Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

AlovP a dit:jattends le mois prochain pour commander des glam&glitz (je raccourcirais G&G) car je le veux mon blanc petant pailleté!!! et cheri a eu le malheur de dire "oh ca va cest pas cher cest cool!"
enfin c fait je passe ma premiere commande organic( via yamm's nails merci pour l offre des fdp gratuit)je vais faire parti de la famille!!! a tres vite !
Coucou les filles,
J'ai également recu aujourd'hui un mail de la part de Yamm's pour me dire que ma commande vient de partir, j'ai hate de la recevoir!! :1-smile:
Je serais par la pince à pincher, ca ferait combien avec les fdp?
coucou les OG!!!
de rien alovp
j'espère que ca va vous les filles , je vais essayer de rester calme auj pas mal de douleur au bidon !
j'en profiterais pour finaliser ma commander
allez les filles si vous aviez un kit a me conseiller lequel ???
j'ai le african, zodiac et le coffee et le paris qui vont arriver .....
A VOUS lol!
kikou les OG !
Ca y'est reçu ma commande aujourd'hui!!! trop contente mais dans ma précipitation j'ai commandé deux pinces à pincher au lieu d'une !!! si l'une d'entre vous est intéressé n'hésitez pas à me contacter!
Bravo Margot pour l'autre post très bien fait! j'essaierais de mettre des poses avec le kit african et aqua !
bizoooo