Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Ça ne sert pas a grand chose les commandes groupées a cause des frais de douanes plus le colis est gros plus il y a des risques d'en avoir ...
Jusqu'à 60$ c'est 15$ de fdp apres c 38$

Re : Produit Organic nails et astuces

Surtout quand les fdp ne sont pas excessifs pour une fois

grrrrrrr meme si je mets plus de 5 caractères ca passe jamais je dois retaper le message 2 fois ca me saoule!!!!!:exorcist:

je disais donc, que organic mets 30usd sur le colis comme ca y a pas de frais de douane c'est quand meme plus interessant non?

vous trouvez que les frais de port ne sont pas excessif? moi je trouve cher justement lol

ben pour mexique-france j'en avais pas eu pour cher quand j'avais commander, 15$ je crois, pour 7 pots de 15 gr et un de 10 gr

Moi je les trouve pas excessif non plus quand tu vois le prix des produits ça vaut carrément le coup

Moi je les trouve pas excessif non plus quand tu vois le prix des produits ça vaut carrément le coup

alors forcement le kit que j aimerais il le font pas ?
le zodiac?
:skeptical:

je le vois pas, je peux commander individuelle mais pas le kit de 8 pots...

je te promets ils y sont tous sauf celui là... je peux pas, quand je fais defiler la roulette sous le produit pour faire mon choix, c 'est tout individuel

Ah oui :( ils ne l'ont pt plus tu as un site français qui les
Fait aussi maintenant le lien est qq pages avant

j'arrete de vous embeter :) bonne soirée les filles

ps : si quelqu un sait comment faire pour commander la collection zodiac je suis preneuse :night:

le lien en france c est pire en frais de port c est trop trop cher merci quand meme

Retour