mangoustan
Membre Populaire
Re : Produit Organic nails et astuces
Aïe, j'ai mal pour elle. C'est sympa de ta part de ne pas lui avoir facturé le 3ème et ta cliente l'a bien compris, puisque indirectement elle te l'a payé. De plus elle voit bien que tu fais du bon boulot et n'a pas réchigné à la prendre.
Moi suis en attente d'une réponse pour un boulot, je saurai quoi ce soir, normalement.
Ici, j'ai mes copines qui me pousse à commencer à leur faire des poses,car la seule bonne PO qui pratique la résine, demande min 120€
. Et non non, elle ne pose pas avec des chablons. Juste des tips et comme déco, juste stickers ou water decal. :malade:
Donc, je leur ai proposé de les prendre comme modèle avec juste une petite participation au produits et elles sont daccord. J'attend donc mon monomer avec impatience, car il me reste juste un fond de bouteille.
A part ça, ben toujours beaucoup de coupures de courant, pas gai ça.

Oh ben perso ca va, j'ai fait une pose ya 2 jours et la cliente, en fermant le magasin c'est casser 3 ongles(le rideau de fer)! Elle a hurler...et ce matin elle a fait la grimace quand je limais car ca lui faisait mal mais ses ongles sont intactes en dessous...
La pauvre jai mal pour elle mais elle avait un rendez vous important cet aprem donc pas le choix de refaire...Elle etait heureuse que je lui fasse payer 2 ongles au lieu de 3 du coup elle ma payer le 3eme quand meme "en pourboire" lol
Adorable!
Et là j'attends ma cliente pour un rempli...pfff dur de travailler chez soi parfois lol
Et toi mangoustan?
Aïe, j'ai mal pour elle. C'est sympa de ta part de ne pas lui avoir facturé le 3ème et ta cliente l'a bien compris, puisque indirectement elle te l'a payé. De plus elle voit bien que tu fais du bon boulot et n'a pas réchigné à la prendre.
Moi suis en attente d'une réponse pour un boulot, je saurai quoi ce soir, normalement.
Ici, j'ai mes copines qui me pousse à commencer à leur faire des poses,car la seule bonne PO qui pratique la résine, demande min 120€
. Et non non, elle ne pose pas avec des chablons. Juste des tips et comme déco, juste stickers ou water decal. :malade:Donc, je leur ai proposé de les prendre comme modèle avec juste une petite participation au produits et elles sont daccord. J'attend donc mon monomer avec impatience, car il me reste juste un fond de bouteille.
A part ça, ben toujours beaucoup de coupures de courant, pas gai ça.