Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Dommage qu'il n'y est pas de videos...tu sais comment s'appelle ce produit deedee?

il s'appelle SHAPER c'est un restaurator professional de pincel

je sais qu'il existe une vidéo mais je dois la retrouver c'est Laura Vargas qui en fait la pub dedans d'ailleur vais voir si je la retrouve attends

Bonsoir

as tu essayer le monomer de chez organic.

Coter odeur cela sens fort

car je cherche un monomer sans odeur

Merci

Bonsoir

Merci

;)
Bonsoir

Merci

;) on en cherche toutes du sans odeur
mais pour moi celui d'organic est assez peu odorant en comparaison à d'autres

Ça n'existe pas les vrais sans odeur efficace malheureusement ....

Pfff je suis deg les filles ma commande faite vendredi n'a été envoyé qu'hier .... Pffff suis blazer!!!!

Les filles j'utilise le monomèr naility avec les poudre organic et il ne sens pas fort du tout. Mon mari qui ne supporte aucun autre n'a même pas remarqué que je l'utilisais

Les filles j'utilise le monomèr naility avec les poudre organic et il ne sens pas fort du tout. Mon mari qui ne supporte aucun autre n'a même pas remarqué que je l'utilisais

kikou celine, tu peux nous mettre le liens ou tu l'as commandé stp car mon homme aussi râle à cause de l'odeur..

rhoooooooooooo mais vous les avez mal dressé vos zhoms !!!!
je rigole !!!!!!!!!!!!!!
le mien s'y est fait a force car il me voit tellement + épanouie depuis que je fais de la résine qu'il fait ce petit sacrifice olfactif je pense !

Non mais bien d'accord avec toi margot...quand ils voyent que ca rapporte des sous ils disent moins deja...ensuite si vous aviez pas d'aussi belle mains ils seraient moins content d'avoir des papouilles!

LOL c'est clair le mien râlait aussi ! Ça va le motiver a faire mon petit coin LOL !

:Dancing_confused:
bonsoir,

je n'arrive pas a commander sur le site

svppppppppp

comment fait on?

bonsoir:sing:

merci pour ta réponse très rapide :)

pfff je ne sais pas pourquoi non plus j'arrive à envoyer un message sur deux sur ce forum, ca me dit souvent que le message est trop court :dmad:
sinon c'est pire que ca pour ma commande mdr je ne trouve pas le panier ni les prix

Oui alors nous on commande sur le lien qu'il y a en 1ère page ça te fait un panier direct sur paypal
C'est qu'il faut 5caractere pour les messages sur le fofo

:atog: merciiii pour la reponse et ton aide très precieuse

heu les filles ont peux pas faire une commande groupée pour limiter les frais de ports?
:danse:

Retour