Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

ben en fait j'ai touché a la résine pour la 1ere fois de ma vie au mois de février de cette année et j'ai adoré immédiatement, mais avant ca je faisais du nail art sur mes ongles naturels depuis +/- 2 ans
mais avec mon boulots et mes vaches mes ongles cassaient et mes nails art au vernis tenaient a peine 2 j alors que j'y passais quazi autant de temps que pour une pose résine !!
alors un week en je me suis gavée de vidéos sur la chaine youtube de organic et j'ai commandé un kit de m.rde le lundi ^^

ben en fait j'ai touché a la résine pour la 1ere fois de ma vie au mois de février de cette année et j'ai adoré immédiatement, mais avant ca je faisais du nail art sur mes ongles naturels depuis +/- 2 ans
mais avec mon boulots et mes vaches mes ongles cassaient et mes nails art au vernis tenaient a peine 2 j alors que j'y passais quazi autant de temps que pour une pose résine !!
alors un week en je me suis gavée de vidéos sur la chaine youtube de organic et j'ai commandé un kit de m.rde le lundi ^^

tu te les fais sur toi même aussi ?

coucou les filles participez à la discuss

qui se fait elles même ses ongles ?

honnêtement on m'aurait dit qu'un jour j'allais m'interresser aux poses résines heummm :mask:

je suis nouvelle en résine et je viens de commander un kit .Margot, pourquoi dis tu un kit de m.rde???? tu me fais peur!!

oui je me les fais, perso y'a pas grand monde a qui je les confirai, en tt cas pas aux po qui sévissent autour de chez moi !!! lol !!!

mon reve, une pose de Nita Garcia, Vlada, Cavilie et autres artistes de la mme envergure !!!

je suis nouvelle en résine et je viens de commander un kit .Margot, pourquoi dis tu un kit de m.rde???? tu me fais peur!!

bienvenue dans le monde merveilleux de la résine !!!!!

c'était un kit a 15 € sur ebay :pain:
franchement, achète Naility sur ebay c super pour commencer et mm aprés !
et aussi un bon pinceau, c super important !!!!

bienvenue dans le monde merveilleux de la résine !!!!!

c'était un kit a 15 € sur ebay :pain:
franchement, achète Naility sur ebay c super pour commencer et mm aprés !
et aussi un bon pinceau, c super important !!!!

on s'est tout faite avoir au début je pense vas comprendre pourquoi on a continué ! :ayalou:

franchement c'est beau quand c'est bien fait lol

les kits de maintenant faut y allez pour tomber mal non ?!!

surtout en commençant avec "organic", c'est comme donner une perceuse qui fait le trou toute seule dans le mur :33-lol:

ok ok j'exagère mais y'a du vrai lol

idem ,mais moi j'attends avec impatience le jour ou je commençerai à me les faire sur moi même...parce que de ce côté là je suis assez perfectionniste ou c'est bien fait ou nada de chez nada...
donc pour l'instant à part "Domino" ou d'autres ici qui sont des pros de chez pros bah j'ai de la peine

tu te les fais sur toi même aussi ?

coucou les filles participez à la discuss

qui se fait elles même ses ongles ?

honnêtement on m'aurait dit qu'un jour j'allais m'interresser aux poses résines heummm :mask:

Alors moi, j'arrive à me faire la main gauche sans soucis, mais la main droite c'est la cata. :sad2:
Donc entrainement, entrainement, ....
Si je dois sortir et que je veux une jolie pose, ben je fait ma main droite avec des poppits. (en attendant de pouvoir faire mieux) :wink2:

Voilou.

Alors moi, j'arrive à me faire la main gauche sans soucis, mais la main droite c'est la cata. :sad2:
Donc entrainement, entrainement, ....
Si je dois sortir et que je veux une jolie pose, ben je fait ma main droite avec des poppits. (en attendant de pouvoir faire mieux) :wink2:

Voilou.

au moins tu as essayé ! et tu persevères ! bravo !

:wavetowel2:en fait à part commençer par faire la main droite, pour que le "pire" soit fait avant :33-lol: la bonne main... je vois pas

mais faudra aussi que je commence un jour :ien-ien la palourde

au moins tu as essayé ! et tu persevères ! bravo !

:wavetowel2:en fait à part commençer par faire la main droite, pour que le "pire" soit fait avant :33-lol: la bonne main... je vois pas

mais faudra aussi que je commence un jour :ien-ien la palourde

C'est ce que je fait. Mais bon, c'est pas evident du tout.:thumbdown: Mais oui, je persévère. :mur: Et comme je suis très tétue :headbonk:, je finirai bien par y arriver un jour.:worthy:

C'est ce que je fait. Mais bon, c'est pas evident du tout.:thumbdown: Mais oui, je persévère. :mur: Et comme je suis très tétue :headbonk:, je finirai bien par y arriver un jour.:worthy:

idem un JOUR J'Y ARRIVERAI :atmos::twitcy::headbonk: j'en suis persuadée :faery:

Moi je me les fait moi même depuis le début j'ai commencé sur moi et après sur modèle
Je gérais très bien le gel sur ma main droite maintenant la résine j'ai bien galerer l'autre coup c'etait la 1ère fois mais ça va le faire a force !

Moi je me les fait moi même depuis le début j'ai commencé sur moi et après sur modèle
Je gérais très bien le gel sur ma main droite maintenant la résine j'ai bien galerer l'autre coup c'etait la 1ère fois mais ça va le faire a force !

Retour