je suis loin maintenant, mais heureusement qu'il y a ce post et vous toutes, je me sent moins seule du coup. :)
Bizzz

heureusement tu as raison il y a ce forum qui nous permet de se connaître...
et de mettre un petit coup de paillettes "organic" sur nos petits coups de grizou
A tout bientôt

:oops:

Oui deedee, mon voyage s'est bien passé. Juste un petit prob de moteur, rien de bien grave, ça a été arrangé à Yaounde où nous avons fait escale. Mon voyage n'a pas été aussi long que le tient, mais c'est crevant quand même ( décollage 6h30 du mat - arrivée 21h20). C'est surtout long de rester assis. :thumbdown:. Je m'inquiétait aussi beaucoup pour ma chienne, qui est une vraie angoissée. :( Voilou.

Et question valise j'était pas en reste non plus.J'avait droit à 46 kgs (2 valises) et j'avait quand même quelques kgs d'excédent. Une valise ne contenait que des résines,liquides, accessoires et appareils ( lampe, aspirateur, etc) :ayalou:
Et je trouve encore ne pas en avoir assez. :doh:

Bizz à vous toutes les filles.:kiss1:

ah ben comme quoi :laugh: tu me rassures pour moi lol

et quel température as-tu ?

ici sur mexico la journée c'est assez chaud et ensoleillé ,25 degrés et le soir il y a de l'orage et il pleut pour ainsi dire toutes les nuits

là je viens de rentré d'être allée déjeuner, vais me changer et me préparer pour aller à ce séminaire ... ah lalaaaaaaaaaaaa passion quand tu nous tiens
non franchement je suis vraiment heureuse d'être ici , ma famille me manque mais le temps passe très vite et là ces trois prochains jours ça va défiler à grande vitesse

mon espagnol est pas mal "revenu" lol même si on comprend de suite que je ne le parle pas bien bien , je me fais comprendre lol

ho je dis ça juste au cas ou lol
j'ai reçu un mais de organic ou ils me disent qu'ils m'offrent la possibilité d'invité une amie pour la certification !
à bon entendeur lol
bon et bien à ce soir :infosactualite: bisous à toutes

ah ben comme quoi :laugh: tu me rassures pour moi lol

et quel température as-tu ?

ici sur mexico la journée c'est assez chaud et ensoleillé ,25 degrés et le soir il y a de l'orage et il pleut pour ainsi dire toutes les nuits

là je viens de rentré d'être allée déjeuner, vais me changer et me préparer pour aller à ce séminaire ... ah lalaaaaaaaaaaaa passion quand tu nous tiens
non franchement je suis vraiment heureuse d'être ici , ma famille me manque mais le temps passe très vite et là ces trois prochains jours ça va défiler à grande vitesse

mon espagnol est pas mal "revenu" lol même si on comprend de suite que je ne le parle pas bien bien , je me fais comprendre lol

ho je dis ça juste au cas ou lol
j'ai reçu un mais de organic ou ils me disent qu'ils m'offrent la possibilité d'invité une amie pour la certification ! J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
à bon entendeur lol
bon et bien à ce soir :infosactualite: bisous à toutes
A ce soir, éclates toi bien !!

a làlà !! merci dedee !!! profite bien, j'ai l'impression d'y etre encore avec tes photos... c'est vrai que c'est gigantesque mexico vu d'en haut, t'a l'impression que la ville ne se fini jamais...

j'ai peut etre pas tout suivi, mais c'est quoi cette certification ?? et ça se passe où à Mexico??

a làlà !! merci dedee !!! profite bien, j'ai l'impression d'y etre encore avec tes photos... c'est vrai que c'est gigantesque mexico vu d'en haut, t'a l'impression que la ville ne se fini jamais...

j'ai peut etre pas tout suivi, mais c'est quoi cette certification ?? et ça se passe où à Mexico??

excuse moi là je n'ai pas le temps de te répondre je suis vite venue à l'hotel car on m'a donné une adresse ou vous pouvez suivre en direct le séminaire qui se déroule maintenant

www.ustream.tv/chanel/organic-nails-workshop
voilà plaisir à vous :44-lovely-eyes:

Je vois, par contre j'ai remis dans la fenetre recherche organic nails workshop...

Merci deedee de nous faire envie !!

excuse moi là je n'ai pas le temps de te répondre je suis vite venue à l'hotel car on m'a donné une adresse ou vous pouvez suivre en direct le séminaire qui se déroule maintenant

www.ustream.tv/chanel/organic-nails-workshop
voilà plaisir à vous :44-lovely-eyes:

Retour