Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
On voit pas bien le rendu car c'était ce soir donc pas de soleil et photo avec l'iPhone :(
Margot j'ai piqué ta deco jspr que tu m'en veux pas ^^ je la trouvais sympa !
Ongles rongés rrrhh!

Pièces jointes

• image-3685408817.jpg
    image-3685408817.jpg
    34.1 KB · Affichages: 80
  • image-1680712178.jpg
    image-1680712178.jpg
    32.2 KB · Affichages: 90
Re : Produit Organic nails et astuces

Ah si !!! Un petit Rosé de Saint Jean !!!
Et c'est moi qui le fait !!!

Allez ! je sors, ça n'a rien à voir avec nos résines chouchoutes !

bises les filles

faudra qu'on se rencontre une fois toutes ! avec babeth on est sauvées pour se faire la pose de la main droite :lol::laughing1::whistle: ok ok j'y vais :wink::wink::sleep:

Deedee a dit:
:flower2: allez quelques nuanciers
bon y'a des anciens que j'avais d'avant avec d'autres marques et filmo histoire de les montrer à mes clientes
mais il restait une ou deux place dessus donc voilà , j'en racheterai mais pour le moment voilà

juste la collection bride ... je l'ai pas mise en nuancier ils sont tous dans les tons blanc

bon j'ai essayer d'en faire depuis dehors pour voir si on voit mieux les couleurs sur les photos... je les ai toutes mise donc en voulez vous en voilà :tongue:

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle PO ( et pas trop d'expérience en Résine ) et suis votre post.... Très intéressant .... Et j'en suis qu'à la page 8...
Merci pour le partage

Pour revenir à la discussion, moi aussi je pose sur moi-même et je fais comme Ale, un soir une main et le lendemain l'autre main.
C'est excellent quand tu vas à un rendez-vous et que tu as qu'une seule main de faite !

@ Deedee, c'est vrai que ce serait cool de pouvoir organiser une rencontre.

Moi aussi vais au dodo. Bonne nuit les filles !

Coucou les filles, eh bien, 3 pages en 1 soirée !! J'étais au resto pour fêter la rentrée (eh oui, il faut toujours trouver une occaz !!).

Bon pour ma poart, je pose sur moi depuis le debut, j'ai commencer sur moi même avec mon 1er kit gel, puis depuis juin, en résine j'adore, petit à petit, je passe mes modèles en résines !!

Sur ma main gauche voir le post posté tout à l'heure, j'ai mis 1h30 sur ma main gauche (mauvaise main) quelle galère !! Bon pour la droite, je vais la faire jeudi !! je vais mettre 1h, ça va, je galère moins, et je vais pouvoir peut être la décorer un peu plus, car la pose ça peut aller, mais la décos, trop dur !!

Enfin, voilà, bisous à vous toutes, et surtout Love for Organic !!

Santée les filles !!

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle PO ( et pas trop d'expérience en Résine ) et suis votre post.... Très intéressant .... Et j'en suis qu'à la page 8...
Merci pour le partage

bienvenue à toi et bien du plaisir :rosa1:

babeth rajoute un verre :grin:

ok ok j'y vaisssssssssssssssssssss :horse:

bonne nuit

Moi je veux la bouteille mdr !!! Après tant de temps d'abstinence ;)

anne laure après l'accouchement faut direct du champagne bien frappé :drunkparty:

non non je dors ... vous rêvez que je suis encore là mais non :whistle::wave:

Je fais comme toi, je prépare mes ongles, je raccourcis jusqu'à hauteur de la plaque, je fais une main (ma mauvaise), puis le lendemain l'autre !! Je trouve ça pas mal !! Bon du coup, je suis des fois mécontente de ma 1ère main, alors je fais la seconde d'une autre façon, et c'est repartie !!

Pour revenir à la discussion, moi aussi je pose sur moi-même et je fais comme Ale, un soir une main et le lendemain l'autre main.
C'est excellent quand tu vas à un rendez-vous et que tu as qu'une seule main de faite !

@ Deedee, c'est vrai que ce serait cool de pouvoir organiser une rencontre.

Moi aussi vais au dodo. Bonne nuit les filles !

Très jolie, je l'ai le blue rain, il est sympa, et se marie très bien avec le blanc !! Bravo.

On voit pas bien le rendu car c'était ce soir donc pas de soleil et photo avec l'iPhone :(
Ongles rongés rrrhh!

Allez je vais profiter de mon homme (bah oui, il faut bien, les ongles j'adore, mais lui aussi il est génial !!). Bisouilles les filles et à demain.

bonjour

coucou babath comment vas tu ?

et les vendanges ça en est ou ?

une question pour celle qui ont acheté les résines qui se voient dans la nuit enfin avec les ultras violets ;) , vous avez essayé ? ça donne quoi

dans le séminaire à mexico je pensais trouver plus de collections rares que l'on ne trouvent plus ici enfin sur le site habituel ou on commande

la collection "pastel" par exemple ils ne la font plus

Ongles rongés rrrhh!

pas de soucis miss, d'autant plus que cette déco je l'avais déja emprunté a une miss du fofo qui l'a en avatar !!!
et un grand bravo pour ta pose !!! elle est belle cette couleur !!!
t'façon ttes les couleurs sont belles dans cette marque !!!

Retour