Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est au poid, par contre ca met entre 1 semaine et jamais !!!!!
perso j'ai eu les deux cas, premire commande groupée le colis est resté coincé a Roissy et reparti làbas mais remboursement sans pb et la deuxième fois recu en 1 semaine !
et c vrai que niveau prix c imbattable !
AlovP a dit:c'est bien ce que je dis...pour que vous soyez guérie ils vous les faut toutes les collections...cest pire que l'ile de la tentation ici
Ale a dit:C'est clair sur certains trucs les prix est abuser
Je suis d'accord alovp !!! Tu ne craques pas toi ????
C'est clair sur certains trucs les prix est abuser
Je suis d'accord alovp !!! Tu ne craques pas toi ????
FESTI ONGLES a dit:Je vais commander la bride mais je me tates sur les 2 autres collections que je vais prendre!! hihihi
Vous aviez pris quoi vous la 1ère fois?lol
lylou04 a dit:Ben je suis très limite !!!! Mais j'ai envie recommander mais pas en France sachant que je peu avoir plus de chose pour le même prix ya pas photo .....
Je vais commander la bride mais je me tates sur les 2 autres collections que je vais prendre!! hihihi
Vous aviez pris quoi vous la 1ère fois?lol
pathiee a dit:bonsoir, j'ai pas encore recu,
je vais recevoir, zodiac et roca marina
j'ai trop hate pffff
Ale a dit:Moi aussi je suis limiter LOL mais vu les commandes qu'on fait !!! Ta pas reçu la tienne au fait ? Ta pas fait la photo ????
Déjà il me faut de la petal la mienne est presque vide et des bases vu que je les kiffe et que j'avais prix que des pti pot ... Plus des limes qui sont top ! Déjà rien que ça ça pique
2 pots ça va ta été raisonnable alovp ! Je sais pas comment tu fais LOL !!!
Ale a dit:Ah oui c'est vrai c'etait celle la LOL ! J'ai l'impression que cest vieux alors que ça fait pas 2semaine mdr !!
AlovP a dit:bah quand ya pas de sous bah tu te limites mdrrrr pas le choix! :buggy:
Encore 8 mois a tenir....8 MOISSSSSSS!!! non mais un jour si vous decidez de demander votre homme en mariage, pensez que pendant tout le temps de prépa la resine cest le strict minimum, pas de couleurs!!!![]()