Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

:drolleyes:rhoooooooo lala ...........comme je suis contente j'ai enfin TOUT !!!

bon vais pouvoir passer à autre chose :wiggle:

Pièces jointes

• DSCN1210.jpg
    DSCN1210.jpg
    91.1 KB · Affichages: 139
  • DSCN1211.jpg
    DSCN1211.jpg
    90.3 KB · Affichages: 144
  • DSCN1212.jpg
    DSCN1212.jpg
    103.2 KB · Affichages: 134
  • DSCN1215.jpg
    DSCN1215.jpg
    98.3 KB · Affichages: 133
  • DSCN1216.jpg
    DSCN1216.jpg
    54.8 KB · Affichages: 133
  • DSCN1218.jpg
    DSCN1218.jpg
    59 KB · Affichages: 126

Holalalalal ! C'est magnifique !

Sans indiscrétions tu as du dépenser une fortune dans tout ça non ? Quelle collection ça donne super envie

roooooo, ça donne trop envi tout ça
arrête de nous tenter
à cause de toi, on va encore dépenser plein de sousou !! lol

comme Natii, je me demandais pour les nouveaux chablons
au vu des démos, ils sont bien avec pose vitrail non?
des infos, des infos !! hihi

Piaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, le kiff ^^

Quel matos :)

Je comprends ton impatience de retrouver ta valise !!!!

Holalalalal ! C'est magnifique !

Sans indiscrétions tu as du dépenser une fortune dans tout ça non ? Quelle collection ça donne super envie

ben oui une fortune :9-blush:, là j'achète plus riennnn pendant longtemps :confused::9-blush: en même temps, pour certains produits impossible de faire autrement qu'en les achetant sur place en rapport aux 2 listes de matériels pour le taller et la certification
j'ai pas acheté la lampe et la ponceuse électrique , hélas ça a aussi joué un rôle pour les points de la certification , j'aurai pû ,mais les prises ne sont pas les même et je m'étais dite qu'ils feraient une exeption et que bon en en louant sur place sans avoir à les acheter mais voilà ça a joué contre moi :sad2: en même temps, elles avaient toutes leurs lampes et ponçeuses donc faire une exeption pour moi ...:sad:
je ne regrette rien de toute manière j'y ai eu beaucoup de plaisir et j'y ai rencontrée des filles hyper sympa

et faut que je dise la vérité , j'ai un peu "pété plus au que mon :moon: " en immaginant le passer
j'avais reçu un mail le 14 , un jour avant la certification pour inviter une amie ou une connaissance pour faire la certification gratuitement et bon moi me suis dite arfff je suis là bas pourquoi pas le faire , j'ai proposé ce bon à une des amies avec qui je discutais sur faceb et elle me dit ...- hooo merci mais ça ne fait que 3 ans que je pratique non je ne suis pas prète arfff:9-blush: j'ai changé de sujet car si elle venait à savoir que moi ça ne faisait que depuis avril de cette année :9-blush:

enfin tout cela n'est pas bien grave hein ;)

c'était une très bonne expérience très enrichissante !:yeah2:enfin non , j'ai plus de sous :twitcy: mais je suis encore en vie :ayalou:

Coucou les filles...
Deedee je suis bien contente pour ta valise, c'est la male aux trésors....
mais je suis encore plus contente de te savoir à nouveau parmis nous, enfin moins loin...
Tu as tout de même vécu une sacrée expérience.... et vas savoir peut-être que celà va stimuler certaines d'entre nous à se préparer pour cette certification...
Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule nous sommes toutes fauchées... ou presque après nos commandes (il nous manque toujours un truc...)
Ou alors nous allons ouvrir un magasin-conseil... tu as de quoi remplir plus que la vitrine...
Enfin je suis contente de te lire depuis "chez nous" et merci encore pour tout ce partage.
Biz

Bon les filles, je tiens à vous dire merci à toutes...
Vous avez faits de ce poste, un super moment de partage, dans tous le sens...
J'ai appris pleins de trucs que chez moi dans ma Suisse il y a de la vipérine, la chenille de Deedee était grosse, mais ce truc c'est dégeu....
Que je ne pouvais pas venir chez toi Ale à la nage me faire une pose.
Comment redonner vie à mon pinceau chouchou, grace à Lorie, il trempe toujours, mais il a l'air content.(dans ma crème antirides).
A Alexjoea, Margot, missbeauty,Lylou,Babeth,Natiiyoo,Mangoustan, j'en oublie mais je les trouverai, merci d'avoir répondu présent à mes questions, ou alors de m'avoir permis de me faire une meilleure idée sur un produit grace à vos commentaires qui me sont encore fort utiles.
Un grand merci et un énorme ++++ 1
Bonne soirée

Maryline, moi aussi je suis ravie d'avoir par le biais de se post ta connaissance, des autres nanas aussi bien sûr...

Je suis toujours très heureuse de venir également sur celui ci, même si je suis jalouse de vous toutes (poses et produits !!) hihi.

Merci à toi pour ce commentaire, et merci à toutes les autres pour votre bonne humeur.

Bon les filles, je tiens à vous dire merci à toutes...
Vous avez faits de ce poste, un super moment de partage, dans tous le sens...
J'ai appris pleins de trucs que chez moi dans ma Suisse il y a de la vipérine, la chenille de Deedee était grosse, mais ce truc c'est dégeu....
Que je ne pouvais pas venir chez toi Ale à la nage me faire une pose.
Comment redonner vie à mon pinceau chouchou, grace à Lorie, il trempe toujours, mais il a l'air content.(dans ma crème antirides).
A Alexjoea, Margot, missbeauty,Lylou,Babeth,Natiiyoo,Mangoustan, j'en oublie mais je les trouverai, merci d'avoir répondu présent à mes questions, ou alors de m'avoir permis de me faire une meilleure idée sur un produit grace à vos commentaires qui me sont encore fort utiles.
Un grand merci et un énorme ++++ 1
Bonne soirée

Tu as fait de très jolies poses... je me souvien de toi, de ta galerie pour une paire de chaussures très très chouettes, mais la pose turquoise et or m'avait découragé, elle est très belle. Et depuis tu as dû en poster plein d'autres, donc tu progresses.
Biz à toi

Retour