Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

coucou les filles,
j'ai reçu mes 2 kits aujourd'hui, reçus en 1 semaine pile je m'y attendais pas déjà ! Je viens de faire mes petits tests couleurs sur les côtés des pots, elles sont trop belles, toutes !! bon y'en a que j'aime plus que d'autres comme le galena et le kandy d'Aqua et le mask, le lance, le shield et le drums de la collection african mais sinon elles sont toutes belles ! J'ai déjà envie de faire une autre commande mais je vais devoir attendre encore car la prochaine commandé de prévue est pour framenails avec entre autre le kit beautiful jelewery de nfu oh ! Alors j'attendrais le mois d'octobre c'est mon anniv j'aurais une excuse pour craquer ;)

Bon les filles il y a 2 commandes sur ces photos.
En France j'ai commandé les 2 kits coffee et paris, les pinceaux, et le finish gel. Le reste vient de ma première commande USA.
Je savais que dès que je saurais poster mes photos sur ce forum....
Bon je me fais toute petite, mais moi j'ai pas encore fait 2 commandes le même jour!!!!!!
Là je vais poser mon cofee à parissss
Biz

bonsoir, :harhar:

c'est pas beau de se moquer! hé oui deux commandes le même jour à même pas 30min d'interval mdr :blonde:

si si suis là mais en pointillés !!!!
je fais 1000 trucs en mm temps !!!
bon et bien en tout cas suis contente pour celles qui ont reçue leur commande, on va voire de belle choses !!!!

si non voici la pose que j'ai faite cet am avec Metalic violet sur index et annulaire, Piscis de Zodiac sur les pouces et Plum de NSI sur majeur et auriculaire, ma modèle avait une envie de violet :3-blink:
tjs un vrai bonheur a travailler,facile a appliquer, ca pègue pas au pinceau, le ratio se fait nikel (et doit encore mieux se faire avec "los pincels" ^^), quazi aussi tendre a limer que du gel, enfin bref la meilleur résine que j'ai testé (bon en mm temps j'en ai pas testé 25 000 non plus !)

Pièces jointes

• av1.jpg
    av1.jpg
    40.1 KB · Affichages: 84
  • av2.jpg
    av2.jpg
    47.5 KB · Affichages: 88

très jolie pose margot

oui un vrai régal ces résines ,juste quand on ouvre les pots déjà ils sentent bon !

margot26 a dit:
si si suis là mais en pointillés !!!!
je fais 1000 trucs en mm temps !!!
bon et bien en tout cas suis contente pour celles qui ont reçue leur commande, on va voire de belle choses !!!!

si non voici la pose que j'ai faite cet am avec Metalic violet sur index et annulaire, Piscis de Zodiac sur les pouces et Plum de NSI sur majeur et auriculaire, ma modèle avait une envie de violet :3-blink:
tjs un vrai bonheur a travailler,facile a appliquer, ca pègue pas au pinceau, le ratio se fait nikel (et doit encore mieux se faire avec "los pincels" ^^), quazi aussi tendre a limer que du gel, enfin bref la meilleur résine que j'ai testé (bon en mm temps j'en ai pas testé 25 000 non plus !)

J'aime beaucoup. Bravo.

Sent from my iPhone using Manucure

Très jolie Margot !

Rhooo, il me tarde de finir mes pourdres NDED !!!
Mais je pense que je commanderai avant. Du moins tout ce qui est poudre de déco,car chez NDED, j'ai les basiques (clear, rose et white).

Je ne finalise pas mon panier, j'en mets, j'en sort. Bref, ça change tout le temps !!!

Superbe ta pose Margot

Moi j'ai fait mon rempli de ma main droite et oui pour une fois j'ai commencer par ma mauvaise main LOL bah ça change !
Pose simple je voulais tester le pearl
Je vous met la photo mais ne la prenez pas trop en compte je remettrais une mieux en plein jour avec le tip top appareil photo au soleil :)
Pck la avec l'iPhone en pleine nuit c'est pas top LOL !
J'ai tester les bases elles sont vraiment sympa a travailler :) bcp plus tendre a limer que d'autres !!!

Pièces jointes

• image-2306264118.jpg
    image-2306264118.jpg
    16.2 KB · Affichages: 78
  • image-857241406.jpg
    image-857241406.jpg
    27.1 KB · Affichages: 87

:ayalou:

Oui je vais y arriver. Là je vient de finir ma main droite (la mauvaise) et c'est un peu moins cata que la précédente. On va dire que c'est passable.

Moi j'utilise le monomer de chez flynails et ai déjà utiliser le odorless de NDED sans soucis. Je vient dailleurs d'en commander. (NDED)

Qu'aimerais-tu commander, les résines de base ou les kits?

tu viens de mettre le doigt sur le probleme lol justement j'hesite mais je pense que je vais commencer par les resines de bases et pourquoi pas un des kits mais lequel ? il y as bride et aqua mais aussi zodiac et tout les autres lol dure de devoir choisir...

je ne peu pas tout commander en une fois sinon mon conjoint fait une attaque lol

LOL commande petit a petit mais je crois qu'une fois qu'on s'est lancer c'est mort j'ai de la résine pr au moins un an la mais j'en veux encore !!! Et la pr avoir tester les bases je vais voir la tenue et tout mais ya de grandes chances que je devienne un total organic girls mdr!!!

Superbe ta pose Margot

Moi j'ai fait mon rempli de ma main droite et oui pour une fois j'ai commencer par ma mauvaise main LOL bah ça change !
Je vous met la photo mais ne la prenez pas trop en compte je remettrais une mieux en plein jour avec le tip top appareil photo au soleil :)
J'ai tester les bases elles sont vraiment sympa a travailler :) bcp plus tendre a limer que d'autres !!!

pas mal du tout :) arf suis zalouse lol z'arrive pas à faire un beau sourire comme ça snifff

Oh bah la ils sont pas beau mes sourires sur ma mauvaise main :( ça ira mieux sur l'autre LOL !!!
En plus pose courte et tte simple ça me change la ! Elle va pas durer longtemps mdr !

Ale a dit:
Superbe ta pose Margot

J'adore le pearl. Très jolie pose. Bisous.

Sent from my iPhone using Manucure

bon les filles j'avoue je survole ce post donc je sais plus qui a quoi...mais dans le kit bride, le pearl est chouette mais je le pensais blanc vachement eclatant et pour moi jai plus l'impression qu'il fait naturel ce qui n'est pas l'effet que je recherche. Y'a-t-il la meme version dans le kit bride qui soit bien petant?

le café blingbling de Paris
demain je refais au soleil, avec le bon appareil..
désolée c'est pas terrible

Pièces jointes

• ongles 115.jpg
    ongles 115.jpg
    114.3 KB · Affichages: 88
  • ongles 117.jpg
    ongles 117.jpg
    120.5 KB · Affichages: 87
  • ongles 121.jpg
    ongles 121.jpg
    129.4 KB · Affichages: 93
  • ongles 124.jpg
    ongles 124.jpg
    142.5 KB · Affichages: 93
  • ongles 128.jpg
    ongles 128.jpg
    123.1 KB · Affichages: 81
  • ongles 129.jpg
    ongles 129.jpg
    113.2 KB · Affichages: 73
  • ongles 126.jpg
    ongles 126.jpg
    124.9 KB · Affichages: 77

rholalalala merciii de partager

j adore la collection coffee pour l automne ca va etre top top top ^^:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

Retour