Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les OG!

Moi je suis ravie quand je dors 6h LOL
La j'ai fais 8h en 2 jours et oui avoir des enfants ou être enceinte n'empêche pas de vivre mais j'avoue que la la sieste simpose LOL ! En plus il fait moche alors t'en qua faire .....

Sab tu pourra mettre Tes nuanciers sur l'autre post avec le mayen et tout :)
Enfin ou qqun qui la LOL et les autres ... Veux voir ttes les couleurs :)

Bonne aprem les filles !!!

Re : Produit Organic nails et astuces

Bon dimanche les filles !!!

Moi je reprend boulot à 16h jusqu'à 21h mais comme il pleut (pour changer un peu....) autant aller bosser !!! Je vais faire une p'tite pose sur m'dame Ginette histoire de continuer l'entrainement !!!

Bizoooooo les minettes !!

Bonne pose launa!

Bon courage pr le taf alovp !

Deedee comme alovp un peu plus de mise en forme et des sourires un peu plus prononce pr ta pose :)
Bisous !

Bonne pose launa!

Bon courage pr le taf alovp !

Deedee comme alovp un peu plus de mise en forme et des sourires un peu plus prononce pr ta pose :)
Bisous !

les sourires, ça sera pour la numéro 2 :atmos:

bonne sièste à toi

Mais nonnnnnn! Aller on prends son coupe ongle on coupe au niveau de la jointure de la french, on relime le sourire et cest reparti!

Mais nonnnnnn! Aller on prends son coupe ongle on coupe au niveau de la jointure de la french, on relime le sourire et cest reparti!

:twitcy::28-kiss: je vous adore les filles vous le savez n'est-ce pas :33-lol: une semaine elle a cette pose ok vais attendre minimum encore 1 semaine ensuite je change le tout :flowers:

Oh ben oui on voit ca mdrrrr....mais une semaine cet bien deja..moi cest la premiere au bout dune semaine et comme jai tjrs la flemme la deuxieme cest au bout de 10 jours mdr

Oh ben oui on voit ca mdrrrr....mais une semaine cet bien deja..moi cest la premiere au bout dune semaine et comme jai tjrs la flemme la deuxieme cest au bout de 10 jours mdr

et les bleus de la collec disco sont terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrribles, je les VEUXXXXXXXXXXXXXX !

Retour