Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Ben déjà hier ça partait bien avec les incrustation et ça a fini tout brouillon, épais et on voyait plus rien.

J'applaudis le travail mais c'est pas mes gouts, j'aime le travail à la russe, là ça part trop dans tous les sens.

Ben déjà hier ça partait bien avec les incrustation et ça a fini tout brouillon, épais et on voyait plus rien.

J'applaudis le travail mais c'est pas mes gouts, j'aime le travail à la russe, là ça part trop dans tous les sens.

beh ouais cest exactement ca...

Bon là jaime bien d'un aspect general meme si je n'aime pas certaine chose (comme les arabesques au dessus, j'aurais aimer plutot une belle bordure de dentelle...)

Et vous les filles?

Pareil que vous les
Filles
C'est comme on disait hier les poses partent souvent belles le souci c'est l'epaisseur quoi!
Pi elles doivent pas connaitre la peinture !
Mais les produits c'est la tuerie !

de toute façon question épaisseur chez "nous" faut oublier ...les clientes partiraient en courrant
et les extravagances qui ressortent de trop n'en parlons pas

faut prendre ce qu'on aime et l'arranger ensuite à notre manière

cette dernière pose à pourtant bien commençé mais là avec ces dessins + que "naif" ça a gâché le côté "classe" des associations des couleurs de base à mon goût

Pareil!!
c'est surtout les produits que je kiffe à fond, sauf la couvrante qui ne couvre rien à moins d'en mette une couche énorme.
Et puis dans leur vidéos il y a parfois de bonne idées, voir de très jolies décos et surtout on voit le rendu des couleur, en plus ils sont pas radins, ils partagent beaucoup, ce que peu de marques font...

cc les filles !! qui sait s'ils vendent les tips pour les nails trainers j'ai vu qu'ils vendaient la main mais je ne trouve pas les tips

Je suis plus fan de celle la que de celle davant, mais pas fan fan non plus

coucou les OG !!!!
tites photos de ma mauvaise main faite avec le clear OG que je trouve bien transparent comme j'aime et sans bulles !!!!

pas top car prise hier soir, j'en refais today au soleil si jamais il apparait !!!!

donc avec qq fimos, et paillettes + flitters roses, ca bwwwwwwwwwwwwille et c wwwwwwwwwwwwwwose !!!!

GIRL POWWWWWWWWWWWWER !!!!

ps : mes amandes ont pris du bidon a l'application du glaze n' go, car j'y vais pas avec le dos de la cuillère ^^

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    36.9 KB · Affichages: 98
  • 016.jpg
    016.jpg
    51.1 KB · Affichages: 85

hello les OG!!!!!

très joli margot ! mais perso j'aime pas les amandes ms ca c'est moi je suis chiante lol!
bonne journée les filles !!!!

Pas fan des amandes non plus, deja que cest chiant a faire et je suis une "square forever" donc cest mort...meme si super agréable a porter (beh oui jai tester une fois quand meme)

Retour