Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

coucou les OG!!!

de rien alovp :)

j'espère que ca va vous les filles , je vais essayer de rester calme auj pas mal de douleur au bidon !

j'en profiterais pour finaliser ma commander

allez les filles si vous aviez un kit a me conseiller lequel ???
j'ai le african, zodiac et le coffee et le paris qui vont arriver .....

A VOUS lol!

oui prends soin de toi

rhaaaaaa ce organic quand tu nous tiens ! lol

encore des commandes anne laure ?!! :devil2:

la flower j'aime assez aussi , franchement devraient juste faire les pots un peu plus grands

pour les nuanciers de paris et coffe j'arrive pas à vous en refaire là , il m'en reste plus en fait "des nuanciers" lol

ça sera pour la prochaine commande lol

et franchement ces nuanciers je commence à en avoir une de ces quantité lol :twitcy: faudra du temps en + aux clientes rien que pour se décider pour les couleurs

une est venue l'autre jour et bon oui j'avais pas tout sortit TOUT les nuanciers ...arfffffff ce sacrilège pour elle
mais ceux là tu ne me les avais pas montrés
ho lala ensuite pour qu'elle se décide lol:whistle: déjà que je suis pas une rapide ...:twitcy:

coucou les OG!!!

de rien alovp :)

j'espère que ca va vous les filles , je vais essayer de rester calme auj pas mal de douleur au bidon !

j'en profiterais pour finaliser ma commander

allez les filles si vous aviez un kit a me conseiller lequel ???
j'ai le african, zodiac et le coffee et le paris qui vont arriver .....

A VOUS lol!

Coucou Ale. Pour choisir un kit, pfff!!!... pas facile du tout. Ils sont tous beaux. :hmmm::mur:
Je pense quand même que le kit Aqua est à avoir, les couleurs sont très douces.
C'est juste mon avis perso.

Reposes-toi bien. N'en fais pas trop aujourd'hui.

Biz ma belle.

:flower2: une très bonne journée à toutes

profitez du soleil ça va pas durer

Coucou les filles. Une bonne journée à toutes.
Avec la toute première pluie que nous avons eu cette nuit, (une bonne grosse pluie tropicale :thumbup:), le soleil pointe timidement son nez, mais il fait chaud quand même.

:kiss1:

je me tate lol!!!!
c'est pour ca que je veux vos avis lol!

et oui deedee mais c'est surtout pour es bases en plus gros pots et des limes que j'aime bcp
vous savez ou sont les nuanciers sur le site ? il m'en faut

au fait les filles avec les bases vous utilisez le mono ned odorless ou normal pck je vais en commander carrément 1L comme ca je serais tranquille

le normal ou l'odorless? de tte facon il parait que l'odorless n'est pas vraiment sans odeur....

Coucou les gonzesses! Comment va? Moi ca va meme si j'ai fait une pose ce matin, et que je voulais lui foutre du organic mais l'a pas voulu...elle voulait son rouge vitrail...donc bah rouge vitrail...

Sinon je confirme ma belle Ale, mono NED ca marche tres bien...vous prenez quelle marque de primer acide vous avec du coup? Car pour l'instant j'ai le entity mais apparemment ils arretent la fabrication de celui ci...les boules! (cest quoi cette manie d'arreter des trucs qu'on adore comme ca?)

Pour les nuancier, je vous conseille de jeter un œil sur ebay, les vendeurs chinois en vendent par lot pour presque rien.
Pour répondre à Ale, je pense qu'avec l'automne qui arrive, le kit Romance est bien, bien pigmenté et pailleté!

oui tu as raison Mymy, les nuanciers vaut mieux les acheter a Hong kong, et en + souvent les fdp sont offerts et ils valent que dale !

et oui c bien moi qui vends mes doublons de Zodiac !

et pour ce qui est du primer j'ai le kodi acid, mais pour l'instant pas de cover ON

alovp moi j'ai pris le protein bond du coup mais j'ai le entity aussi ....

mymy je lavais le romance mais revendu m'en suis servi une fois et vraiment pas fan du tout ...

mymy je lavais le romance mais revendu m'en suis servi une fois et vraiment pas fan du tout ...

Ah, ben comme quoi le goûts et les couleurs...
lol

alovp tu t'en sert après ta mise en forme après ta constru ca enleve toute es ptites poussières c'est pas mal c'est un +

alovp tu t'en sert après ta mise en forme après ta constru ca enleve toute es ptites poussières c'est pas mal c'est un +

Il sert aussi à dégraisser le gel, mais moi je m'en sers pas, déjà je fais pas de gel, et à la fin de mes pose résines, je dépoussiere bien à la brosse, ça suffit...si on peut faire des économies, hein^^

Oui pour le synergy je l'utiliserais comme un cleaner classique lol

Mais pour le NED je prefere le primer acide, le entity je suis sur qu'il est bon celui là, vu comment javais tres peu de decollements avec celui la a mes debuts de resine

bah moi non plus je le fais pas la j'ai une mini bouteille c'était juste pr tester et c'est juste un + qui n'est pas nécessaire non plus

mais moi c'est un truc de fou depuis que je me suis mise a la résine je ne touche pus au gel...

Retour