Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

bravo ma deedee !!!!
perso j'aurrai pas fait mieux car si tt éxpliqué en espagnol, bjr la galère !!!!!

et comme c bizare, t'as pas voulu que ta cop's te fasse tes ongles, pourtant sa pose était super soft !!! lol !!!
certes c trés coloré et bariolé mais totalement dans l'esprit Organic !

Mais t'étais en pleine progression tu crois pas?
à voir tes photos tu devenais de plus en plus à l'aise. Ne te manquait-il pas du temps...
peut-être 1 ou 2 jours? Mais çà n'a pas l'air d'être donné ton truc, il fallait tout de même y aller... et moi pas sûre.
Mais j'aurais fait comme toi, j'aurais pris le parti d'en rire avec des copines du moment.
Et çà t'as réussi le truc

oui mais voilà , ça ça fait partie de "mon personnage" :twitcy:mais j'assume lol
mais j'ai très peu de choses dans la vie maintenant qui me font "peur" ,on va dire que je relativise assez tout et que bon oui ,j'aurai tout de même du attendre plus longtemps avant d'aller à cette exam, mais en même temps j'étais là-bas vous comprennez
et je ne pense pas y retourner donc oui ça fait partie d'une très belles expérience avec de très "jolies et sympathiques personnes"

comme tu as raison, quelle cliente va nous demander ça? c'est vrai que ça passe pas partout.
Mais Deedee les femmes comme nous quoi, belles, modernes, actives...
mais des mamans aussi et tout ce qui va avec....
Bref les femmes comme nous mais de là-bas elles portent des poses aussi.... longues, colorées et remplies de décos pétantes?
Que portent-elles tous les jours?
Et les ongles en résines ou en gel, c'est plus répandu que chez nous?
Une petite dernière : les produits Organics ont ils de la concurrence là-bas
ils connaissent autre chose?

oui oui ils ont de la concurrence avec d'autres produits, justement une des participante me disait qu'ils en existaient d'autres et elle voulait me les faire connaître ... mais voilà , déjà ici nous avons pleins de marques différentes qui ont toutes "leurs" qualités
je préfère pas trop m'épparpiller non plus sinon c'est trop ...
déjà qu'avec nos nuanciés et les quelques collections qu'on a y'en a qui arrivent pas à se décider pour les couleurs à choisir ...

et non dans la rue, tu penses bien que je regardais les mains des femmes dés que je le pouvais , et bien non pas beaucoup avaient des ongles fait
et sinon très sobres
celle qui en avaient de très longts et extravagant c'était les participantes au séminaire sinon non

bravo ma deedee !!!!
perso j'aurrai pas fait mieux car si tt éxpliqué en espagnol, bjr la galère !!!!!

et comme c bizare, t'as pas voulu que ta cop's te fasse tes ongles, pourtant sa pose était super soft !!! lol !!!
certes c trés coloré et bariolé mais totalement dans l'esprit Organic !

:28-kiss: heum oui oui trop soft en fait lol:ayalou:

mais l'espagnol , c'est un détail car dans l'ensemble je le comprends TOUT arffffffff
ces moments de solitudes quand ily avait 1 ou 2 ou juste 3 paroles que j'arrivais pas à comprendre .... tu vois on m'aurait donné un synonyme juste 1 pour ces mots arghhhhhhh là oui dans ma tête je me demandais ce que je faisais là bas :wavetowel2:mais en même temps t'as pas vraiment le choix, tu ne peux que continuer et essayer de faire au mieux avec ce que je comprennais de faire

ça aurait été la honte de partir on d'arrêter

et dans mes résultats même si je n'ai pas réussi j'ai eu des bonnes notes quand mêm lol

ce sont de bons souvenirs tout de même

oui mais voilà , ça ça fait partie de "mon personnage" :twitcy:mais j'assume lol
mais j'ai très peu de choses dans la vie maintenant qui me font "peur" ,on va dire que je relativise assez tout et que bon oui ,j'aurai tout de même du attendre plus longtemps avant d'aller à cette exam, mais en même temps j'étais là-bas vous comprennez
et je ne pense pas y retourner donc oui ça fait partie d'une très belles expérience avec de très "jolies et sympathiques personnes"
mais non, tu as eu raison de foncer... d'habitude on calcule tout, on se tâte, on a peur et on recule. Mais là tu y es allée, tu as participé, tu nous a fait partir avec toi. Tu dois avoir tout plein d'images en couleur dans les yeux et la tête. C'est génial, et peut -être que tu devais faire ça... tu sais après on se dit.....mais oui c'est grace à cette expérience, que je suis devenue la PO la plus organiginale de tout le pays LOL
Deedeemagie:youpi::faery:

Coucou Ale j'avais déjà un ptit peu compris que petite maman ne pouvais bientôt plus se peindre les petons, à cause d'un petit bidon....
Je suis super contente pour toi, tu dois avoir une grossesse cool, car tes poses sont pleines de soleil, c'est vrai qu'aujourd'hui t'as copié un peu le temps mais tu y a mis des paillettes..

mais non, tu as eu raison de foncer... d'habitude on calcule tout, on se tâte, on a peur et on recule. Mais là tu y es allée, tu as participé, tu nous a fait partir avec toi. Tu dois avoir tout plein d'images en couleur dans les yeux et la tête. C'est génial, et peut -être que tu devais faire ça... tu sais après on se dit.....mais oui c'est grace à cette expérience, que je suis devenue la PO la plus organiginale de tout le pays LOL
Deedeemagie:youpi::faery:

heummmmmmmmmmm oui oui c'est celà

j'en connais une qui me charie quand je dis ça :"oui oui c'est celà"

domino , qund elle me reprennait penant les cours suivant quoi :ayalou:

mais je sais que j'ai une "tronche"

vous l'avez toutes compris maintenant :whistle::laughing1:

mais "Camilla" c'est comme ça qu'elle s'appelle la miss rigolote

elle revenait sur les demandes
et c'est vrai que sur une seule pose y'en avait qui pouvait avoir 5 couleurs plus 5 techniques demandés et ça en 22 minutes chrono donc le temps rien que de sortir les bonnes couleurs ... le temps passe très vite et elle qui en rajoutait ho la la:ayalou: ça c'est l'image qui me restera

dommage que celle qui faisait des photos avec son appareil n'a pas réussi à le faire fonctionner parce qu'à un moment Laura Vargas était venue vers nous

quelques photos prise pendant le séminaire

Pièces jointes

• DSCN0343.jpg
    DSCN0343.jpg
    83.8 KB · Affichages: 69
  • DSCN0360.jpg
    DSCN0360.jpg
    90 KB · Affichages: 69
  • DSCN0342.jpg
    DSCN0342.jpg
    40.9 KB · Affichages: 65
  • DSCN0371.jpg
    DSCN0371.jpg
    84 KB · Affichages: 69
  • DSCN0372.jpg
    DSCN0372.jpg
    31.1 KB · Affichages: 70
  • DSCN0374.jpg
    DSCN0374.jpg
    31.3 KB · Affichages: 70

encore ...:1-smile:

le petites vidéos ça passe pas par contre ...

Pièces jointes

• DSCN0373.jpg
    DSCN0373.jpg
    33.9 KB · Affichages: 63
  • DSCN0375.jpg
    DSCN0375.jpg
    33 KB · Affichages: 55
  • DSCN0398.jpg
    DSCN0398.jpg
    26.5 KB · Affichages: 55
  • DSCN0401.jpg
    DSCN0401.jpg
    32.5 KB · Affichages: 64
  • DSCN0400.jpg
    DSCN0400.jpg
    36.1 KB · Affichages: 61
  • DSCN0399.jpg
    DSCN0399.jpg
    33.8 KB · Affichages: 59
  • DSCN0405.jpg
    DSCN0405.jpg
    83 KB · Affichages: 61

:ayalou:
Tu vas y arriver j'en suis sûr lol bein moi j'ai fait ma formation resine au mois d'avril et je n'ai que mes filles et moi même pour m'entrainer donc dur dur pour progresser rapidement et avoir la technique...

Dites-moi les filles les resines organic vous l'utiliser avec le monomer de la même marque ou bien vous prenez celui que vous avez ? et si oui lesquels ?

moi j'ai le monomer odorless TT et le monomer sans odeur de gel-uv discount, je n'ai pas encore tester je doit commander les resines organics mais j'avoue être un peu perdue je ne sais pas lesquelles commander en premiers

Oui je vais y arriver. Là je vient de finir ma main droite (la mauvaise) et c'est un peu moins cata que la précédente. On va dire que c'est passable.

Moi j'utilise le monomer de chez flynails et ai déjà utiliser le odorless de NDED sans soucis. Je vient dailleurs d'en commander. (NDED)

Qu'aimerais-tu commander, les résines de base ou les kits?

Oui je vais y arriver. Là je vientde finir ma main droite ( la mauvaise) et c'est un peu moins cata que la précédente. On va dire que c'est passable.

Moi j'utilise le monomer de chez flynails et ai déjà utiliser le odorless de NDED sans soucis. Je vient dailleurs d'en commander. (NDED)

voilà enfin mes photos

de 1 à 12 c'est l'exam, celles d'après c'est celles du taller

arff le limage de la 8 :thumbdown:

voili voilà :9-blush::32-ironic:

A part, comme tu le dis, le limage de 8, je trouve le reste pas mal du tout. En même temps avec le peu de temps que vous aviez et surtout un peu le stress, pas facile. Ben moi je te dis "chapeau deedee". Quelle belle experience.
:clap3:

bonjour

coucou babath comment vas tu ?

et les vendanges ça en est ou ?

Coucou, les vendanges n'ont pas encore commencé. La semaine prochaine on aura la tête dans le guidon, comme on dit !!!
J'espère que la météo sera clémente.

coucou les filles!!

c'est clair qu'elles sont trop belles les couleurs on en mangerait mdr!!!

merci margot!

Babeth moi c'est encore un pti gars :)

Ah, moi aussi, j'ai 2 garçon et c'est terrible !!!!!
Vive l'école !!!:tetine:

Ah, super. Moi aussi j'utilise le monomer NDED (le violet) et je le préfère à celui de Naility. Je sais que Tiphaine l'utilise avec les pourdres CND.

Quelle expérience Deedee. Même avec le manque de temps tu as du t'éclater. En tout cas tu peux être fière de ton parcours !

voila les photos

Pièces jointes

• ongles 015.jpg
    ongles 015.jpg
    57.6 KB · Affichages: 75
  • ongles 012.jpg
    ongles 012.jpg
    74.8 KB · Affichages: 84
  • ongles 011.jpg
    ongles 011.jpg
    89 KB · Affichages: 81
  • ongles 013.jpg
    ongles 013.jpg
    62.6 KB · Affichages: 81
  • ongles 010.jpg
    ongles 010.jpg
    60.4 KB · Affichages: 78
  • ongles 007.jpg
    ongles 007.jpg
    64.7 KB · Affichages: 78
  • ongles 009.jpg
    ongles 009.jpg
    69.3 KB · Affichages: 74
  • ongles 014.jpg
    ongles 014.jpg
    74 KB · Affichages: 67
  • ongles 008.jpg
    ongles 008.jpg
    39.8 KB · Affichages: 67

Avec tes photos, j'ai les boules, j'ai encore envie d'une autre commande, arrêtez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais les mettre sur une palette, elles seront peut-être moches une fois posées!!!!:2-big-smile:

Coucou Ale j'avais déjà un ptit peu compris que petite maman ne pouvais bientôt plus se peindre les petons, à cause d'un petit bidon....
Je suis super contente pour toi, tu dois avoir une grossesse cool, car tes poses sont pleines de soleil, c'est vrai qu'aujourd'hui t'as copié un peu le temps mais tu y a mis des paillettes..

grossesse cool? non c'est un calvaire, j'ai tout eu décollement du placenta, pb au coeur, allité un mois, contractions et j'ai un pti gars de 2 ans qui ne dors pas! donc ya mieux lol je sais que c'est la dernière c'est clair!

bon avec ta commande tu me donnes trop envie!!!!!!!!!!!!!
tu t'es laché la ta commandé tout en france ?

Deedee merci pr les photos!!! mais je trouve leurs formes spéciales quand même et très épaisses.... j'adore leurs couleurs et leurs styles mais vraiment le bombé il eszt abusé chez eux...
MAis comment tu as du profiter!!!!!!!! alalala!!!!!

Retour