Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

ba oui les pinceaux j en n ai une panoplies ceux du site j 'étais été posséder j'ai cliquer j ai pas eu le choix lol

parcontre c est trop long d'attendre ahahhahah

:ayalou: Je vois qu'on est toutes pareilles.
Tu verras, quand tu recevras ta commande, tu n'auras qu'une envie, tout essayer. ;-)))))

Bonjour les filles j'ai lu votre poste, j'osai pas vous écrire...j 'ai commander un kit résine, kit Zodiac et Kit Mayan et les trois pinceaux. Pensez vous que j'ai fait le bon choix?
merci d'avance

comment tu as fais???? j'arrive pas a commander:at war with emo:

un petit bonsoir a toutes les organic gils et vous faire plein de bisous avant de partir pour mon week-ances (we de vacances) ca faisait 10 ans que j'étais pas partie te c une grande 1ere en famille !!!
on s'en va en Suisse dans le pays de Deedee !!!!!!!!!!
I'M HAPPYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!

Bon week end à toi, profites en à fond, 10 ans, mais il faut profiter, il n'y a pas que les ongles !! je plaisante !! Bises

un petit bonsoir a toutes les organic gils et vous faire plein de bisous avant de partir pour mon week-ances (we de vacances) ca faisait 10 ans que j'étais pas partie te c une grande 1ere en famille !!!
on s'en va en Suisse dans le pays de Deedee !!!!!!!!!!
I'M HAPPYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!

je suis sur le point de passer commander commande ( marre de regarder ce post sans y participer lol envie de tester!!!) je travaille nfu oh est ce qqn travailler avec les deux? c est compatible ?

bon w-e Margot , profite bien

bellezz bienvenue à toi

pas de timidité ici, j'ai juste ouvert ce poste car j'aime ce produit, en fait pour ne pas tomber dans ORGANIC, FAUT PAS LES ESSAYER !
mais ensuite désolée je sais qu'il en existe des tas de bien mais en gros faut bien essayer d'en trouver un qui nous convient le plus et bon moi j'avoue que je les adore
et leurs pinceaux aussi ils sont tous bien

je cherche pas à en faire un bisness , c'est plus une histoire de passion pour les beaux ongles et la matière de la résine je l'adore de plus en plus

oui c'est comment dire "pas une priorité" c'est une coquetterie que je me donne en droit d'avoir comme "belles choses" de la vie

je le sais que jamais je n'arriverai à la cheville des vrais pro de pro qui pour moi ont un vrai dont ,mais ça me fait du bien d'en faire alors voilà tout

je ne le ferais pas tjrs sur moi ,mais pour des occasions ou juste parce que je craque pour une pose mais qui sait avec + d'expérience je m'amuserai encore plus sur moi

ici au mexique en regardant les femmes et les jeunes femmes , il y en a pas si tant que ça qui en ont et oui on me dit que les femmes le font mais + pour des occasions ...mariage ou fêtes ou autres
sinon le poses que j'ai vues jusqu'à maintenant c'est celles qui le font elles même ou sinon très sobre , mais j'en ai croisée 3 ...

à part au séminaire là , il y en avait aussi pour tout les goûts
:flower:

J'ai acheté un support avec les pics/capsules de présentation, y en 64 ! Ben j'ai commencé en haut par mes résines mat NED, puis les deux rangées d'en dessous mes magnifiques Kits Kodi irisés et micro pailletés, et tout le reste j'ai mis mes Organics. Je commence par le Bride, puis le Zodiac, avec ensuite le Circus... Et là je regarde le reste de tips présentation... OMG !!!! M'en restait 12 pour encore une chiée de Kit. J'ai du en mettre 2 par tips de couleurs et sur la dernière rangée j'ai même mis deux french et au centre une boule des derniers pots Organic mdrrr

En tout cas mon présentoir il déchire ! Je vous prendrai une photo ! Pour le moment j'ai

African
Mayann
Aqua
Circus
Zodiac
Bride

Je n'ai pas les bases car je préfère cent fois le façonnage, la tenue et les couleurs de couvrantes de Kodi ^^

@ twenty: Moi je dirai que c'est compatible. Perso, il m'arrive de faire des poses avec des résines d'autres marques avec celles d'organic et je n'ai pas eu de soucis. Là en ce moment j'ai une pose (sur ma main gauche) faite avec: mask: "petal" - organic + french : organic + clear pink : Trosani + cover(clear): Kodi.
Je ne suis pas pro, (juste une débutante passionnée), donc attends d'autres avis.

Vite montre nous !! Moi aussi j'aime kodi, normal formée en résine par Polina !! Mais elle me font baver avec Organic !! Par contre question couleurs paillettes et texture, j'utilisais beaucoup nfu oh, mais je vais continuer sur Organic, ça déchire trop !!

J'ai acheté un support avec les pics/capsules de présentation, y en 64 ! Ben j'ai commencé en haut par mes résines mat NED, puis les deux rangées d'en dessous mes magnifiques Kits Kodi irisés et micro pailletés, et tout le reste j'ai mis mes Organics. Je commence par le Bride, puis le Zodiac, avec ensuite le Circus... Et là je regarde le reste de tips présentation... OMG !!!! M'en restait 12 pour encore une chiée de Kit. J'ai du en mettre 2 par tips de couleurs et sur la dernière rangée j'ai même mis deux french et au centre une boule des derniers pots Organic mdrrr

En tout cas mon présentoir il déchire ! Je vous prendrai une photo ! Pour le moment j'ai

African
Mayann
Aqua
Circus
Zodiac
Bride

Je n'ai pas les bases car je préfère cent fois le façonnage, la tenue et les couleurs de couvrantes de Kodi ^^

une ou 2 photos ça vous dit ? si ça passe voilà :yeah:

Pièces jointes

• 20110816_12.jpg
    20110816_12.jpg
    70.1 KB · Affichages: 127
  • 20110816_15.jpg
    20110816_15.jpg
    42 KB · Affichages: 129
  • 20110816_30.jpg
    20110816_30.jpg
    32.8 KB · Affichages: 131
  • 20110816_26.jpg
    20110816_26.jpg
    46.6 KB · Affichages: 134
  • 20110816_28.jpg
    20110816_28.jpg
    57.1 KB · Affichages: 136
  • 20110816_29.jpg
    20110816_29.jpg
    34.3 KB · Affichages: 133

1,3, et 6 j'adore. Merci deedee, toujours là pour nous faire baver. Allez je vvais me coucher !! vivement demain j'ai 3 poses de prévues, en espérant qu'on ne me demande pas du blanc !!

Bisous et bonne nuit les organic woman's !!!!!!!!!!!

je suis sur le point de passer commander commande ( marre de regarder ce post sans y participer lol envie de tester!!!) je travaille nfu oh est ce qqn travailler avec les deux? c est compatible ?

C'est sans problème, tout à fait compatible...
tu peux y aller et participer
mais je serais curieuse de savoir si avec les résines de base organic c'est encore plus facile.

Retour