Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Deedee moi aussi la collection pastel si tu peux encore en ajouter, me plairait bien,
ton pinceau est super joli, c'est vrai que t'es une artiste.

c'est bon, je viens de lui dire d'en rajouter une :grin:

vous dirais ça
elle doit maintenant voir avec les magasins qu'elle connait

Si je l'ai le carnival, mais pas en nuancier, je vais voir pour en faire un , je le posterai plus tard.
Coucou MYMY 25
alors là je reste bouche béeeeeee
C'est beau, c'est fin, bref c'est tout ce que j'aime:laughing1:je ne vais pas m'en remettre...
La seule chose que je me dis c'est tu emploies les mêmes produits que nous
Alors peut-être que dans....longtemps et à force d'entraînement, de ponçage, de tapotage de lissage...
Bref c'est trop pas juste:calimero:

Mais quel plaisir pour les yeux, le moral de regarder tes poses, ça met le soleil, merci de partager tes chefs d'oeuvre:worshippy::clap:

14ans c'est la 3ème le plus souvent après ça dépend quand t né j'ai eu mes 14ans en 3ème moi

Alovp c'est comme le distributeur pr le cleaner ? Pas trop galère de devoir appuyer sur la pompe a chaque fois ?

Oh fait mymy sur ta pose verte c'était pas le put african plutôt que l'emerauld d'aqua ? Je crois que c'etait ça que tu avais mis
Sur le post non ?

Oh fait mymy sur ta pose verte c'était pas le put african plutôt que l'emerauld d'aqua ? Je crois que c'etait ça que tu avais mis
Sur le post non ?

Sur le post non ?

Coucou MYMY 25
alors là je reste bouche béeeeeee
C'est beau, c'est fin, bref c'est tout ce que j'aime:laughing1:je ne vais pas m'en remettre...
La seule chose que je me dis c'est tu emploies les mêmes produits que nous
Alors peut-être que dans....longtemps et à force d'entraînement, de ponçage, de tapotage de lissage...
Bref c'est trop pas juste:calimero:

Mais quel plaisir pour les yeux, le moral de regarder tes poses, ça met le soleil, merci de partager tes chefs d'oeuvre:worshippy::clap:

oui mymy c'est une grande de chez grande ! en plus elle a appris chez personne donc t'imagines :confused:

Merci les filles vous êtes trop super top bisous de Joanne

Comment on fait pour être une organic girl!!!!!
je sais j'en suis une mais sous mon nom, je me sens seule
en confirmée mdr!!!

Non non ale cest pas tout a fait la meme chose...cest juste le meme systeme. Je te montre ca ce soir car là je travaille (oui ca se voit je le sais mdrrr) et je suis donc sur mon telephone portable

Non Ale, c'est bien Emerald du kit aqua!! je sais ils se ressemblent un peu, mais on voit la différence quand on les compare^^
J'ai mis le nuancier du carnival sur l'autre post!!

Au temps pour moi Ale, je viens de vérifier, c'est bien le pot justement, putain t'as l'oeil!!!
Désolé, faut que je rectifie sur l'autre post^^

Est ce que le proteinbond (primer) organic est avec acide ou sans acide?

c'est bon les miss

la miss de mexico va voir tout ça cette apr !! et elle me laissera un message pour me dire si tout est ok ! ;)

elle est vraiment adorable

c'est bon les miss

la miss de mexico va voir tout ça cette apr !! et elle me laissera un message pour me dire si tout est ok ! ;)

elle est vraiment adorable

c'est clair elle est super ton amie :)
j croise les doigt pour les 3 kit que je voudrais :)

Retour