Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes 2 dernières poses sont magnifiques, la résine te va bien
Bon les filles il y a 2 commandes sur ces photos.
En France j'ai commandé les 2 kits coffee et paris, les pinceaux, et le finish gel. Le reste vient de ma première commande USA.
Je savais que dès que je saurais poster mes photos sur ce forum....
Bon je me fais toute petite, mais moi j'ai pas encore fait 2 commandes le même jour!!!!!!
Là je vais poser mon cofee à parissss
Biz

margot26 a dit:si si suis là mais en pointillés !!!!
je fais 1000 trucs en mm temps !!!
bon et bien en tout cas suis contente pour celles qui ont reçue leur commande, on va voire de belle choses !!!!
si non voici la pose que j'ai faite cet am avec Metalic violet sur index et annulaire, Piscis de Zodiac sur les pouces et Plum de NSI sur majeur et auriculaire, ma modèle avait une envie de violet
tjs un vrai bonheur a travailler,facile a appliquer, ca pègue pas au pinceau, le ratio se fait nikel (et doit encore mieux se faire avec "los pincels" ^^), quazi aussi tendre a limer que du gel, enfin bref la meilleur résine que j'ai testé (bon en mm temps j'en ai pas testé 25 000 non plus !)
Oui je vais y arriver. Là je vient de finir ma main droite (la mauvaise) et c'est un peu moins cata que la précédente. On va dire que c'est passable.
Moi j'utilise le monomer de chez flynails et ai déjà utiliser le odorless de NDED sans soucis. Je vient dailleurs d'en commander. (NDED)
Qu'aimerais-tu commander, les résines de base ou les kits?
Superbe ta pose Margot
Moi j'ai fait mon rempli de ma main droite et oui pour une fois j'ai commencer par ma mauvaise main LOL bah ça change !
Pose simple je voulais tester le pearl
Je vous met la photo mais ne la prenez pas trop en compte je remettrais une mieux en plein jour avec le tip top appareil photo au soleil![]()
Pck la avec l'iPhone en pleine nuit c'est pas top LOL !
J'ai tester les bases elles sont vraiment sympa a travaillerbcp plus tendre a limer que d'autres !!!
Ale a dit:Superbe ta pose Margot
Moi j'ai fait mon rempli de ma main droite et oui pour une fois j'ai commencer par ma mauvaise main LOL bah ça change !
Pose simple je voulais tester le pearl
Je vous met la photo mais ne la prenez pas trop en compte je remettrais une mieux en plein jour avec le tip top appareil photo au soleil
Pck la avec l'iPhone en pleine nuit c'est pas top LOL !
J'ai tester les bases elles sont vraiment sympa a travaillerbcp plus tendre a limer que d'autres !!!