Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Hummmm j'aime la pub intempestive...pas vous les filles...si vous ne comprenez pas vous pouvez me mp lol

Mdr !!! Si si je te jure !
Dans le panier ya que un pot de petal pck le mien est quasi vide et 2 glam & glits .... ( histoire de quoi !)

Je viens de refaire une nouvelle commande chez Yamm's avec fdp offerts!! :wavetowel2::wavetowel2:
J'ai pris un coussin et le kit Mayan!! :audi:

jattends le mois prochain pour commander des glam&glitz (je raccourcirais G&G) car je le veux mon blanc petant pailleté!!! et cheri a eu le malheur de dire "oh ca va cest pas cher cest cool!"

AlovP a dit:
jattends le mois prochain pour commander des glam&glitz (je raccourcirais G&G) car je le veux mon blanc petant pailleté!!! et cheri a eu le malheur de dire "oh ca va cest pas cher cest cool!"

Si tu veux que ça je te le prend ds ma commande si tu veux comme ça ta que le pot et fdp de chez moi a chez toi a payer

Ah mais moi non plus j'ai horreur de ca! ca me donne envie d'y aller a reculons...

Mais j'y pense....dans moins de 2 mois cest mon anniv!!!! Chérrrrrriiiiiiiiiiii..........

Mdrrrr

cest tres gentil ma belle mais pour ce mois je ne peux plus, je suis a sec malheureusement...merci beaucoup quand meme

enfin c fait je passe ma premiere commande organic( via yamm's nails merci pour l offre des fdp gratuit):happy: je vais faire parti de la famille!!! a tres vite !

enfin c fait je passe ma premiere commande organic( via yamm's nails merci pour l offre des fdp gratuit):happy: je vais faire parti de la famille!!! a tres vite !

Bienvenue parmi nous. :fool:

N'oublies pas de nous faire part de tes premières impressions. :wink2:
:flowers:

Coucou les filles,

J'ai également recu aujourd'hui un mail de la part de Yamm's pour me dire que ma commande vient de partir, j'ai hate de la recevoir!! :1-smile:

Je serais par la pince à pincher, ca ferait combien avec les fdp?

Coucou, si tu veux je te l'envoie ça fais 18 € tout compris

tiens moi au courant par mp

bizooo

Bonjour à vous toutes !

Et bien pas pu m'empêcher de me faire un ongle avec le kit aqua c le top !!! la résine qui se place toute seule sans effort je crois que c'est la 1ère fois que je fais un ongle aussi vite !!! lol est-ce que les bases sont pareilles ??? bah si c'est le cas je vais me ruiner !!!

bon allez hop je file au taf a cet aprem bizoooooo

:flower2: une très bonne journée à toutes

profitez du soleil ça va pas durer

merci à celles qui viennent faire leur PUB ici de ou." participer "ou "s'abstenir" de poster ici

Creez votre propre discuss et celles qui seront intéressées feront elles même le choix d'y venir ou pas

car ça a vraiment l'effet invers comme effet

à bon entendeur merci

coucou les OG!!!

de rien alovp :)

j'espère que ca va vous les filles , je vais essayer de rester calme auj pas mal de douleur au bidon !

j'en profiterais pour finaliser ma commander

allez les filles si vous aviez un kit a me conseiller lequel ???
j'ai le african, zodiac et le coffee et le paris qui vont arriver .....

A VOUS lol!

coucou les OG!!!

de rien alovp :)

j'espère que ca va vous les filles , je vais essayer de rester calme auj pas mal de douleur au bidon !

j'en profiterais pour finaliser ma commander

allez les filles si vous aviez un kit a me conseiller lequel ???
j'ai le african, zodiac et le coffee et le paris qui vont arriver .....

A VOUS lol!

moi j'aimais bien le flowers
et pas de bétises reposes toi

kikou les OG !

Ca y'est reçu ma commande aujourd'hui!!! trop contente mais dans ma précipitation j'ai commandé deux pinces à pincher au lieu d'une !!! si l'une d'entre vous est intéressé n'hésitez pas à me contacter!

Bravo Margot pour l'autre post très bien fait! j'essaierais de mettre des poses avec le kit african et aqua !

bizoooo

bonjour, combien tu la vends?
:Dancing_tongue:

heu dsl je viens de lire la réponse :) dites moi si toujours disponible, pour la pince à pincher je la prends :youpi:

au passage y'a une fille qui vendait deux doublons du kit zodiac, je me souviens plus qui lol je vais attendre un peu tu as raison je les ai dans mon kit zodiac mais j'adore quand meme :ouin:
donc si quelqu un les veux vends les s'ils sont tjs dispo debut de mois prochain je reviens vers toi :) :coeur:

Retour