Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Vous êtes des pipelettes les organic girls mdr ! 2h de sieste et je suis larguée LOL !!!!
Bon certaines couleurs de la collection Paris me font méchamment de l'oeil quand même je verrais pr en prendre qq uns quand je me serais remplumer surtout si faut les prendre en France LOL !

De toute façon une nouvelle commande va bientôt s'imposer je vais être a court de chablons LOL
Bon j'attznd quand même une semaine pr voir comment ma pose tient et comme ça je reprend monomèr et de plus gros pots de bases !!!! rrrraaaaaahhhhhh j'ai Hâte LOL!!!

pour les réclamations concernant les commandes à venir c'est chez "Alovp":laughing1:

autant je peux aimer les couleurs pètantes autants les couleurs "pastels ou chair" j'adore pour les ongles

bon les pieds oui oui je vous mets des photos , pas évident de photographier les paillettes et leur rendu

et voilà la robe que je voulais mettre ce soir mais ça va cailler avec ça je pense

:8-confused:

là aussi avec des couleurs de chez organic hein pour les ongles des mains arffffff:sad: si seulement j'osais me lancer à me les faire toute seule pffff

Pièces jointes

• DSCN1359.jpg
    DSCN1359.jpg
    42 KB · Affichages: 63
  • DSCN1360.jpg
    DSCN1360.jpg
    67.9 KB · Affichages: 71
  • DSCN1350.jpg
    DSCN1350.jpg
    48.6 KB · Affichages: 71

très joli ce petit rose
allé, lance toi Deedee, tu verras
et à force ça ira de mieux en mieux

Joli ! Tu vas être a la fraiche a mon avis avec ta robe LOL !
Allez lance toi pr les mains !

oui même avec un petit lainage comme jaquette et des collants ça va pas le faire

Maryline , oui j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour te comprendre lol

nené ... plus beau que le vieux rose , et bien je regrette de moins en moins ma commande impulsive de ce matin ;)

Merci, ça fait plaisir, mais non, je pose le gel sur moi depuis septembre l'an passé, et depuis juin en résine. Je m'entraine tout les jours, dès que je peux, j'ai 6 modèle résine par semaine, puis j'ai mes clientes gel, alors ça aide, et puis je change mes mains toutes les semaines ou 2 semaines maxi... :clap3:. Et sinon, cette résine, je la pose que depuis qu'est ouvert se post, merci deedee !! Mais je n'ai pas les résines de base, bien qu'elle me font de l'oeil !! Mais j'ai acheté en gros Kodi et j'ai mes reste de Naility et Nfu oh, donc plus d'achat de résine de base !! j'ai promis (oulala, que c'est dur !!)

J'ai répondu à toutes tes questions ? Sinon, n'hésites pas...

Elle est magnifique ta pose, toi t'as passé un cran? entraînement en douce?
comment tu fais on est tout le temps sur le forum!!!!!
C'est la première fois que tu te pose (sur doigt) cette résine sur toi? ou j'ai rien compris, si oui comment as-tu trouvé...? facile (dis non).

et bien je vous laisse pour aujourd'hui les filles j'ai vraiment rien fait aujourd'hui ...

soyez sages le bon dieu sera étonné ;), hein Alovp :whistle::ayalou:

ok ok j'arrête de t'embêter pour aujourd'hui

:group:

Les filles, j'ai mis 10 minutes à vous relire, les pages défilent à une vitesse !!

Bravo pour tes pétounes deedee. Jolis.

Merci pour le nuancier la miss (me rapelle plus du prénom dsl !!), moi c'est le Paris qui me plait bien !! le coffee pas trop en même temps, lorsque l'hiver arrivera, il me plairasans doute plus...

Allez je vous laisse je vais me préparer pour allez chercher mes loulouttes.

Bisous.

Non mais deedee...ce soir va falloir assumer tes propos...moi tentatrice....mouais mouais mouais vous allez voir ce que vous allez voir.... Mouhahahahahahahahahahaha

Hs: cest bien rare ces derniers mois davoir un post avec autant de pages sans embrouilles!!!

Non mais deedee...ce soir va falloir assumer tes propos...moi tentatrice....mouais mouais mouais vous allez voir ce que vous allez voir.... Mouhahahahahahahahahahaha

Hs: cest bien rare ces derniers mois davoir un post avec autant de pages sans embrouilles!!!

:grin::w00t1::detective: vas y seulement ahahahah

au fait, ça ne marche plus la page avec tous les pots en individuel avec les anciennes collections coffee et autre
sniffff
je voulais prendre les pastel, crotte de zut

Retour